Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Heroes and Villains [TV Guide] Ven 11 Fév - 3:10 | |
| Un nouveau classement par TV Guide, c'est tellement affligeant que ça en est marrant. Le sujet du classement est : ennemis VS héros . Ils ont sélectionné Buffy & Spike, en occultant "légèrement" les 3-4 dernières saisons . La personne qui l'a écrit n'a même pas dû voir la série, elle dit que Buffy et Spike étaient ennemis, puis qu'ils ont fricoté, puis qu'ils sont redevenus ennemis Et encore plus pour la mention à la fin, soit disant il a toujours cherché à égaler son soit-disant unique amour, my ass http://www.tvguide.com/special/winter-preview/photogallery/tvs-heroes-villians-1028440#1028455 - Citation :
- Buffy and Spike from Buffy the Vampire Slayer
Spike (James Marsters), who had a knack for killing off slayers and enjoying it way too much, headed to Sunnydale to kill off the next in line: Buffy Summers (Sarah Michelle Gellar). Throughout seven seasons, they went from mortal enemies to bed buddies and back again, while he always tried to one-up her true love: Angel (David Boreanaz).
Perso, je vous propose surtout de retenir les commentaires en dessous parce que l'auteur de l'article se fait incendier Pour un magazine comme TV Guide, c'est une pure déception et un vrai manque de professionallisme Citations de commentaires, que je trouve déjà plus constructifs que l'article : - Spoiler:
- Citation :
- The writer whose wrote the description for this article does not seems to have kept up with the series throughout it's entire run -
The series closed with Buffy and Spike working together as partners and NOT ENEMIES, saving the world together. Spike also was totally redeemed and become a true Hero and Champion fighting on the side of the Good against the forces of Evil. He does the one thing that without question always shows the Positive and Good heroic characters in the Buffyverse and Angelverse - He sacrifices his own life in the service of humanity or his loved ones.
As a professional and highly recognized media force that TV Guide is - your writers should reflect that high level of success and integrity by making sure of the facts the write - - Citation :
- Throughout seven seasons, they went from mortal enemies to bed buddies and back again, while he always tried to one-up her true love: Angel (David Boreanaz).
Excuse me, what? Did whoever wrote this actually watch?
The show ended with Buffy telling Spike that she loved him just before he died saving the world.
Then Spike appeared on the Angel companion series where he partnered up with Angel, and tried to save the world all over again.
(Then Spike showed up again in the Buffy comics, arriving to save the day (again) after Angel brought about the apocalypse .... and murdered Giles.)
The summary as posted, makes no sense and doesn't actually resemble where the characters ended went in the shows.
Buffy & Spike ont été amants, amoureux et partenaires, et il est "un peu" mort pour sauver le monde | |
|
Noulouk Buffy's dark place
| Sujet: Re: Heroes and Villains [TV Guide] Ven 11 Fév - 8:43 | |
| C'est simple le mec n'a pas vu la série, il a vite fait été péché des infos (fausses) sur internet ! Franchement il pourrait mettre des gens un peu plus au courant de leur sujet avant de leur demander d'écrire un article...Bref Et la fin j'ai cru m'étouffer | |
|
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Heroes and Villains [TV Guide] Ven 11 Fév - 11:48 | |
| Oui c'est triste de voir des personnes qui écrivent des articles sans connaître le sujet qu'ils doivent aborder ,j'ai l'impression que ça arrive de plus en plus souvent ce genre de chose .
Heureusement que les fans peuvent laisser des commentaires et rectifier tout ça ^^ | |
|
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Heroes and Villains [TV Guide] Ven 11 Fév - 16:50 | |
| Ca manque légèrement d'objectivité, surtout pour un journaliste d'un site "sérieux" Cela dit, si l'on occulte le texte, la place de Spuffy dans le classement me parait compréhensible, parce qu'à un moment donné ils sont vraiment ennemis (à moins que le classement ne regroupe que les personnages en conflit du premier au dernier épisode, mais je pense pas, un peu d'évolution ne fait de mal à personne). | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Heroes and Villains [TV Guide] Ven 11 Fév - 17:19 | |
| Oui, je suis d'accord, si on prend en compte que le début de la série (quoique et encore, j'ai toujours trouvé Spike naze en méchant ). Mais là, à la façon dont il en parle, je crois que c'était pris pour compter du début à la fin... - Citation :
- C'est simple le mec n'a pas vu la série, il a vite fait été péché des infos (fausses) sur internet
C'est carrément ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes and Villains [TV Guide] | |
| |
|