Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Southland

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Southland Empty
MessageSujet: Southland   Southland Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:05

Southland 2343575152

Une plongée au coeur de la police de Los Angeles... Le vétéran John Cooper est chargé de former la jeune recrue Ben Sherman. Les méthodes brusques de son nouveau mentor vont pousser Sherman dans ses derniers retranchements et l'amener à se demander s'il a vraiment ce qu'il faut dans le ventre pour devenir un flic de L.A. De son côté, l'inspecteur Adams, qui vit toujours chez sa mère, fait équipe avec Russell Clarke, un homme malheureux en ménage et père de 3 enfants. L'inspecteur Daniel "Sal" Salinger supervise quant à lui Nate Moretta et Sammy Bryant, en charge des enquêtes sur les gangs. Quant à l'officier Chickie Brown, elle rêve de devenir la première femme à intégrer l'unité d'élite SWAT...

--> Que pensez-vous de cette série?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Southland Empty
MessageSujet: Re: Southland   Southland Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:54

Je n'ai jamais vu cette série non plus... Le genre policier n'est pas trop mon truc, donc je ne pense pas que je m'y tenterais cela dit.

_________________
Southland Bann
Merci Sophie Southland 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Southland Empty
MessageSujet: Re: Southland   Southland Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:25

Le genre policier n'est pas DU TOUT mon truc, mais vraiment. Je déteste ça, les séries à la CSI me sortent pas les yeux. Mais Southland est un réel petit rayon de soleil dans le monde des cop shows. L'intrigue policière est mise au second plan, au profit de l'humain: coupables, victimes, et surtout policiers. On se fiche de "qui a tué qui?", ce sont vraiment les personnages et leur évolution qui importe, et le résultat est vraiment très chouette! La série m'a bien agréablement surpris. Puis c'est assez sombre, cru, pas du tout bling bling. D'ailleurs, je préfèrerais que la série soit diffusée sur le câble, je pense qu'elle pourrait ainsi aller beaucoup plus loin.

J'ai hâte que la saison 3 commence, ça ne va pas tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Southland Empty
MessageSujet: Re: Southland   Southland Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:02

C'est vraiment une série que j'ai envie de découvrir ! En plus j'aime bien les séries policières de temps en temps, il faut vraiment qu'il y est de la profondeur dans les personnages et qu'on ne reste pas sur l'enquête tout le long de l'épisode et cela à tout les épisodes...Et il faut aussi un peu de réalisme car le genre Oracio(experts miami) qui lorsqu'il entre sur une scène de crime la première chose qu'il voit c'est une lentille caché sous le bureau à l'autre bout de la pièce ! ça me sidère !!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Southland Empty
MessageSujet: Re: Southland   Southland Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:16

Ah bah Southland va amplement te rassasier, alors! Je vais aller jusqu'à dire que c'est l'une des séries les plus réalistes que j'ai pu voir. Et le fait qu'elle soit filmée caméra à l'épaule (la caméra qui tremble, façon documentaire) n'y est pas étranger. C'est vraiment une très bonne série, qui va bien plus loin que le concept de la simple série policière. Il n'y a pas une enquête qui trouve sa conclusion à la fin de chaque épisode ; on voit plutôt le quotidien des policiers avec les bons et (surtout) les mauvais côtés dans une grande ville comme Los Angeles. C'est sombre et assez violent (et donc beaucoup plus réaliste). Et puis la série a cette incroyable capacité de se surpasser à chaque épisode, à chaque saison. La saison 3, diffusée actuellement aux US, est un vrai régal. Tout comme les personnages gagnent en épaisseur et en profondeur à chaque épisode. Et le cast est très bon.

Tout ça pour dire: Noulouk, je te conseille cette série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Southland Empty
MessageSujet: Re: Southland   Southland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Southland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Southland Tales [Krysta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Autres séries :: Séries policières-
Sauter vers: