| Within Temptation | |
|
+4a.a.k O'rélie Videl-Chan Miss Kitty 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Within Temptation Mar 10 Fév - 20:33 | |
| Within Temptation est un groupe néerlandais de Metal symphonique avec des influences gothic metal créé en 1996. Le groupe est composé de :- Sharon den Adel (chant) née le 12 juillet 1974, elle est l'une des fondatrices du groupe. - Robert Westerholt (guitare et chant) né le 2 janvier 1975, il est également un des fondateurs du groupe. - Jeroen van Veen (basse) né le 26 octobre 1974, il rejoint les deux fondateurs l'année de la création. - Martijn Spierenburg (claviers) né le 30 janvier 1975, il intègre le groupe en 2001 en remplacement de Martijn Westerholt - Ruud Jolie (guitare) né le 16 avril 1974, il intègre le groupe en 2002 en remplacement du gutariste Jelle Bakker - Stephen van Haestregt (batterie) né le 12 septembre 1972, il rejoint le groupe en 2002 en remplacement du batteur Ivar de Graaf. Leurs albums :-" The enter" le 6 avril 1997 ("Restless" est le seul single qui en sera extrait) -" Mother earth" le 21 août 2001 (d'où seront tirés les titres "Mother earth", "Our farwell" et "Ice Queen") -" The Silent Force" le 15 novembre 2004 (avec les titres "Stand my ground", "Memories" et "Angels") -" The heart of everything" le 12 mars 2007 (avec les titres "What have you done", "Frozen" et "All I need"). Quelques unes de leurs chansons :Clip "What have you done" = https://www.youtube.com/watch?v=_Syphwc5FlcClip "Angels" = http://fr.youtube.com/watch?v=VK9qfVQ4Z04Clip "Memories" = http://fr.youtube.com/watch?v=bhzJO34SCocClip "Mother earth" = https://www.dailymotion.com/search/mother%252Bearth/video/x62dt_within-temptation-mother-earth_musicUn extrait du dvd : concert BLACK SYMPHONY (Within Temptation & The Metropole Orchestra) : Our Solemn Hour = https://www.youtube.com/watch?v=yCxb8FwhzK8Que pensez-vous de ce groupe ? | |
|
| |
Videl-Chan Dreams about you
| Sujet: Re: Within Temptation Jeu 21 Mai - 5:02 | |
| J'aime bien. La voix de Sharon est sublime. Un très bon groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Within Temptation Sam 1 Aoû - 21:44 | |
| Avec Evanescence, Within Temptation est tout simplement devenu mon groupe prétéré !!! Je l'ai découvert il y a... un an, je crois ? J'adore leurs chansons, leurs albums (même si je ne connais pas encore tout) et la voix de Sharon est vraiment extraordinnaire !! J'adore notamment "Memories" (juste aahhh ), "Angels", "Our Solemn Hour", "Jillian" et "What have you done" Mais en fait, il y en a beaucoup d'autres que je trouve exceptionnelles, difficile de se décider... Bref, je vous recommande de vous essayer à ce groupe | |
|
| |
O'rélie Hold on you
| Sujet: Re: Within Temptation Dim 2 Aoû - 18:41 | |
| Je les ai découvert y'a deux ou trois ans, et j'adore toujours autant! C'est vraiment un groupe génial | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Within Temptation Mer 19 Aoû - 20:14 | |
| Perso, à part What have you done, je n'en connais aucune. Mais j'aime bien celle que je cite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Within Temptation Mar 22 Sep - 15:31 | |
| Quelques superbes photos : | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Within Temptation Lun 28 Sep - 19:36 | |
| Moi il n'y en a aucune que je connais vraiment beaucoup a part All i need que j'adore mais enfait,faudrait qu'on m'envoie els chansons parce que je sais plus telecharger de musique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Within Temptation Lun 11 Oct - 2:27 | |
| Je viens de voir que le groupe viendra jouer sur Paris en Mars 2011. Est-ce que je suis folle ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Within Temptation Lun 11 Oct - 10:13 | |
| Apparement c'est bien le cas Sinon je connais juste la chanson qui la rendu plus populaires vers 2003/2004, mais je sais plus le titre parcontre |
|
| |
| Sujet: Re: Within Temptation Dim 6 Fév - 2:47 | |
| Je connaissais pas encore à cette époque là, je pourrais pas te dire... Nouvel album en passe de sortir très bientôt, et nouveau clip !!!! | |
