Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Ames Vagabondes

Aller en bas 
5 participants

Quelle Note lui donnez vous ?
0/5
Les Ames Vagabondes Vote_lcap0%Les Ames Vagabondes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Les Ames Vagabondes Vote_lcap0%Les Ames Vagabondes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Les Ames Vagabondes Vote_lcap0%Les Ames Vagabondes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Les Ames Vagabondes Vote_lcap0%Les Ames Vagabondes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Les Ames Vagabondes Vote_lcap0%Les Ames Vagabondes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
Les Ames Vagabondes Vote_lcap100%Les Ames Vagabondes Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Ange
Coeur De Maman
Ange


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Les Ames Vagabondes Empty
MessageSujet: Les Ames Vagabondes   Les Ames Vagabondes Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:40

Les Ames Vagabondes Lesamesvagabondesvg2


Melanie Stryder est une rebelle. Notre Terre a été envahie par un ennemi invisible. Petit à petit, les âmes vagabondes s’emparent du corps des hommes en neutralisant leur esprit. La quasi-totalité de l’humanité a ainsi succombé. Melanie Stryder fait partie du dernier groupe d’hommes libres. Lorsqu’elle est capturée par les Traqueurs, on lui insère Vagabonde, une âme exceptionnelle qui a déjà connu plusieurs corps. Elle sait les difficultés d’envahir un humain hostile : les émotions dévastatrices, le tumulte des sens, les souvenirs trop vifs. Et Vagabonde rencontre un obstacle supplémentaire : l’esprit de l’ancienne propriétaire résiste. L’âme explore les souvenirs de Melanie dans l’espoir de découvrir l’endroit où se cachent les derniers résistants humains. Mais à la place de ces informations, Melanie submerge Vagabonde par les images de l’homme qu’elle aime – Jared, un humain encore en cavale. Incapable de se dissocier des pulsions de son corps d’emprunt, Vagabonde commence à aimer l’homme qu’elle est censée livrer aux autorités. Face aux pressions extérieures, Melanie et Vagabonde se retrouvent alliées malgré elles ; commence alors pour elles la quête incertaine et périlleuse de cet homme dont elles sont toutes deux amoureuses.


Que pensez vous de ce roman ??
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Les Ames Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes   Les Ames Vagabondes Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:56

Jamais lu, ni entendu parler, mais l'histoire me plaît bien ^^ Il pourrait rejoindre ma p'tite liste de livres à lire ! Les Ames Vagabondes 316482 Et puis, un livre de l'auteure de Twilight... Je pense que ça ne peut que plaire ! Les Ames Vagabondes 19019
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ange
Coeur De Maman
Ange


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Les Ames Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes   Les Ames Vagabondes Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:03

Je l'ai, je l'ai dévoré en une nuit et je l'ai plus qu'adoré ... Pour mon opinion article sur mon blog: http://lilas-angel.skyrock.com/2308980629-Pause-lecture-The-Host-Les-Ames-Vagabondes.html La posté ici, serait un peu hors contexte, vu la maniére dont je l'ai rédigé.
Revenir en haut Aller en bas
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Les Ames Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes   Les Ames Vagabondes Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:31

Je viens de le commence et j'en suis vers la page 100 et j'aime beaucoup !!!!!! Ca change des livres que j'ai pu lire et c'est tres bien écrit... Bref, je viendrai donner un commentaire plus constructif une fois que je l'aurai fini !! Les Ames Vagabondes 316482
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Les Ames Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes   Les Ames Vagabondes Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:44

Je n'avais jamais entendu parler de ce livre...a mon avis il va aussi rejoindre ma liste de livre a lire^^

_________________
Les Ames Vagabondes Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Les Ames Vagabondes Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Les Ames Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes   Les Ames Vagabondes Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:23

J'en suis à la page 200 et c'est vraiment génial !!!

Apres, c'est sur, l'histoire est assez space... Mais si t'es pas rebuté par les premiers chapitres (que j'ai quand meme aimé !!), arrivé à la page 100, il te tarde qu'une chose, c'est retourner le lire !!!!!! Les Ames Vagabondes 316482
Revenir en haut Aller en bas
angel_buffy
I'm there for you
I'm there for you
angel_buffy


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Avec Drusilla entrain de dire des trucs qui n'ont aucuns sens.
Date d'inscription : 15/10/2009

Les Ames Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes   Les Ames Vagabondes Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:08

Ce livre me dit rien,déjà que j'aime pas trop Twilight et l'histoire mouais,plus pour fille Les Ames Vagabondes 99349

_________________
Les Ames Vagabondes 091006052706935278

Signature d'Angel :D
Revenir en haut Aller en bas
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Les Ames Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes   Les Ames Vagabondes Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:11

Déjà, si tu me trouves un rapport entre ce livre et TWILIGHT, je te dis Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Les Ames Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes   Les Ames Vagabondes Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:42

Je l'ai offert par ma marraine mais pas encore lut u que j'ai pas mal a lire avant mais je dirais ce que j'en pense bientot ^^

_________________
Les Ames Vagabondes Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Les Ames Vagabondes Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Les Ames Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes   Les Ames Vagabondes Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:22

Je l'ai terminé ! Y'a un petit moment déjà car je l'ai dévoré !!! Les Ames Vagabondes 316482

J'ai trouvé ca vraiment génial !!! Bref, je vois pas ce que je peux dire de plus...
J'ai trouvé ca beaucoup moins fleur bleue que la saga qu'elle a écrite. J'ai aimé savoir comment cette "ame" va survivre parmis les humains... C'etait tres chouette !! Les Ames Vagabondes 316482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ames Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes   Les Ames Vagabondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ames Vagabondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Âmes Vagabondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Lecture :: Sagas littéraires & Lectures enfants/jeunes adultes-
Sauter vers: