| La couleur des sentiments | |
|
|
Quelle note lui donnez-vous ? | 0/5 | | 0% | [ 0 ] | 1/5 | | 0% | [ 0 ] | 2/5 | | 0% | [ 0 ] | 3/5 | | 100% | [ 1 ] | 4/5 | | 0% | [ 0 ] | 5/5 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: La couleur des sentiments Lun 14 Nov - 14:21 | |
| L’histoire de trois femmes du Mississippi dans les années 60 qui vont forger une amitié à haut risque autour d’un projet de livre secret qui va faire exploser les règles de la société et les exposer au danger. De cette alliance improbable va naître une solidarité hors du commun entre ces trois femmes, qui va leur donner le courage de dépasser les limites qui régissent leur existence, et les amener à prendre conscience que les frontières sont faites pour être franchies. Pour cela, elles iront jusqu’à mettre toute la ville face au vent du changement… Date de sortie : 26 octobre 2011 (2h 26min) Réalisé par : Tate Taylor Avec : Emma Stone, Jessica Chastain, Viola Davis plus Genre : Drame Nationalité : Américain, indien, émirati Que pensez-vous de ce film ? | |
|
| |
Lasmec Living life to the full
Nombre de messages : 3047 Age : 35 Localisation : Wolfarm & Hart Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: La couleur des sentiments Lun 14 Nov - 22:42 | |
| Oh la vache, il a l'air d'en jetter ce film !!! je veux absolument le voir | |
|
| |
| Sujet: Re: La couleur des sentiments Mar 15 Nov - 0:07 | |
| Oui, idem pour moi !!!! Je pense aller le voir peut-être demain, mais mon porte-monnaie me hurle que je ne devrais pas | |
|
| |
Lasmec Living life to the full
Nombre de messages : 3047 Age : 35 Localisation : Wolfarm & Hart Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: La couleur des sentiments Mar 15 Nov - 11:02 | |
| Lool. Bah tu nous racontera | |
|
| |
| Sujet: Re: La couleur des sentiments Sam 7 Avr - 17:01 | |
| Je l'ai finalement vu, et c'est vraiment un très beau film ♥
Les actrices sont particulièrement bonnes, l'histoire captivante, et je suis à chaque fois choquée de voir combien la discrimnation envers les noirs pouvait être poussée à cette époque (je pense même : "choquée de voir qu'elle existait tout court", évidemment, mais bon, l'Histoire...). Les personnages sont présentés de manière très attachante.
Vraiment à voir. | |
|
| |
Stupid-Hair Brighter than fire
Nombre de messages : 1266 Age : 29 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: La couleur des sentiments Sam 14 Avr - 20:53 | |
| Je l'ai vu avec le lycée, j'ai également apprécié. Les personnages sont très attachants (mentions spéciales pour la blonde un peu sotte mais adorable ainsi que la narratrice et Minnie). Je regrette juste un peu certains persos un peu caricaturaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: La couleur des sentiments Sam 14 Avr - 21:54 | |
| Oh oui, je suis d'accord pour la blonde Et pour la caricature, tu penses à la principale "peste" ? | |
|
| |
Stupid-Hair Brighter than fire
Nombre de messages : 1266 Age : 29 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: La couleur des sentiments Sam 21 Avr - 21:27 | |
| Oui, précisément J'aurais aimé qu'on lui donne plus de profondeur plutôt que l'étiquette de la "méchante bourgeoise raciste et frustrée" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couleur des sentiments | |
| |
|
| |
| La couleur des sentiments | |
|