|
| |
BLsoulmate Better for you
Nombre de messages : 567 Age : 36 Localisation : Dans mon univers Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Within Temptation Mer 9 Fév - 22:17 | |
| Within temptation un superbe groupe!!!!j'adore toute leur chanson mais evanescence est mon favoris numeros 1!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Within Temptation Mer 9 Fév - 22:25 | |
| Oh, yeah, toi aussi ??? ^^ Je suis également fan de Within Temptation, mais Evanescence reste mon numéro 1 également ♥ | |
|
| |
Kamui Back to you
Nombre de messages : 61 Age : 44 Localisation : Au pays des Petits Poneys Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Within Temptation Lun 18 Avr - 11:42 | |
| - Tête d'oeuf a écrit:
Sinon je connais juste la chanson qui la rendu plus populaires vers 2003/2004, mais je sais plus le titre parcontre Si ma mémoire, c'est Stand my ground ^^ D'ailleurs, c'est à ce moment là qu'on m'a fait découvrir le groupe et que j'en suis tombée amoureuse !!!! Je commençais à connaitre le métal symphonique et là, méga coup de coeur La voix de Sharon, c'est quelque chose et elle a la fâcheuse habitude de me faire frissonner !! C'est mon groupe number One dans ce style musical. Et le dernier album est une tuerie !!!!! Sinéad est splendide C'est mon coup de coeur de cet album ! Et toi Kitty, au final, quelle est ta chanson préféré de cet album ? Je pense vraiment me faire le concert le 8 octobre à Lyon (enfin Villeurbanne plus exactement). Trop envie de revoir ma petite Sharon Qu'est ce que je l'aime cette chanteuse. Elle est trop belle, j'adore son look qui a beaucoup inspiré le mien d'ailleurs ^^ Et ses petites mimiques sur scène C'est le second groupe capable de me rendre complètement gaga ! A savoir que le premier est Placebo, hein Kitty | |
|
| |
| Sujet: Re: Within Temptation Lun 18 Avr - 13:14 | |
| | |
|
| |
Kamui Back to you
Nombre de messages : 61 Age : 44 Localisation : Au pays des Petits Poneys Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Within Temptation Lun 18 Avr - 22:30 | |
| C'est vraiment dommage Kitty !!! Ça m'aurait trop plu d'y aller avec toi en plus !!!!
Faut dire qu'il y a si peu de date en France je trouve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Within Temptation Mar 6 Déc - 17:28 | |
| Petite photo de Sharon pendant son actuelle tournée : - Spoiler:
| |
|
| |
Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Within Temptation Jeu 3 Juil - 12:23 | |
| Excellent groupe !!! Je suis allée les voir en concert fin avril sur Lyon Tout simplement magique, je ne regrette pas d'avoir fait l'aller retour en une soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Within Temptation Jeu 3 Juil - 12:38 | |
| Ohhh la chance !! Ils ont repris quelles chansons parmi les principales ? ^^
Je voulais y aller justement, surtout qu'une de mes amies a fait le déplacement pour les voir, mais à Paris ^^ J'espère pouvoir assister un jour à l'un de leurs concerts :-) | |
|
| |
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Within Temptation Jeu 3 Juil - 13:55 | |
| J'avais pensé aller a Paris aussi, mais j'etais de garde le lendemain et ca collait pas avec les horaires de train donc je me suis fait Besancon - Lyon dans la soirée-nuit.
Ils ont repris : What have you done, expectus spiritus (je sais plus le vrai nom de la chanson) et apres je sais plus trop...
Ils avaient une premiere partie vraiment pas mal : DELAIN ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Within Temptation Jeu 3 Juil - 19:35 | |
| Je connais pas Delain C'est cool que tu aies passé un bon moment en tout cas ! A ce que j'ai vu sur certains DVD des concerts, ils ont l'air d'assurer en live La chanson que tu cherches, c'est "Our Solemn Hour", une de mes préférées | |
|
| |
| Sujet: Re: Within Temptation Ven 4 Juil - 7:06 | |
| C'est ca oui merci !!! J'avoue qu'ils sont vraiment chouette en live Je créerai une rubrique sur DELAIN pour vous faire decouvrir, c'est vraiment pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Within Temptation | |
| |
|
| |
| Within Temptation | |
|