Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Episode 3 - Premières impressions

Aller en bas 
+2
Miss Kitty
a.a.k
6 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 3 - Premières impressions Empty
MessageSujet: Episode 3 - Premières impressions   Episode 3 - Premières impressions Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:59

Episode 3 - Premières impressions Sans_t21

Angel rencontre Darla en rêve. Quand à Cordélia, la jeune femme a une vision dans laquelle elle voit Gunn en danger. Suite à cette macabre vision, elle met tout en oeuvre pour le protéger...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

_________________
C/A 4ever

Episode 3 - Premières impressions Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 3 - Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Premières impressions   Episode 3 - Premières impressions Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:50

Il est génial cet épisode. j'ADORE la dynamique entre Cordy et Gunn. Il y a une trop bonne alchimie entre ses deux personnages, les répliques fusent, c'est trop fort.

J'aime aussi comme Cordy est déterminée à le protéger, alors que bon, elle a pas trop le gabari d'un garde du corps lol!

J'aime aussi la petit scène après le combat, dans l'entrepôt, c'était très chouette.

Et Angel et son casque rose aussi lol!

_________________
C/A 4ever

Episode 3 - Premières impressions Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 3 - Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Premières impressions   Episode 3 - Premières impressions Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:18

Un épisode sympa ^^ J'ai beaucoup aimé l'idée que Cordy essaie à tout prix de protéger Gunn. Bien sûr, fallait s'attendre à ce qu'il le prenne pas forcément bien, surtout que, comme tu dis, Cordy n'a pas vraiment le gabarit d'un garde du corps lol!

Et j'aime bien toutes les scènes de rêve d'Angel par rapport à Darla ^^ C'est les débuts d'une intrigue qui va se poursuivre tout au long de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Episode 3 - Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Premières impressions   Episode 3 - Premières impressions Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:29

Cordy est géniale comme toujours , c est un plaisir de la voir aussi rayonnante et déterminée

j aime aussi la prestation de Darla dans cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Episode 3 - Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Premières impressions   Episode 3 - Premières impressions Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:04

EXCELLENT épisode !!! Cordy et Gunn sont géniaux, chacun dans leur rôle respectif !
C'est un épisode que j'aime beaucoup regarder quand la journée a été longue et fatiguante... ^^
Et puis Angel avec un casque de moto rose, c'est classe Episode 3 - Premières impressions 19019
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 3 - Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Premières impressions   Episode 3 - Premières impressions Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:49

J'aime beaucoup la facon dont Cordelia veut absolument protéger Gunn
Puis Angel qui arrete pas de dormir,car il rêve de Darla j'adore le truc dans le reve avec Wes et le marteau et puis il se réveille et il étrangle Wes et puis il dit ''tu sais que t'es a poil'' Angel ''Je vais m'habiller'' Wes ''Merci bien''

Puis j'aime bien quand Gunn compare wes et cordy a c3po et a la poupée barbie x)
Puis la scene avec la moto et le casque rose x) x)


Ah et j'ai quand même l'impression que Cordy a beaucoupl plus mal depuis le manuscrit lorsqu'elle a une vision


Par contre pour les rêves avec Darla j'aime pas trop en fait....

_________________
Episode 3 - Premières impressions Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Episode 3 - Premières impressions Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Episode 3 - Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Premières impressions   Episode 3 - Premières impressions Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:23

J'aime bien cet épisode Angel qui rève de Darla au début j'ai cru que c'était réel. J'aime bien quand Cordy veut à tout prix aider Gunn ça a crée des liens ce qui se passe dans cet épisode il sont devenu amis je crois en tout cas ça m'en a donné l'impression. Il y a bien une scène que j'adore c'est Angel avec le casque rose Razz Wesley n'a pas été sympa sur ce coup mais ça m'a permis de bien rire.

_________________
Episode 3 - Premières impressions Jess-a10

Merci Miss Kitty Episode 3 - Premières impressions 682513
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Episode 3 - Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Premières impressions   Episode 3 - Premières impressions Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:43

J'aime beaucoup cet épisode ,les relations entre les personnages sont vraiment intéressantes .

Le duo Cordy-Gunn est génial tout au long de l'épisode Episode 3 - Premières impressions 237987 , Cordy n'a pas hésité une seconde à aller secourir Gunn malgré les absences d'Angel et de Wes .Elle fait preuve d'un immense courage pour aller aider Gunn . Sa persévérance est aussi à souligner Episode 3 - Premières impressions 474691 .

Son arrivée dans le local ou Gunn s'entraine est à mourir de rire «Saving you from a killer demon » Episode 3 - Premières impressions 600107
J'adore aussi la scène ou Gunn et Cordy sont à la soirée ,la manière qu'à Cordy de se présenter à Veronica est excellente Episode 3 - Premières impressions 88478 .

Autre scène à laquelle j'ai beaucoup ri ,celle avec l'inoubliable casque rose que doit porter Angel , cette scène est juste hilarante Episode 3 - Premières impressions 600107 .

Les scènes de rêves d' Angel avec Darla sont également très intéressantes ,surtout le fait de voir les conséquences qu'elles ont déjà sur Angel .

_________________
Episode 3 - Premières impressions 01_bmp10
Merci Miss Kitty Episode 3 - Premières impressions 682513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 3 - Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 - Premières impressions   Episode 3 - Premières impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3 - Premières impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 13 - La Clé
» Un épisode ?
» Un épisode ?
» Episode 12 - 314
» Episode 7 - Révélations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les saisons :: Saison 2-
Sauter vers: