Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-71%
Le deal à ne pas rater :
Plaque Induction Portable Amzchef
49.99 € 169.99 €
Voir le deal

Avis général sur la saison

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Avis général sur la saison Empty
MessageSujet: Avis général sur la saison   Avis général sur la saison Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:04

Que pensez-vous globalement de la saison 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison   Avis général sur la saison Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:53

Ma 2ème saison préférée. Déjà rien que pour Angélus ^^

Mais j'adore plein d'épisode. La formation de pleins de couples: B/A, W/O, C/X, G/J, ...

Puis c'est la seule saison où j'apprécie Bangel, alors lol!

Elle est vraiment très émouvante, sur beaucoup de point et, voilà quoi, j'aime bien ^^

Avis général sur la saison Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison   Avis général sur la saison Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:41

Ce n'est pas une des saisons que je préfère, mais je l'aime quand même beaucoup ^^

Il y a d'excellents épisodes ("Un charme déroutant", "Acathla II", "Innocence II", "La boule de Thésulah")), de bonnes intrigues, de bons méchants (Angélus tout spécifiquement), et j'aime énormément la manière dont sont abordées les relations entre les personnages, aussi bien sur le plan amical qu'amoureux. On voit émerger le Willow/Oz et le Alex/Cordy, deux couples vraiment très chouettes, et le Bangel reste à peu près correct, même si je n'en suis toujours pas une grande fan...

Cette saison a sa dose d'humour mais aussi de drame, avec la mort de Jenny, Kendra puis Angel. Et Angélus est un méchant à la hauteur de toute espérance.

L'atmosphère est un peu plus sombre et le tout a été très bien traité je trouve ^^

Une très bonne saison.

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
angel_buffy
I'm there for you
I'm there for you
angel_buffy

Masculin
Localisation : Avec Drusilla entrain de dire des trucs qui n'ont aucuns sens.

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison   Avis général sur la saison Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:41

J'aime beaucoup la saison 2,elle est très importante mais elle aurait pu être tellement mieux!

Les bons poinits : Le Bangel est super dans cette saison,une vraie tragédie. Trois double épisodes géniaux dont deux qui sont vraiment excellents (Innocence,Acathla). Pleins d'épisodes supers et cultes (Attaque à Sunnydale,Halloween,Un charme déroutant,La boule de Thesulah),la formation de deux couples adorables : Willoz et Alex/Cordelia,une ambiance très fun et attachante et des sujets bien abordés. Il y a aussi l'arriée d'un couple vampirique juste génial : Spike & Drusilla,ils apportent énormément à la saison!

Maintenant tout ça est sérieusement plombé par des épisodes vraiment en dessous du reste et qui provoque des baisses de rythme vraiment pénible : Le puzzle,Devotion,Oeufs-surprises,Ted et Les hommes-poissons. Certains font partis des pire des Btvs! Aussi un côté parfois trop ado et des effets spéciaux pas toujours soignés.

Ma note : 17/20.

Signature d'Angel :D
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison   Avis général sur la saison Icon_minitimeJeu 25 Mar - 7:17

J'aime beaucoup cette saison avec l'arrivée du duo Drusilla et Spike! Voir Angelus c'est géniale. J'aime beaucoup le couple Giles/Jenny dans cette saison. J'aime aussi Willow qui a son premier chéri et en plus ils forment un couple adorable. Le final est vraiment bien avec ce combat à l'épée et c'est très triste quand elle doit le tuer.

Merci Miss Kitty Avis général sur la saison 682513
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison   Avis général sur la saison Icon_minitime

Avis général sur la saison
Page 1 sur 1