Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Obsession [Sonia Patton]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Obsession [Sonia Patton] Empty
MessageSujet: Obsession [Sonia Patton]   Obsession [Sonia Patton] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:07

Nouveau film pour Charisma ^^ Pour le moment, on a que les infos en anglais : http://www.contentmediacorp.com/index.php/film_tv/television/new_shows/1265.html

Obsession [Sonia Patton] Obsess10

Sonia Patton has just been offered a huge promotion at work. Unfortunately, it means moving from her home in New York City to a smaller office near Boston. She accepts, leaving everything behind for her burgeoning career. But as Sonia soon discovers in this gripping thriller, someone in her life is not prepared to live without her...

Sonia’s boyfriend, Tom, a cop with the NYPD, is hurt that she has chosen her career over their relationship. Her best friend and therapist, Connie, tells her not to worry... there will be other men in her life. As she settles into her new surroundings, Sonia meets Sebastian, a mysterious stranger – and it seems Connie may be right.

Alone with nothing but her work to occupy her, Sonia is grateful for her new friend. She slowly lets her guard down and allows Sebastian’s charm and charisma to win her over. The two embark on a whirlwind romance full of the perfect touches – flowers, candlelit dinners... and the new relationship helps put Sonia at ease with her new life.

But the newfound happiness is shattered following a break in at her home one night, as Sonia begins to suspect that someone is watching her. Could it be her seemingly charming new boyfriend? After being cautioned by new work friend, Laura, not to be fooled by his disarming smile, Sonia grows increasingly uneasy about Sebastian and tries to break off the new relationship.

When her ex-boyfriend, Tom, shows up unexpectedly, supposedly visiting a local friend, he tries to convince her to take him back. It soon becomes apparent that Sonia’s mysterious stalker is prepared to go to any lengths to win her affections and take his obsession to the next level...


Director(s): George Erschbamer
Cast: Charisma Carpenter (Angel, Buffy the Vampire Slayer), Dylan Neal (Smallville, Dawson’s Creek), Nicholas Lea (V, Kyle XY)
Genre: Thriller
Year of Production: 2011
Language: English
Running Time: 88 minutes HD
No of Episodes: 1
Status: Completed
Producer(s): Wendy McKernan
Co-Producer: Peter Sullivan
Executive Producer(s): Jeffrey Schenck, Kirk Shaw, Tom Berry and Roma Roth
Screenplay: Peter Sullivan
Production Company : A Reel One Entertainment Production



Obsession [Sonia Patton] Obsess11

Rôle de Charisma : Sonia Patton


Que pensez-vous de ce film et du rôle de Charisma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Obsession [Sonia Patton] Empty
MessageSujet: Re: Obsession [Sonia Patton]   Obsession [Sonia Patton] Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:40

Je viens de capter qu'il passe a M6 d'ici quelques minutes !!! Obsession [Sonia Patton] 63835

Si vous avez la chance de voir le post avant lol!

Le titre francais est dandereuse obsession Obsession [Sonia Patton] 316482
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Obsession [Sonia Patton] Empty
MessageSujet: Re: Obsession [Sonia Patton]   Obsession [Sonia Patton] Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:48

Oh oui, ça avait été dit ici par Vic : https://spuffy-and-cangel.forumactif.com/t2093p210-programmes-tv-passages-des-acteurs#66076

Mais heureusement que tu le redis, parce que j'avais oublié Razz Je vais le regarder, je suis déjà sur M6 en plus Obsession [Sonia Patton] 237987

_________________
Obsession [Sonia Patton] Bann
Merci Sophie Obsession [Sonia Patton] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Obsession [Sonia Patton] Empty
MessageSujet: Re: Obsession [Sonia Patton]   Obsession [Sonia Patton] Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:06

Apparemment, j'avais déjà vu le film parce que certains bouts m'étaient familiers et je savais ce qui allait se passer ^^

Donc cette fois, je l'ai vu du début à la fin, et je dois dire que j'ai pas trop aimé... L'histoire est assez clichée, même si ça reste divertissant. Et puis, j'ai pas supporté la fin Obsession [Sonia Patton] 956226 La fille qui accepte de téléphoner à son copain sous la menace pour qu'il vienne et lui dit de la rejoindre alors qu'elle sait qu'il va se faire tuer, euh non Obsession [Sonia Patton] 956226 Ca m'énervait qu'on la dépeigne de cette façon. Lui comme le super héros qui débarque pour la sauver, et elle comme la femme faible qui attendait que ça, euh ouais, bah merci mais non merci Razz

Et puis alors, quand il se fait tirer dessus, elle se barre en courant, sans se soucier de ce qui va lui arriver, alors qu'il était venu pour elle, ça aussi ça m'a pas plu Razz

Sinon, le jeu de Charisma est pas mal ^^ Mais c'est pas sa meilleure interprétation, je sais pas si ça vient de la VF ou quoi, mais certains passages n'étaient pas du tout convaincants.

_________________
Obsession [Sonia Patton] Bann
Merci Sophie Obsession [Sonia Patton] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Obsession [Sonia Patton] Empty
MessageSujet: Re: Obsession [Sonia Patton]   Obsession [Sonia Patton] Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:26

Je l'ai regardé hier ,j'ai trouvé le film bien banal tant au niveau de l'intrigue que des péripéties. C'était assez ennuyant Laughing …on sait déjà tout ce qui va se passer dès le début …C'est souvent le cas pour ce type de téléfilm mais là encore plus j'ai trouvé lol!

Elle a quand même dit à son copain de faire attention quand elle lui a demandé de venir Obsession [Sonia Patton] 88478 ,c'était une délicate attention lol!

Le comportement de Sonia vis-à-vis de son ex est incompréhensible aussi …

La VF n'était pas très réussie je trouve...


_________________
Obsession [Sonia Patton] 01_bmp10
Merci Miss Kitty Obsession [Sonia Patton] 682513
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Obsession [Sonia Patton] Empty
MessageSujet: Re: Obsession [Sonia Patton]   Obsession [Sonia Patton] Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:50

lol! pour ce qu'elle lui a dit Razz

Citation :
La VF n'était pas très réussie je trouve...

Oui, je pense que c'est le truc qui n'a pas aidé, déjà que le scénario était pas top...

_________________
Obsession [Sonia Patton] Bann
Merci Sophie Obsession [Sonia Patton] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Obsession [Sonia Patton] Empty
MessageSujet: Re: Obsession [Sonia Patton]   Obsession [Sonia Patton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obsession [Sonia Patton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Cangel & Spuffy :: Angel & Cordélia :: Les acteurs: Charisma Carpenter et David Boreanaz :: Charisma Carpenter :: Filmographie de Charisma Carpenter-
Sauter vers: