Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

The Air I Breathe

+2
benesmg
Miss Kitty
6 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

The Air I Breathe Empty
MessageSujet: The Air I Breathe   The Air I Breathe Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:15

The Air I Breathe The_ai10 The Air I Breathe Air_i_10

Un drame basé sur un ancien proverbe chinois, qui divise la vie en quatre émotions : bonheur, plaisir, douleur et amour. Un homme d'affaires parie sa vie sur une course de chevaux; un gangster peut voir dans l'avenir; une star de la pop tombe dans les bras d'un parrain de la pègre; un docteur se démène pour sauver l'amour de sa vie.

Long-métrage américain, mexicain.
Genre : Drame, Policier, Romance
Année de production : 2007

Réalisé par Jieho Lee avec en rôles principaux : Sarah Michelle Gellar (la douleur), Kevin Bacon (l'amour), Forest Whitaker (le bonheur) et Brendan Fraser (le plaisir).

The Air I Breathe Sarah_21 The Air I Breathe Sarah250

Rôle de Sarah : La douleur (Sorrow)

Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=w8JGh5z9IDk

Que pensez-vous de ce film ?

Dernière édition par Miss Kitty le Lun 23 Nov - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

The Air I Breathe Empty
MessageSujet: Re: The Air I Breathe   The Air I Breathe Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:52

j'ai vraiment trouvé ce film grandiose même si le fait que ce soit une première réalisation est un peu visible
4 émotions = 4 parties et la première a un peu l'air d'un court métrage de départ sans véritable lien avec les autres et la dernière avance un peu vie pour voir la seconde et la troisième (magistrale et parfaitement imbriquée elle) se conclurent en son sein
sarah michelle gellar et brendan fraser ont vraiment les rôles les plus travaillés (seconde et troisième parties) et une scène clé centrale avec andy gartia juste WOW tellement pleine d'émotions
sarah est juste grandiose dans ce rôle et boulversante
vraiment pour moi c'est l'une de ses meilleures interprétations avec (pour moi) celle de karen dans the grudge et de joahna dans the return
gros avantages aussi on change de registre (la miss à l'air de se plaire dans l'horreur et le fantastique) et le casting autour d'elle est assez majestueux
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

The Air I Breathe Empty
MessageSujet: Re: The Air I Breathe   The Air I Breathe Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:36

C'est un des films de Sarah que j'ai le plus envie de voir !!! The Air I Breathe 949455 Il a l'air vraiment extra, j'adore l'idée de fond, et ton commentaire me conforte dans cette idée The Air I Breathe 474691
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

The Air I Breathe Empty
MessageSujet: Re: The Air I Breathe   The Air I Breathe Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:18

vraiment je l'adore et j'enrage toujours de voir comment il est passé inaperçu The Air I Breathe 624850
je pensais vraiment qu'il pourrait être l'occasion de faire sortir sarah dans la court des grands, surtout avec un casting aussi prestigieux à ses côtés
voilà c'était mon coup de gueule du jour pour les machines de productions qui ne savent vraiment pas comment si prendre par moment The Air I Breathe 624850

comme on n'a toujours pas de date de possible sortie française je me suis même payé le luxe de le prendre en VO, l'édition UK est sortie depuis un petit moment maintenant
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

The Air I Breathe Empty
MessageSujet: Re: The Air I Breathe   The Air I Breathe Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:48

J'ai trop envie de le voir, il a l'air énorme ce film! Quelqu'un d'autre l'a-t-il vu?
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk

Féminin

The Air I Breathe Empty
MessageSujet: Re: The Air I Breathe   The Air I Breathe Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:31

Je ne l'ai jamais vu, l'histoire à l'air vraiment bien !! J'aimerai bien le voir^^
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

The Air I Breathe Empty
MessageSujet: Re: The Air I Breathe   The Air I Breathe Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:11

je l'ai déjà vu trois fois et à chaque fois c'est vraiment un grand moment, la dernière fois c'était il n'y a pas très longtemps d'ailleurs
c'est l'un de mes top films avec sarah
j'adore
et surtout la scène entre elle et andy garcia qui la torture et ave l'arrivée de brendan fraser...
d'ailleurs elle a une super bonne alchimie avec brendan fraser
c'est juste un très beau film
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

The Air I Breathe Empty
MessageSujet: Re: The Air I Breathe   The Air I Breathe Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:13

C'est LE film de Sarah que je veux absolument voir, donc ton avis est vraiment encourageant !! Je suis totalement fan de Brendan Fraser en plus, donc les voir ensemble à l'écran me ferait trop plaisir ♥
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

The Air I Breathe Empty
MessageSujet: Re: The Air I Breathe   The Air I Breathe Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:11

Le film a ses défauts, il est bancal sur plusieurs aspects, la connexion entre les différentes parties peut paraître un peu artificielle et on peut déceler certains poncifs du genre : comme dit précédemment, on remarque que c'est une première réalisation.

