Sujet: The Mentalist Dim 25 Sep - 14:52
The Mentalist
Série américaine créée en 2008. Genre : Drame, policier Actrices et acteurs principaux : Simon Baker (Patrick Jane), Robin Tunney (Teresa Lisbon), Owain Yeoman (Wayne Rigsby), Tim Kang (Kimball Cho), Amanda Righetti (Grace Van Pelt)
Synopsis : Un mentaliste utilise ses extraordinaires dons d'observation pour résoudre des crimes en tant que consultant travaillant aux côtés de la police. Une façon pour lui contribuer à la justice et de démasquer le mystérieux tueur en série qui a assassiné son épouse et sa fille...
Miss Kitty ~ Out of this World ~
Sujet: Re: The Mentalist Dim 25 Sep - 14:54
J'ai énormément entendu parler de la série, mais je ne l'ai jamais regardé...
Noulouk Buffy's dark place
Sujet: Re: The Mentalist Dim 25 Sep - 14:54
Le 4X01 est GEANT !!! J'aime tellement cette série !! Simon Baker toujours aussi craquant et talentueux !
Spoiler:
J'en était sur que c'était pas John le rouge, mais je me demande comment Timothy a pu connaitre l'odeur de sa femme et sa fille le jour de leurs meurtres. C'est surement John lui même qui lui a dit mais Timothy a pris un risque (qui lui a couté la vie d'ailleurs) en faisant croire qu'il était John... Et puis c'était obligé que la femme cachait quelque chose, pourquoi aurait-elle pris le thé avec l'homme qui a tué son mari ? Franchement ! C'était sympa de voir Jane en prison aussi, il trouve toujours un moyen de se sortir de ces situations. Le Jury qui le déclare non coupable, c'est logique contenu du fait que l'homme qu'il a tué est un monstre selon la fille qu'il a gardé captive et le discours pour le moins émouvant de Jane sur sa quête de vengeance. Avec son "What would you do?" qui peut résister, il m'a brisé le cœur.
Avec une excellente fin de saison 3 et un premier épisode de la saison 4 comme ça, j'ai hâte de voir la suite. J'espère que cette nouvelle saison sera à la hauteur !
Louly Magic love
Sujet: Re: The Mentalist Mer 14 Déc - 21:41
I LOVE SIMON BAKERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les répliques aussi sont bie mordante sa me fait pencée a House un peut
Noulouk Buffy's dark place
Sujet: Re: The Mentalist Jeu 15 Déc - 17:01
Je plussoie Simon Baker est un ange
Spikie Magic love
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 06/09/2015
Sujet: Re: The Mentalist Lun 7 Sep - 16:35
Ralala Simon Baker ♥
J'aime beaucoup cette série car c'est une des première a sortir du lot dans le genre "policier" pour ma part en tout cas!
La manière dont Jane résout les enquêtes ... j'adore!