| Les aberrations des séries TV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Les aberrations des séries TV Dim 20 Fév - 16:47 | |
| - Citation :
Chez Glamour.com, on s'est amusées à reveler ces petits détails improbables qui nous font définitivement penser qu'une série, c'est pas la vraie vie. Le pantalon de combat de Buffy
Buffy est une fille incroyable : non seulement elle maîtrise depuis toujours et à la perfection les arts martiaux, mais surtout, elle balance ses coups de pieds aux vampires les plus féroces en pantalon en cuir (en latex ?) rouge. Même l'été, quand le fameux futal doit lui aggriper la cuisse plus que jamais. Rappellons également que Buffy traine toutes les nuits jusqu'à pas d'heure dans les cimetières mais qu'elle parvient quand même à se lever tous les matins pour aller en cours. Au top, la fille.
Taux de crédibilité : 2 % | |
|
| |
Noulouk Buffy's dark place
| Sujet: Re: Les aberrations des séries TV Dim 20 Fév - 17:13 | |
| Ben ça me choque pas, n'oublions pas qu'elle a des super-pouvoirs | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Les aberrations des séries TV Dim 20 Fév - 17:29 | |
| La fatigue, j'y avais jamais vraiment pensé, et c'est pas faux. Elle est over-bookée jour et nuit, et elle ne donne jamais vraiment l'impression d'être épuisée physiquement (mais bon, c'est bien exploité au niveau de son moral, donc c'est pas trop dérangeant). Pour le pantalon, c'est peut-être pas crédible, mais... on s'en fout, non? | |
|
| |
| |
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Les aberrations des séries TV Lun 21 Fév - 0:50 | |
| C'est pas faux J'aime bien celle sur Superman ainsi que celle sur 24 Je m'étais déjà un peu interrogé la dessus | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Les aberrations des séries TV Lun 21 Fév - 14:18 | |
| C'est clair que Superman n'a jamais été crédible là dessus. Ils se moquent de qui là ? | |
|
| |
Noulouk Buffy's dark place
| Sujet: Re: Les aberrations des séries TV Lun 21 Fév - 17:15 | |
| Oui j'avoue pour superman ! Pareil pour Wisteria Lane, il s'est tout passé dans se quartier !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aberrations des séries TV | |
| |
|
| |
| Les aberrations des séries TV | |
|