MAIS, le film est globalement bon et, surtout, SMG y est exceptionnelle. C'est pas loin d'être le rôle dans lequel je l'ai préférée, elle y est extrêmement émouvante. C'est exactement le genre de films dramatiques dans lequel j'aimerais la voir plus souvent, elle y est tellement juste. Quelle meilleure actrice pour exprimer cette intense émotion qu'est le désespoir ? Sa partie est celle que j'ai préférée (et me paraît la plus intéressante). La deuxième est bien aussi : on peut d'ailleurs noter la présence d'Emile Hirsch (Into the wild) dans un rôle à contre-emploi plutôt plaisant.

Sinon, Brendan Fraser est la révélation du casting pour moi qui ne l'avais, je crois, jamais vu jouer auparavant : un très chouette rôle et une belle performance, là encore.

Moi non plus, je ne comprends vraiment pas pourquoi ce film est passé aussi inaperçu et reste encore aujourd'hui aussi méconnu (même par les fans de SMG). Le casting en lui-même est quand même très prestigieux (il y a également le très bon Forest Whitaker) et la thématique du film me paraît carrément attrayante. N'hésitez pas !
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

The Air I Breathe Empty
MessageSujet: Re: The Air I Breathe   The Air I Breathe Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:29

Oh, ton avis est encourageant ♥️ Ca fait très longtemps que je veux le voir... Mais je sais pas où le trouver.

Et puis, Brendan Fraser est un acteur que j'adore, donc le voir, a fortiori aux côtés de Sarah, me plairait énormément The Air I Breathe 474691
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

The Air I Breathe Empty
MessageSujet: Re: The Air I Breathe   The Air I Breathe Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:47

J'ai utilisé ces liens-là, perso : http://www.filestube.com/fd1281577f04f65203e9,g/The-Air-I-Breathe-DVDRip-XviD-tehparadox-com.html. Et ensuite j'ai utilisé un générateur de liens premiums ^^
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

The Air I Breathe Empty
MessageSujet: Re: The Air I Breathe   The Air I Breathe Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:57

The Air I Breathe 12-04-19

C'est moi qui suis pas douée ou quoi ? Razz

De toute façon, je ne sais pas ce qu'est un générateur de liens premium (ou alors, pas sous ce nom là Razz ), donc no regret, je veux pas embêter Razz Je trouverai un moyen de le voir ^^

Merci quand même The Air I Breathe 682513
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

The Air I Breathe Empty
MessageSujet: Re: The Air I Breathe   The Air I Breathe Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:49

Le film sortira ENFIN en DVD & Blu-Ray en FRANCE ! La sortie est prévue pour le 13 octobre 2014. Pour sa version française, le film a été renommé "Etats de choc".

The Air I Breathe Theiar10

Source : http://smg-france.net/
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM

Féminin

The Air I Breathe Empty
MessageSujet: Re: The Air I Breathe   The Air I Breathe Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:10

beau casting
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

The Air I Breathe Empty
MessageSujet: Re: The Air I Breathe   The Air I Breathe Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:59

"Etats de choc" ? Laughing
Le titre original est tellement beau.
Miwakoko
One happy family
One happy family
Miwakoko

Féminin

The Air I Breathe Empty
MessageSujet: Re: The Air I Breathe   The Air I Breathe Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:09

Oh ça à l'air sympa comme film, je ne connaissais pas du tout ! Va falloir que je le trouve ^^ Je rejoins Ludo sur le titre original qui est quand même plus beau !!
http://miwakoko.wordpress.com
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

The Air I Breathe Empty
MessageSujet: Re: The Air I Breathe   The Air I Breathe Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:04

Je vous plussoie tellement pour le titre ! Laughing Même "L'air que je respire" m'aurait semblé un titre plus intéressant...
Contenu sponsorisé

The Air I Breathe Empty
MessageSujet: Re: The Air I Breathe   The Air I Breathe Icon_minitime

The Air I Breathe
Page 1 sur 1