Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Game of Thrones

+5
Spikey
vic59
Prune
Miss Kitty
Ludo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ephy
Kiss Goodbye
Kiss Goodbye
Ephy

Féminin

Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:34

Ce n'est pas ma série préférée, mais j'aime beaucoup cette série. Après ce que je reprocherais peut-être un petit peu, c'est qu'il y ait beaucoup trop de personnage, et parfois on s'y perd.
Mais sinon j'apprécie beaucoup certains personnages, et j'aime voir toutes ces histoires qui se mêlent les unes dans les autres.
D'ailleurs je suis à jour dans la saison 5 et j'aime toujours autant!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:42

J'ai vu des avis très contradictoires sur la saison 5, entre ceux qui adorent et ceux qui s'emmerdent, je sais pas à quoi m'attendre du coup Razz

Et je suis d'accord pour le nombre trop important de personnages !
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ephy
Kiss Goodbye
Kiss Goodbye
Ephy

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:53

Ah moi pour ma part je ne me suis pas ennuyée une seconde. Je suis à fond dans l'histoire xD Mais sincèrement, les épisodes font pour beaucoup presque une heure, mais je vois pas le temps passé tant s'est prenant je trouve cette cinquième saison.
Après ils reprochent peut-être le manque d'action action. Là y'a pas mal de blabla, mais moi ça m’intéresse quand même et je ne m'ennuie pas =P
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:09

Oui, ça dépend des personnes je pense... Selon ce qu'on en attend.

En général, je ne suis pas ennuyée par les scènes de "blabla", donc ça me plaira peut-être, si je trouve le courage de m'y remettre.
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:11

c'est sûr que c'est très lent comme narration
moi on m'avait dit que la saison 1 était lente mais qu'à partir du dernier episode ça montait d'un cran
j'ai pas trop vu la difference

c'est pour ça je ne comprends pas pourquoi c'est la série n°1
qu'elle est du succès c'est tout à fait normal mais à ce point dans tous les records c'est un mystère pour moi

par exemple les tudors ou ce genre de série avec complot à la cour du roi son aussi intéressante dans les intrigues
parce que franchement le côté fantastique n'est quand même pas très present et juste là pour te titiller de temps en temps
Ephy
Kiss Goodbye
Kiss Goodbye
Ephy

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:17

Oui moi non plus, les scènes de "blabla" ne m'ennuient pas non plus. Donc cette cinquième saison me plait =P

Bah ça vient peut-être du fait que tout le monde en parle, tout simplement. Et du coup d'en parler, les gens regardent et se prennent au jeu.
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:23

c'est encore la meilleure explication oui
Beautifullfreak
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
Beautifullfreak

Féminin

MessageSujet: Games of Thrones   Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:19

Game of Thrones - Page 2 Game-o12

D'après la série de romans de George R.R. MARTIN, la série Game of Thrones (GOT pour les intimes) est aujourd'hui incontournable.
L'histoire de la série, située sur les continents fictifs de Westeros et Essos à la fin d'un été d'une dizaine d'années, entrelace plusieurs intrigues. La première intrigue suit l'histoire des membres de plusieurs familles nobles, dans une guerre civile pour conquérir le Trône de Fer du Royaume des Sept Couronnes. La deuxième intrigue couvre l'histoire de Jon Snow et de la future menace croissante de l'hiver approchant, des créatures mythiques et légendaires venues du Nord du Mur de Westeros. La troisième raconte la démarche de Daenerys Targaryen au sud d'Essos, la dernière représentante en exil de la dynastie déchue en vue de reprendre le Trône de Fer.
À travers ces personnages « moralement ambigus », la série explore les sujets liés au pouvoir politique, à la hiérarchie sociale, la religion, la guerre civile, la sexualité, et à la violence en général.

Alors, êtes-vous conquis vous aussi?

Moi, carrément!
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:26

Je suis désolée Delphine, je me suis permise de fusionner ton sujet avec le sujet déjà existant pour Game of Thrones, c'est juste qu'il se trouvait dans la catégorie des séries dramatiques, c'est pour ça que tu ne l'as probablement pas trouvé Game of Thrones - Page 2 63835 Merci quand même Game of Thrones - Page 2 682513
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:31

je suis toujours la série (beau résumé Delphine surtout pour la division en trois intrigues) cette année j'avoue je suis ultra fière de dire que je regarde les épisodes à l'heure de la première diffusion (j'avoue c'est aussi pour faire râler son monde)

même si je ne suis pas fan inconditionnel j'avoue que le désir de voir comment tout ça va finir me donne suffisamment d'envie pour continuer maintenant je ne suis pas sûr de jamais regarder à nouveau la série...
elle est très bien réalisée et jouée et bon les moments de surprise sont vraiment extraordinaire et nous coupe très souvent l'herbe sous le pied maintenant je ne comprends toujours pas pourquoi plus celle ci qu'une autre
respect
Beautifullfreak
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
Beautifullfreak

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:45

Tu as eu raison de fusionner le sujet, Miss Kitty, effectivement je ne l'avais pas trouvé.

Béné, tu peux être fière de voir la première diffusion, parce qu'en ce moment, je trouve que c'est l'une des meilleures séries qui passe avec Vinyl et Vikings.

Pour moi, c'est LA série du moment. L'histoire tient super bien la route, et il y a plusieurs personnages vraiment passionnants (Sansa Stark, Jon Snow, Tyrion, Daenerys). Perso, j'arrête pas de me demander si Daenerys va tomber dans les bras de Jon Snow...
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:02

Vikings est sur ma liste aussi pour cet été (faut occuper les soirées maintenant que la programmation est plus faible) mais j'ai commencé par True Blood

Beautifullfreak a écrit:
Perso, j'arrête pas de me demander si Daenerys va tomber dans les bras de Jon Snow...
c'est la grande question et ce serait pas mal surtout quand on pense au titre des livres mais après vu qu'il semble
Spoiler:
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:45

Mon sentiment sur le début de saison 8. Attention SPOILERS évidemment !

8x01

Spoiler:

8x02

Spoiler:
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:23

J'aurais tellement de choses à dire sur le 8x03 (c'était absolument EPIQUE, juste WOW, même pour du GoT), mais avant de poster tout commentaire, je partage juste ça parce que TELLEMENT VRAI lol!

Game of Thrones - Page 2 Tumbl133
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:39

REVIEW 8x03 (SPOILERS)

Je vous poste mes impressions du coup, mais alors pardonnez-moi, j'ai le cerveau décédé du vendredi soir post-boulot  lol! Je vais organiser ma review par des points, mais je vais sûrement oublier des trucs lol!

Bon à noter, avant lecture, que je ne maîtrise pas bien l'univers de GoT car j'ai trèèèès peu de souvenirs des précédentes saisons (surtout les premières, que j'ai vues à l'époque de leur sortie et jamais revues depuis). Donc forcément, mes remarques resteront sûrement très légères et superficielles. Je pense que je me ferai un rewatch de toutes les saisons une fois la série terminée !

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 Icon_minitime

Game of Thrones
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2