Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

CW 2011 TCA Summer Press Tour [4 août 2011]

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

CW 2011 TCA Summer Press Tour [4 août 2011] Empty
MessageSujet: CW 2011 TCA Summer Press Tour [4 août 2011]   CW 2011 TCA Summer Press Tour [4 août 2011] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:29

Sarah et ses co-stars de Ringer ont participé à cet évènement ce 4 août 2011 ^^

Le site SMG-France.net en a fait un petit résumé par ailleurs, pour ceux qui ne comprendraient pas l'anglais : http://smg-france.net/

Citation :

• Sarah a confirmé en personne qu’elle effectuera une apparition dans un épisode de All My Children en guise d’adieu à la série qui a été annulée et qui se terminera le 23 Septembre prochain. Sarah a dit qu’elle n’aurait qu’une journée de travail sur l’épisode, donc une courte apparition.
  • Pour Ringer, des fois elle doit jouer jusqu’à 4 personnages par jour, en comptant les flashbacks.
  • Sarah est fière de tout ce que la série Buffy a fait pour elle, même si elle y a été rattachée si longtemps par les gens.
  • Ringer n’est pas Lost. La productrice Pam Veasey a bien fait en sorte de mentionner le fait qu’il y avait déjà au moins les deux premières saisons de tracées.
  • Sarah a avoué manquer l’expérience qu’est une série TV, elle dit qu’on dirait que les plus grands rôles féminins sont destinés à la TV de nos jours. Elle a cité Damages comme étant le genre de séries qu’elle regarde avec grand premier rôle féminin.
  • Sarah est content de pouvoir tenir une arme a feu entre ses mains puisque dans Buffy utilisait plutôt un pieu, et jamais de revolver.
  • Michelle Stafford, qui joue Phyllis Summers Abbott Newman dans “Les Feux de l’amour” fera une apparition dans la série dans le rôle d’une célébrité de New York. D’autres guest stars comme Jaime Murray (Spartacus) et Zoey Deutch (Mayor Cupcake) sont au rendez-vous.
  • Nestor Carbonell (Lost) et Ioan Gruffudd (Horrible Bosses) ont aussi joué dans des soap opera avant d’accéder à d’autres rôles.
  • Sarah aime le fait de tourner des scènes de New York à Los Angeles. Elle a dit “Étant une vraie New Yorkaise, je serai la première personne a dire ‘ce plateau ne ressemble en rien à New York’, mais j’aime bien la version Los Angeles de New York !”
  • Sarah s’est concentrée sur les films depuis la fin de Buffy, et elle a attribué cela au fait qu’elle s’est sentie “brulée” quand la série s’est arrêtée. Concernant ce qui l’a fait revenir vers la télévision, elle a dit qu’elle a commencé a regarder beaucoup de séries en DVD et ce qui lui a permis de remarquer que les grands rôles féminins sont à la télévision.
  • La naissance de sa fille a aussi joué un rôle, Sarah a ajouté: “Quand j’ai eu ma fille, j’ai réalisé que de vivre cette vie de nomade n’était plus pour moi. Je veux être à la maison et je veux mettre ma fille au lit, et être présente les premiers jours d’école, et rien de mieux que la télévision pour nous permettre ça. Je me suis rendu compte que ça me manquait. Je pense que si je n’avais pas eu cette période de pause je ne pourrais pas apprécier cette nouvelle expérience de la façon que je le fais en ce moment.”
  • Ringer était à l’origine pour la chaîne CBS avant de trouver refuge chez la CW, ce que Sarah qualifie de soulagement. Elle a appelé ça comme “Des retrouvailles, d’une certaine façon,” puisque beaucoup de gens qui travaillent à la CW viennent de la WB (où Buffy était produit). L’actrice à dit qu’elle était reconnaissante parce qu’elle savait dans quoi elle s’embarquait, et qu’elle a senti comme une certaine pression en moins (en passant chez à la CW), ce qui laissera à Ringer le temps de construire un fanbase.
  • Quand quelqu’un lui a demandé si elle avait des regrets par rapport à Buffy, Sarah a rapidement répondu qu’elle n’avait aucun sentiment négatif quel qu’il soit. “Je suis fière de cette série, et je suis fière de faire parti de cet héritage. Combien de fois dans une vie avons-nous la chance de faire partie d’un tel héritage ?”

Je repasserais pour de possibles vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/

CW 2011 TCA Summer Press Tour [4 août 2011]
Page 1 sur 1