| Alias | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noulouk Buffy's dark place
| Sujet: Alias Mer 2 Fév - 20:12 | |
| AliasSydney Bristow travaille comme espionne pour une branche secrète de la CIA, appelée SD-6. C'est du moins ce qu'elle croit, jusqu'au jour où le chef de son unité, Arvin Sloane, fait assassiner son fiancé, après qu'elle lui a avoué sa double vie. Elle se rend alors à la vraie CIA et devient agent double, pour détruire cette organisation terroriste. Aux côtés de son père et de son agent de liaison, Michael Vaughn, elle combat le SD-6 et Arvin Sloane dans sa quête des artefacts de Rambaldi...--> Que pensez-vous de cette série? | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Alias Mer 2 Fév - 20:22 | |
| Je regardais de temps en temps à une époque, mais sans plus. J'étais pas trop fan du style de la série... | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Alias Mer 2 Fév - 20:31 | |
| Je suis tombé dessus quelques fois et j'ai pas trop accroché non plus, et pourtant je suis sûr que j'adorerais si je m'y mettais à fond... Je pense que c'est typiquement le genre de séries dont il faut voir chaque épisode pour vraiment apprécier, parce qu'il y a l'air d'avoir une grosse intrigue. Et c'est exactement ce que je cherche depuis la fin de Lost. Donc j'ai bien envie de découvrir cette série, surtout qu'elle est culte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alias Mer 2 Fév - 22:00 | |
| Tu as tout compris, il faut suivre sinon tu perds le meilleur ! Franchement je te recommande la série, je ne pense pas que tu vas être déçu. Bon il y a des saisons moins bonnes que d'autres je dis pas le contraire (la saison 4 surtout) mais elle vaut le coup d'œil ! Rebondissements garanti avec des cliffangers à chaque épisode mais aussi action, complots, trahison et humour ! Et si tu aimes ce que J.J. Abrams fait alors fonce, cet homme a un don pour les intrigues, il a fait des merveilles avec les 2 premières saisons. Après il a quitté Alias pour Lost, dommage...
Sydney est vraiment attachante, elle me fait pensé un peu à Buffy essayant de conciler sa vie normale avec celle d'espionne. Jennifer Garner est brillante et émouvante. Jack, le rôle de cette série, ambigu à souhait, détesté un jour, adoré le jour suivant. Chaque personnage à son évolution propre. Et puis les missions se font aux quatre coins du monde, un aspect que j'aime beaucoup.
Le seul point négatif c'est l'apparition d'un certain essoufflement dans la série au fil des saisons au niveau du scénario. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alias Lun 8 Aoû - 14:23 | |
| Je viens de découvrir que DirectStar passe Alias les lundis à 20h35 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alias Lun 8 Aoû - 17:38 | |
| C'est quelle chaîne (en chiffre je veux dire ) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alias Lun 8 Aoû - 18:39 | |
| C'est la 17. N’empêche que sans la précision j'aurais pas compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Alias Lun 8 Aoû - 20:21 | |
| Haha, je savais que je faisais bien de préciser Merci pour ta réponse Je ne pense pas que je pourrais regarder cela dit, mon père monopolise la télé de la cuisine tous les soirs (et c'est la seule qui a la TNT ) | |
|
| |
Spikie Magic love
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 06/09/2015
| Sujet: Re: Alias Lun 7 Sep - 13:22 | |
| Au début je regarder de temps en tant à la télé puis mon frère ma passer l'intégrale donc j'ai tout vu et j'aime plutôt bien même si j'ai du mal avec l'actrice principal :s | |
|
| |
Mrs.Bloody Dreams about you
| Sujet: Re: Alias Ven 1 Jan - 22:10 | |
| Une autre série que j'adore (depuis le début) de temps en temps j'aime me refaire l'intégrale puis il y a Amy Acker dans la saison 5 c'est d'ailleurs dans cette série que je l'ai découverte (shame on me) . Durant des années je l'ai regarder en VF et Sydney m’insupporter quelque fois (trop pleurnicharde) puis il y a 2 ans j'ai recommencer l'intégrale mais en VO (soulagement Sydney est devenu moins chiante xD ) , puis c'est kiffant d'entre Michael Vartan (c'est le neveu de Sylvie Vartan )parler en français . J'aime énormément Julian Sark ( j'ai rencontrer David Anders il y a 2 ans c'est un amour ) , sans oublier Will que j'aurai aimer voir plus dans les dernières saisons .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alias | |
| |
|
| |
| Alias | |
|