Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mysterious Skin

Aller en bas 
2 participants

Quelle note lui donnez-vous ?
0/5
Mysterious Skin Vote_lcap0%Mysterious Skin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Mysterious Skin Vote_lcap0%Mysterious Skin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Mysterious Skin Vote_lcap0%Mysterious Skin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Mysterious Skin Vote_lcap0%Mysterious Skin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Mysterious Skin Vote_lcap0%Mysterious Skin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
Mysterious Skin Vote_lcap100%Mysterious Skin Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Mysterious Skin Empty
MessageSujet: Mysterious Skin   Mysterious Skin Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:56

Mysterious Skin Affich10

A huit ans, Brian Lackey se réveille dans la cave de sa maison, le nez en sang, sans aucune idée de ce qui a pu lui arriver. Sa vie change complètement après cet incident : peur du noir, cauchemars, évanouissements ... Dix ans plus tard, il est certain d'avoir été enlevé par des extraterrestres et pense que seul Neil McCormick pourrait avoir la clé de l'énigme. Ce dernier est un outsider à la beauté du diable, une petite frappe dont tout le monde tombe amoureux mais qui ne s'attache à personne.
Il regrette encore la relation qu'il avait établie avec son coach de baseball quand il avait huit ans. Brian tente de retrouver Neil pour dénouer le mystère qui les empêche de vivre.



--> Qu'avez-vous pensé de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Mysterious Skin Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Skin   Mysterious Skin Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:07

Mon dieu, ce film...
J'aurais du mal à extrapoler mon sentiment à son sujet, juste : allez le voir. Mais prévoyez un paquet de mouchoirs. Et le film est psychologiquement assez dur, vous voilà prévenu...

Mysterious Skin est l'un de ces rares films qui m'a réellement bouleversé, au point d'avoir une influence sur mon humeur - voire sur ma façon de penser en général. Le thème de la pédophilie est délicat, mais la façon dont Araki l'a traité est parfaite. Certaines scènes sont très dures à regarder, sans toutefois tomber dans le trash inutile. Et j'aime énormément le fait que le film ne propose pas de vérité, de généralité ou de solution : nous suivons ainsi deux personnages qui ont vécu la même épreuve mais ont depuis suivi deux chemins totalement différents. Personnellement, j'ai particulièrement aimé tout ce qui concerne Neil, et la performance (brillante) de Joseph Gordon-Levitt n'y est pas étrangère. J'ai beaucoup aimé sa relation avec Wendy, incarnée par une Michelle Trachtenberg jolie, adorable et touchante.

La scène finale restera longtemps dans mon esprit, avec cette sublime musique de Sigur Ros.

Un 5/5 bien mérité pour ce film inoubliable, à voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Mysterious Skin Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Skin   Mysterious Skin Icon_minitimeDim 22 Jan - 6:36

Wow, je n'avais jamais entendu parler de ce film au-delà de son nom, mais ta review me donne infiniment envie ! Allez hop, ajouté à ma liste ^^ Je verrais si je le trouve d'occasion.

_________________
Mysterious Skin Bann
Merci Sophie Mysterious Skin 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Mysterious Skin Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Skin   Mysterious Skin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysterious Skin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Films :: Drame-
Sauter vers: