Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sarah était voulue pour "The Vampire Diaries"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Sarah était voulue pour "The Vampire Diaries" Empty
MessageSujet: Sarah était voulue pour "The Vampire Diaries"   Sarah était voulue pour "The Vampire Diaries" Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:20

Jarett Wieselman en interview avec Kevin Williamson, il y parle de Sarah à un moment donné, et révèle qu'ils avaient voulu et proposé à Sarah le rôle de Rose dans "The Vampire Diaries" !

Citation :
PW: Obviously you'll hear this week -- are you feeling optimistic?
Kevin:
I am. I was just reading that “The Ringer” was picked up by The CW ... which is funny because when Julie and I were trying to get Sarah Michelle Gellar to play Rose.

PW: Really?
Kevin:
Oh yea. Originally me and my pipe dreams – the ones that led me to tell you I wanted Taylor Swift for Lexi – had us trying to get Sarah Michelle Gellar for Rose. She was very appreciative but just said no. She was the only stunt casting we’d have ever agreed to [laughs].



Source : http://www.nypost.com/p/blogs/popwrap/what_will_vampire_diaries_season_pViQEe4e14xnvcAJBFcHfJ#ixzz1MXuAWmVS



Vous en auriez pensé quoi ?! ^^

_________________
Sarah était voulue pour "The Vampire Diaries" Bann
Merci Sophie Sarah était voulue pour "The Vampire Diaries" 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Sarah était voulue pour "The Vampire Diaries" Empty
MessageSujet: Re: Sarah était voulue pour "The Vampire Diaries"   Sarah était voulue pour "The Vampire Diaries" Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:09

Bof... je suis presque content qu'elle ait refusé. Rose est un personnage ultra-secondaire qui est restée, genre, trois épisodes, et puis basta. Ca aurait pu être sympa, avec un certain clin d'oeil puisqu'elle aurait interprété un vampire, mais elle mérite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Sarah était voulue pour "The Vampire Diaries" Empty
MessageSujet: Re: Sarah était voulue pour "The Vampire Diaries"   Sarah était voulue pour "The Vampire Diaries" Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:10

Oh moi j'aurais bien voulue la voir, ça aurait été sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Sarah était voulue pour "The Vampire Diaries" Empty
MessageSujet: Re: Sarah était voulue pour "The Vampire Diaries"   Sarah était voulue pour "The Vampire Diaries" Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:11

Je ne suis pas sûre que j'aurais voulu la voir dans ce rôle moi non plus... D'accord pour un clin d'oeil, mais je l'aurais pas forcément vu jouer Rose...

_________________
Sarah était voulue pour "The Vampire Diaries" Bann
Merci Sophie Sarah était voulue pour "The Vampire Diaries" 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Sarah était voulue pour "The Vampire Diaries" Empty
MessageSujet: Re: Sarah était voulue pour "The Vampire Diaries"   Sarah était voulue pour "The Vampire Diaries" Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:19

Oui, voilà. SMG est tellement rare à la télévision, je veux la voir dans un rôle fort et marquant. Alors que Rose est un personnage facilement oubliable, elle est repartie aussi vite qu'elle est arrivée...
Enfin, si ça s'était fait, ça ne m'aurait pas déplu, hein, faut pas déconner lol! Mais ça ne me dérange pas des masses qu'elle ait refusé, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah était voulue pour "The Vampire Diaries" Empty
MessageSujet: Re: Sarah était voulue pour "The Vampire Diaries"   Sarah était voulue pour "The Vampire Diaries" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah était voulue pour "The Vampire Diaries"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bianca Lawson] Vampire Diaries
» Gina dans Vampire Diaries!!!!
» Un 'Charity Award' pour Sarah
» Si Cordy était transformée en vampire?
» Sarah fait la lecture à des enfants pour une association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy & Spike :: Les acteurs: Sarah Michelle Gellar et James Marsters :: Sarah Michelle Gellar :: News-
Sauter vers: