| Castle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Castle Ven 25 Nov - 2:12 | |
| Awwww, le 3x17, je crois que c'est un de mes moments préférés entre eux celui là !!! Je le trouve énorme ! | |
|
| |
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Castle Ven 25 Nov - 2:17 | |
| Je te comprends Question... Castle ou Beckett? et surtout pourquoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Ven 25 Nov - 2:25 | |
| C'est une excellente question !!
Je crois que j'aurais tendance à répondre Beckett, mais ça se joue à peu avec Castle. Disons qu'ils ont deux styles différents... Castle, je l'apprécie énormément pour son humour, la manière dont il assume son rôle de père auprès de sa fille, son imagination (qui sert très souvent), son intelligence, et le fait qu'on se sent vraiment proches de lui. Il a aussi beaucoup de qualités humaines.
Mais il y a quelque chose chez Beckett qui me plaît plus. Le fait qu'elle se protège énormément émotionnellement, qu'elle ait des mécanismes de défense très forts... Je la trouve extrêmement attachante, forte, j'admire son intelligence, son esprit vif quand il faut agir, et évidemment, je la trouve très humaine. Elle n'a pas eu un passé facile, et elle me brise le coeur quand il est abordé. Et quand Beckett pleure, tu pleures avec elle...
Donc ouais, même si je les adore tous les deux, je pense que j'ai un chuia de préférence pour Beckett.
Et toi ? (et je généralise même la question à tous les autres membres !! ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Castle Ven 25 Nov - 2:35 | |
| Je pense comme toi Comme possiblement tout le monde ici ou sur le Crash, j'ai commencé la série pour Nathan à cause qu'ils nous ai connu par le Whedonverse et donc au début j'étais à fond sur Castle et c'est vrai que c'est un personnage génial, super marrant, intelligent et comme tu dis, il est génial avec Alexis (BEST DAD EVER!) Et d'ailleurs, je crois qu'en saison 1, Nathan était la valeur sûre et ils ont beaucoup insister sur Castle mais soudainement, le premier épisode entourant la mère de Beckett est arrivé et c'est là qu'on a tous découvert (et je crois que les scénaristes également) l'énoooooooooooooooooooooooooooooorme potentiel que cache Stana! Nan, mais je comprends parfaitement la réaction de Pauline, car j'ai la même, elle me fascine cette femme, d'ailleurs, je ne sais pas si j'aimerais autant Beckett si elle n'était pas jouée par Stana qui est autant parfaite pour son jeu que par sa beauté Bon, revenons au personnage plus précisément, Beckett est peut-être un peu plus effacée que Castle, surtout au début de la série, mais lorsque l'intrigue se concentre sur elle, MAMA MIAAAAAAAAAA!!! Tous mes épisodes préférés de la série, SANS EXCEPTION sont ceux sur la mort de la mère de Beckett car Stana en jette!!!! J'adore l'humanité de Kate comme tu le dis Et puis quoi, la femme forte cachant un masque de femme brisée, c'est le combo parfait pour moi Il n'y a qu'à penser à Buffy, ou Cordy, ou encore Peyton et Brooke de One Tree Hill, toutes les badass mais toutes super incertaines au fond, oui, même Cordy, je la sens insécure au fond... Bref, c'est ça, légère préférence pour ma Beckett chérie | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Ven 25 Nov - 2:45 | |
| Aww, je te rejoins totalement dans ce que tu dis - Citation :
- Et puis quoi, la femme forte cachant un masque de femme brisée, c'est le combo parfait pour moi
+ 100000000000000 !! Et si tu aimes les arcs centrés sur le passé de Castle, alors je pense que tu vas A-DO-RER la fin de la saison 3 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Ven 25 Nov - 2:48 | |
| Sérieusement, j'ai LE coup de foudre pour cette série à un point que je me demande vraiment si je vais pas la classer devant Doctor Who!!! Mais j'ai tellement peur que c'est comme Gilmore Girls que ça avait fait pareil, mais que maintenant ça fait 6 mois que j'ai pas vu et je ne m'en ennuie pas >< ' | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Ven 25 Nov - 2:52 | |
| Au point de Dr. Who ???????????????? Sérieux ?? Ca je m'y attendais pas du tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Ven 25 Nov - 2:57 | |
| Oui, à ce point lol ^^ et c'est ce que je ne comprends pas, parce que DW, ce n'est pas une série normale, elle est spéciale, elle sort de l'ordinaire, c'est too wibbly-woobly-timey-wimey ^^ mais Castle c'est tout simple quoi...alors je ne comprends pas pourquoi ça m'attire autant | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Ven 25 Nov - 3:03 | |
| Oui, c'est vrai que ça a l'air très différent de Dr. Who !!!
