Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Harry Potter : à quelle maison appartenez-vous ? Mer 28 Fév - 13:15 | |
| - Citation :
- Serdaigle : 91
Gryffondor : 65. Poufsouffle : 64.
Serpentard : 47. Je me "serdaiglifie" (encore plus) également, me semble-t-il C'est drôle, j'ai l'impression que le test se base sur le Big Five de Costa et McCrae. | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Harry Potter : à quelle maison appartenez-vous ? Jeu 1 Mar - 0:14 | |
| Join the team Ludo, ton taux de correspondance avec les autres maisons n'a vraiment rien à voir avec ce que tu peux avoir pour Serdaigle ! (pareil que précédemment, remarque ^^). Je ne connaissais pas le Big Five, mais intéressant ! Et vu la description du modèle des big five, pas impossible en effet :-) | |
|
carole maxime First moments
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/05/2022
| Sujet: Re: Harry Potter : à quelle maison appartenez-vous ? Sam 21 Mai - 13:28 | |
| Gryffindor : 72 Ravenclaw : 45 Hufflepuff : 60 Slytherin : 61
Je suis une Gryffindor <3
Voici un autre quiz HP intéressant à vos resultats : reviews.tn/quiz/ultime-quiz-harry-potter/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter : à quelle maison appartenez-vous ? | |
| |
|