Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: 15 morts les plus marquantes Lun 28 Nov - 1:40 | |
| - Citation :
- Joyce Summers - Buffy contre les vampires
La série surnaturelle a connu son lot de morts mais c'est sûrement celle de Joyce Summers, la mère de la Tueuse qui a le plus choqué les fans. C'est en rentrant chez elle, lors d'une scène épurée de toute musique et tout pathos que Buffy découvre sa mère, décédée d'un anévrisme dans le salon familial. Bien entendu, la mort de Joyce n'est pas la seule à nous avoir tirer des larmes. Celles de Tara au cours de la saison 6 mais aussi celles de Jenny Calendar et d'Angel dans l'épisode final de la saison 2 (même s'il revient par la suite) réussisent encore à nous chambouler. The WB/UPN (Side note : On retrouve aussi un certain personnage de SFU ^^) (Autre side note: La description pour Ally/Billy m'a légèrement tué ) | |
|
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: 15 morts les plus marquantes Lun 28 Nov - 12:12 | |
| Attention spoiler, obviously.
J'en ai vu pas mal, et j'aime assez. Sauf peut-être la mort d'Eddie Britt qui m'avait beaucoup déçu... Sinon, la mort de Billy est bien choquante, mais je l'ai trouvée assez mal fichue pour un personnage aussi important. | |
|
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: 15 morts les plus marquantes Lun 28 Nov - 12:57 | |
| J'ai pas trouvé la mort d'Eddie Briit choquante perso ...
Je suis entièrement d'accord pour la présence de Joyce,et celle de Shane Vendrell , cette dernière est sans doute l'une des morts les plus marquantes que j'ai vu !Je suis resté sans réaction lorsque j'ai vu la scène ... | |
|
The Madwoman Out of this world
| Sujet: Re: 15 morts les plus marquantes Mar 24 Jan - 13:07 | |
| Il aurait du mettre tara, sa mort est plus marquante que celle de Joyce... | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: 15 morts les plus marquantes Mar 24 Jan - 14:39 | |
| Ca dépend pour qui cela dit ^^ Je regrette aussi qu'on y retrouve pas Tara, mais thématiquement, je trouve quand même celle de Joyce plus marquante, à la façon dont elle a été présentée et développée dans la série. | |
|
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: 15 morts les plus marquantes Mar 24 Jan - 18:27 | |
| - Miss Kitty a écrit:
- Je regrette aussi qu'on y retrouve pas Tara, mais thématiquement, je trouve quand même celle de Joyce plus marquante, à la façon dont elle a été présentée et développée dans la série.
De même ! Autant le personnage de Joyce m'a moins manqué que celui de Tara, autant sa mort en elle-même est, je trouve, beaucoup plus marquante. Joyce a eu la chance d'avoir The Body, qui est l'un des épisodes les plus aboutis de la série, à mon sens. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15 morts les plus marquantes | |
| |
|