Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Vos duos préférés

2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Vos duos préférés Empty
MessageSujet: Vos duos préférés   Vos duos préférés Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:26

On a un topic sur les meilleures amitiés, et ce n'est pas *forcément* dans cette optique là que j'ouvre ce topic. Ici, on parle réellement des duos (mais ça peut inclure des amitiés... ou pas).

Quels ont été les duos que vous avez préféré dans la série ?

Dernière édition par Miss Kitty le Jeu 13 Jan - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Vos duos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos duos préférés   Vos duos préférés Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:27

1. Angel & Cordy = Parce qu'avant d'être amoureux, ils ont été (et sont toujours) les meilleurs amis de l'autre. Ils se connaissent, s'acceptent, se font confiance et sont présents pour l'autre. La plus belle amitié (amoureuse) de la série ♥️

2. Angel & Faith = Parce que j'adore leur relation ! Il a été le seul à la comprendre et à tenter de l'aider quand elle en avait besoin ; à aller lui rendre visite en prison et à la soutenir. Je trouve qu'ils ont une excellente relation, j'aurais aimé la voir encore plus approfondie.

3. Wesley & Cordy = J'ADORE cette amitié ! Vraiment fraternelle et adorable et géniale et excellente Razz Ils se taquinent, n'hésite pas à s'envoyer boulet, mais c'est plus affectueux qu'autre chose.

4. Wesley & Faith = Une relation beaucoup plus complexe que Angel & Faith, mais ils forment un excellent duo ensemble en saison 4, qui nous donne vraiment, vraiment envie de les voir plus souvent ensemble. J'aurais aimé la voir plus développée que ce qu'elle n'a été.

5. Spike & Fred = A croire que Spike n'arrivera jamais à se faire un réel ami garçon, faut toujours que ce soit des filles lol! Mais j'adore leur amitié, la façon dont Fred se démène pour essayer de l'aider et le rassurer, là où Angel serait bien content de se débarasser de lui lol!

6. Gunn & Wesley = Une super amitié, bien exploitée dans les débuts de la série. Une amitié improbable aussi (je veux dire, entre l'Observateur coincé et le gamin des rues, il y avait pas grand rapport au début lol! ). Dommage qu'il y ait une telle dégradation quand Fred est entrée en ligne de mire.

7. Spike & Angel = Un duo vraiment marrant ; je crois que personne n'est capable de taper sur les nerfs d'Angel plus que Spike Razz J'aime beaucoup leurs interractions, ils m'ont offert plein de fous-rires.

8. Cordy & Doyle = Ils sont adorables tous les deux, j'ai adoré leurs interractions, l'amour non-dit de Doyle et la manière tragique dont tout se termine...

9. Wesley & Angel = Une relation complexe, entachée par beaucoup d'évènements (l'enlèvement de Connor en haut de la liste), mais ils ont toujours eu beaucoup de respect pour l'autre. J'aime ce duo ♥️

10. Angel & Doyle = Son premier véritable ami. Une très belle amitié, plus courte que certaines autres, mais pas moins forte.

11. Illyria & Wesley = J'adore ! Un excellent duo, de très bons moments.

http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune

Féminin

Vos duos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos duos préférés   Vos duos préférés Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:19

Très très préférées

1. Angel/Darla. Dramatiquement, thématiquement, développementiquement-du-personnage-d'Angelement-parlant, sans doute le duo le plus fort de la série.
2. Wesley/Lilah. C'est la relation qui me touche le plus dans la série, sans doute. Je la trouve parfaitement développée (jusque dans la mort de Lilah, qui offre une conclusion parfaite à la chose), parfaite dans son amertume et ses nuances de gris. Du point de vue du fonctionnement du duo, leur dynamique est à la fois drôle (bon, faut aimer l'humour noir, certes Laughing), très à-propos dans le parcours de Wesley et permet de soulever des tas de questions éthiques et (de part l'affection qu'ils ont l'un envers l'autre), quelque part, de les transcender.
3. Wesley/Illyria. Comment être indifférent à l'addition d'un Stroumph mégalo et d'un dépressif accro au whisky, je vous le demande ? Non mais bon, c'est tellement "right" et suprêmement MALSAIN à la fois, je... Je ne peux pas résister, je suis désolée, c'est impossible lol!
4. Wesley-Angel. Très fan de leur relation, que ce soit du point de vue de Wesley (sa croyance "en la mission") ou telle que mise en scène avec la "trahison" (perçue comme telle par Angel, en tout cas) de Wesley en S3. J'aime aussi la manière dont leur relation se reconstruit ensuite, sans doute irrémédiablement détruite du point de vue amical mais toujours fonctionnelle autrement : ces multiples couches forment un ensemble très doux-amer et très "adulte" qui me plaît et me parle énormément.
5. Spike-Angel. Je trouve que c'est l'unique aspect sur lequel l'incursion de Spike dans Ats fonctionnait. Je souscris pas mal à la remarque de Whedon comme quoi Spike était "the right honey for Angel" ou quelque chose du genre Laughing Du point de vue comique, d'une part, leur duo était extrêmement efficace et tirait de Boreanaz une palette de jeu qu'il n'avait pas pu exprimer jusqu'alors. Du point de vue thématique, le jeu de miroir ressemblances/différences entre eux était assez intéressant, même s'il aurait pu s'exprimer avec plus de force d'un point de vue dramatique, sans doute.

Plus anecdotiques, mais préférées aussi^^

6. Angel-Faith. "Anecdotique" n'est certes pas ce qui définit le mieux leur relation au sein de la série, mais disons qu'elle me touche moins que d'autres. Néanmoins, elle a une importance thématique (la rédemption) non négligeable, et je la trouve plutôt bien traitée.
7. Cordelia/Doyle. Une redite du Cordelia/Xander, en quelque sorte ; mais c'est le point de vue de Doyle sur Cordelia ("out of my league", comparé à Xander qui, lui, la méprise) qui rend la chose touchante. Et puis leur duo est un levier comique assez plaisant, également.
8. Angel-Gunn. Le seul aspect de Gunn qui soit intéressant à mes yeux.
9. Angel-Lilah. Pas forcément grand chose à en dire sur le fond, mais le combo haine mutuelle + tension sexuelle est très bien géré.
10. Spike-Illyria. Bon, c'est drôle, voilà Laughing
11. Darla-Drusilla. Pareil que la précédente, avec le petit côté malsain qui va bien^^
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Contenu sponsorisé

Vos duos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos duos préférés   Vos duos préférés Icon_minitime

Vos duos préférés
Page 1 sur 1