Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Gloria

Aller en bas 
+6
jess85
Ludo
Esther
sassymitchie
benesmg
Miss Kitty
10 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Gloria Empty
MessageSujet: Gloria   Gloria Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:44

Gloria Glory

Bigbad de la saison 5, Gloria est une puissante déesse qui, en punition, a été renvoyée sur terre sous forme humaine et doit partager son corps avec Ben, un humain tout ce qu'il y a de plus normal. Tout au long de cette saison, elle cherche désespéremment à trouver "la clé" qui lui permettra de rentrer chez elle, sans se douter qu'il s'agit de Dawn, la jeune soeur de la Tueuse.


Que pensez-vous d'elle ?


Dernière édition par Miss Kitty le Mar 1 Déc - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Gloria Empty
MessageSujet: Re: Gloria   Gloria Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:23

sans hésitation mon big bad préféré (désolée spike lol)
elle est totalement inatendu, des dialogues surprenants pour un méchant mais toujours si drôle dans le décalage entre le discours et le petit bour de femme
l'interprétation de clare kramer est grandiose (et la VF est parfaite !)
elle est l'opposée de buffy dans le sens bien contre mal mais pourtant elles ont de nombreux points communs : une héroïne alors pourquoi pas une fana de la mode et des chaussure comme ultime adversaire ?!

_________________
Gloria Captur13
Revenir en haut Aller en bas
sassymitchie
I'm there for you
I'm there for you
sassymitchie


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2009

Gloria Empty
MessageSujet: Re: Gloria   Gloria Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:39

je suis càomme toi bene,mais je rajoutrais aussi que je l'adore car buffy a vraisment ue du mal avec elle,a chaque fois que leur route se son croiser buffy n'a pas forcement gagnier dans le sens ou elle est en vie mais elle a mal de partout et puis pour une foi le mechant est une FEMME !!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Gloria Empty
MessageSujet: Re: Gloria   Gloria Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:27

Ma preferee c'est Dark Willow
mais Gloria je l'adore aussi parce que Buffy a toujours du mal avec elle =p
Oui c'est une FEMME pour une fois puis l'idée de la déesse =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Gloria Empty
MessageSujet: Re: Gloria   Gloria Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:42

Elle est incontestablement l'une des bigbad que j'ai préféré.

Une déesse folle, certes méchante, mais qui a la classe (attendez, une bigbad qui se prélasse dans des bains de luxe, et qui se balade en robe et talons hauts, on en croise pas souvent lol! ). J'adore son côté un peu hytérique et complètement déjanté la plupart du temps. Elle a des répliques supers, et c'est une intrigue qui a été bien développée du début à la fin !

Elle crache sur l'humanité, mais ne se rend pas compte qu'elle-même commence à se laisser emporter par des sentiments humains (ça venait sûrement de Ben).

Bref, très bon Bigbad, qui dénote par rapport aux précédents. J'ai adoré ♥️

_________________
Gloria Bann
Merci Sophie Gloria 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Gloria Empty
MessageSujet: Re: Gloria   Gloria Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:53

Un excellent big bad, je l'adore! Elle est vraiment différente de tous les autres, bah d'abord c'est une femme. On revient aux sources du message de la série, et j'adore ça ^^ Puis elle est vraiment hilarante, elle a toujours d'excellentes répliques et une répartie d'enfer. Elle est qui plus est la classe incarnée, comme le précise Miss Kitty ^^
J'adore qu'elle soit plus forte que Buffy, c'est du inédit pour cette dernière, surtout qu'elle se fait battre par une autre femme! Pour le coup, elle perd un peu de son côté unique. Leurs combats sont en tout cas toujours géniaux, et j'adore leur "relation" qui n'est pas parsemée d'autant de haine que ce qu'on a eu dans les précédentes saisons, mais qui est plus une forme de rivalité. On remarque assez bien le truc quand, dans La clé, Buffy dit qu'elle est plus jolie que Glory Gloria 88478
Oh et, le fait qu'elle partage son corps avec Ben la rend encore plus intéressante, parce qu'on peut en effet percevoir quelques sentiments humains chez elle.
Le seul regret, c'est qu'elle a été expédiée un poil trop vite dans The Gift je trouve. Enfin, comme tous les bid bads, et puis Buffy s'est carrément sacrifiée, je suis pas sûr qu'on puisse dire que c'est une facilité lol!

Bref, un perso que j'adore, qui a véritablement rythmé la saison 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Gloria Empty
MessageSujet: Re: Gloria   Gloria Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:43

Je l'adore c'est vraiment un de mes big bad préféré elle est est forte et elle soigne toujours son image même pour un combat en plus c'est une déesse donc ça fait d'elle un être vraiment très puissant en plus elle a vraiment mise du fil à retordre à Buffy elle étéiat très coriace. Leur combat a toujours etait à son avantage mais heureusement qu'elle avit une faiblesse et Giles on a profitait si il ne l'aurait pas fait elle aurait sûrement fait d'autres meutres et atrocités.

_________________
Gloria Jess-a10

Merci Miss Kitty Gloria 682513
Revenir en haut Aller en bas
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 13/05/2010

Gloria Empty
MessageSujet: Re: Gloria   Gloria Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:41

A gloria gloria la plus cruelle la plus puissante des deesses et meme de toutes les femmes.Elle restera un big bad marquant cette femme est comme tout ce qu'on dit ses serviteurs: glorifisance et non moins sulfureuse beautée!!!!


chaque fois qu'elle venant s'approcher d'un membre du scooby j'avais peur et mal pour lui!Bref glora est la mechanceté incarnée
Revenir en haut Aller en bas
Clement.
Lean on me
Lean on me
Clement.


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

Gloria Empty
MessageSujet: Re: Gloria   Gloria Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:32

La meilleure <3
Drôle, touchante.. ^^

_________________
Gloria Kit410
Revenir en haut Aller en bas
http://lebistrotducoin.net
BuffyAnne
Proof of Love
Proof of Love
BuffyAnne


Féminin
Nombre de messages : 181
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 24/02/2011

Gloria Empty
MessageSujet: Re: Gloria   Gloria Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:09

C'est pas la plus méchante, elle a pas crevée les yeux de Alex... Mais, son arrogance a finit par avoir sa raclée!Une simple masse de troll. J'aurai voulue voir les deux autres déesse de sa dimension dites "démoniaque" (c'est pas plutôt elle qui l'est devenue grâce à son surplus de pouvoir?)

Buffy a plongée dedans et en a dit le paradis... J'ai des doutes, d'un seul coup.

Comment Spike l'a cassée, ahah! "Déesse de quoi? Des attardés. Attends que la tueuse vienne botté ton flasque derrière..." Elle mate ses fesses et lui fout un coup de pied magistral et il réussit à s'échapper mais il se dit un truc comme: Je sais pas si ton idée était la meilleur..."

L'actrice a jouée dans Tru Calling , une très gentille fille. D'ailleurs, c'est la meilleur amie de Eliza Drushu! Gloria 512981

_________________
Gloria Tumblr_mkyv2bUQ1e1r7ms4po1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://mcinfos.forumactif.com/forum
LOL i t a
First moments
First moments
LOL i t a


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2014

Gloria Empty
MessageSujet: Re: Gloria   Gloria Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:57

ma bigbad préféré
elle est tellement drôle <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloria Empty
MessageSujet: Re: Gloria   Gloria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glory ou Gloria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les personnages :: Les méchants-
Sauter vers: