Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Ca ["Il" est revenu] Lun 7 Nov - 16:23 | |
| Histoire qu'on puisse déchaîner notre haine « Il » est revenu (It), aussi connu sous le titre Ça et de Ça ,« Il » est revenu dans sa version livre, est un téléfilm américain réalisé par Tommy Lee Wallace, diffusé en 1990. Il est l'adaptation du roman Ça de Stephen King.
Périodiquement, dans la petite ville de Derry dans le Maine, des événements tragiques se produisent. Des enfants disparaissent, d'autres sont tués, le corps déchiqueté. Six garçons et une fille de onze ans, qui forment un groupe d'amis fidèles, poursuivent cette "chose" abominable qui les traque dans leurs pensées, qui vit dans un réseau d'égouts abandonnés et peut prendre la forme qui lui plaît, y compris celle d'un Clown nommé Gripsou (Pennywise en anglais), qui attire les enfants avec des ballons de couleur. Ils croiront être parvenus à anéantir le monstre, mais trente ans plus tard le passé revient. Devenus adultes, les petits héros de 1958 se retrouvent pour affronter une nouvelle fois le mal à l'état pur. Une lutte longue et très périlleuse qui exige l'amour et l'amitié pour vaincre "Ça" qui, lui aussi, peut avoir peur... Titre : "Il" est revenu Titre québécois : Ça Titre original : It Réalisation : Tommy Lee Wallace Scénario : Lawrence D. Cohen et Tommy Lee Wallace, d'après le roman Ça, de Stephen King Production : Allen S. Epstein, Jim Green et Mark Bacino Musique : Richard Bellis Photographie : Richard Leiterman Montage : David Blangsted et Robert F. Shugrue Décors : Douglas Higgins Costumes : Monique Stranan Pays d'origine : États-Unis Langue : anglais Format : Couleurs - 1,85:1 - Dolby Surround - 35 mm Genre : Horreur Durée : 192 minutes Date de diffusion : États-Unis : 18 novembre 1990 Film accord parental souhaitable. Que pensez-vous de ce film ? | |
|
Lasmec Living life to the full
Nombre de messages : 3047 Age : 35 Localisation : Wolfarm & Hart Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Ca ["Il" est revenu] Mar 8 Nov - 12:27 | |
| Brrr, le clown ne va pas plaire à certain. Moi je ne suis pas trop film d'horreur donc je n'irai pas le voir (au ciné du moins ^^) | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Ca ["Il" est revenu] Mar 8 Nov - 12:54 | |
| Le film date des années 90, donc pas de risque pour le ciné ^^ Perso, ce film m'avait traumatisé étant enfant Je l'avais vu vers 8-9 ans, et c'était violemment atroce Un clown qui mange les enfants, rien de pire | |
|
Lasmec Living life to the full
Nombre de messages : 3047 Age : 35 Localisation : Wolfarm & Hart Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Ca ["Il" est revenu] Mar 8 Nov - 12:55 | |
| c'est clair, pauvre toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca ["Il" est revenu] | |
| |
|