Je pensais pas qu'une série pouvait surpasser ton amour pour Dr. Who en fait, donc ça me fait bizarre ^^
Maintenant, Castle est une série qui a énormément de qualités, donc c'est compréhensible. Les personnages sont très attachants et les relations sont construites d'une façon très forte... Tu verras que ta passion ne va pas s'arranger avec la saison 4, jusqu'ici, je la trouve énorme ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Ven 25 Nov - 3:07 | |
| Oui, selon Pauline, c'est encore meilleur que la 3, et pour l'instant ça va être difficile, mais encore, je croyais impossible de faire mieux que la saison 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Ven 25 Nov - 3:11 | |
| C'est une progression constante en qualité | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Ven 25 Nov - 3:14 | |
| Oui! Mais dis moi que Stana a gagné un Emmy pour la saison 3??? Mais bon, j'en doute, sauf pour The Good Wife, ils ne savent pas reconnaitre la qualité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Ven 25 Nov - 3:17 | |
| Ah ça, je sais pas du tout !! Je suis pas trop au courant de l'actualité des acteurs hors Whedonverse ^^ (à moins de le voir passer sur Twitter ou Tumblr, je suis jamais au courant ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Ven 25 Nov - 3:18 | |
| Alors pour Nathan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Ven 25 Nov - 3:20 | |
| Je ne me souviens pas avoir posté de new à ce sujet, donc à mon avis, ça veut probablement dire que non... ^^ Je pense que c'est vérifiable sur le net ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Ven 25 Nov - 3:24 | |
| Sinon tes scènes et épisodes préférés (question dirigée à tout le monde ^^)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Dim 27 Nov - 20:11 | |
| Trop bien la saison 4 ^^ Je regarde présentement celui avec Castle dans la banque en otage, c'est trop cool, et avant, Halloween était dément ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Dim 27 Nov - 21:03 | |
| Aww, t'es plus très loin d'être à jour !! J'avais bien aimé cet épisode ^^ Pour répondre à ta question du post au-dessus, honnêtement, il me faudrait un moment de réflexion parce que j'ai une mémoire absolument m*rdique et j'ai du mal à me resituer les scènes... etc. Je sais juste que humoristiquement parlant, j'avais énormément ri quand Castle croyait être poursuivi par une malédiction à cause d'une momie, et la scène de l'ascenseur m'avait achevé de rire ! (quand il se fout au sol en cas de chute de l'ascenseur et que les portes s'ouvrent avec Beckett et les autres juste devant ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Dim 27 Nov - 21:07 | |
| Oui, c'était super marrant ça J'ai fini l'épisode du bank robbing et gosh!! toutes les merveilles Caskett!!! comment peux tu ne pas les shipper? J'ai lancé le suivant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Dim 27 Nov - 21:11 | |
| Je les adore, je suis fan du couple, mais j'arrive pas à les *shipper* à proprement parler pour le moment ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Dim 27 Nov - 21:12 | |
| C'est ce que je ne comprends pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Jeu 8 Déc - 16:19 | |
| Stana a été élue comme la femme la plus sexy de 2011 ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Jeu 8 Déc - 17:27 | |
| Voleuse d'article Je l'ai posté sur le Crash hier Trop génial pour Stana | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Jeu 8 Déc - 17:48 | |
| J'ai vu passer ça sur Tumblr perso Et je suis pas une voleuse Je trouve sa mention méritée | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Sam 17 Déc - 15:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castle | |
| |
|
| |