Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Clément

+2
Dana2012
Miss Kitty
6 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Clément Empty
MessageSujet: Clément   Clément Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:11

Clément Clamen10

Clément fait son apparition en saison 6 en tant "qu'ami" de Spike et gentil démon.

Que pensez-vous de son personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love

Féminin

Clément Empty
MessageSujet: Re: Clément   Clément Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:30

Je l'ai toujours adoré !!! Il m'a toujours fait rire ! C'est un personnage bien sympathique !!! Clément 879801

J'aime beaucoup comment il s'occupe de Dawn à la fin de la saison 06... Et puis voir un démon aussi gentil et un peu... je sais pas comment dire... débile si je puis dire... scratch ; c'est chouette !

Puis c'est cool que Spike ait des potes !! Sinon il était tout seul... Clément 87550
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Clément Empty
MessageSujet: Re: Clément   Clément Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:33

J'adore Clem !! Il est trop drôle et attachant ^^ Un démon qui fait des études comparatives sur les chips et regarde des documentaires à la télé, ça peut pas être bien méchant ! Clément 316482

Adorable ce personnage ! (bon, on va passer outre le fait qu'il mange des chatons, personne n'est parfait).
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate

Féminin

Clément Empty
MessageSujet: Re: Clément   Clément Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:09

alors lui je l'adore!!!!!!! il est super gentil attachant hyper marrant ce demon est une exeption!!!!! (avec lorne bien sur^^)
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune

Féminin

Clément Empty
MessageSujet: Re: Clément   Clément Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:26

Clement, mon amour!!!!
Ah, lui, j'aimerais trop l'avoir comme pote Laughing Son association amicale avec Spike, à bouffer du pop-corn en regardant la télé en duo, est hilarante et vraiment chou Laughing

Sinon, vu qu'il est sous-entendu qu'il est gay, j'aurais bien aimé le voir avec un petit copain, histoire de voir la tête qu'aurait eue ce dernier lol!
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Clément Empty
MessageSujet: Re: Clément   Clément Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:29

Clément et son petit-copain, ça serait trop excellent Clément 88478 Ca serait géant de voir quelle tête il aurait lol! Par contre, j'avoue que je ne m'étais jamais faite la réflexion, mais maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il est présenté comme un perso possiblement gay... J'avais jamais prêté attention à ça.
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune

Féminin

Clément Empty
MessageSujet: Re: Clément   Clément Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:34

Oui, c'est en S7, dans l'épisode où Xander sort (pour la énième fois Laughing) avec une démone/vampire/je-sais-plus-bien-ce-qu'elle-est-mais-un-truc-evil. C'est genre :
Xander : Je deviens gay sur le champ ! Willow gayise-moi !
Je-sais-plus-qui : Mais alors, c'est aux hommes démons que tu plairais.
Dawn, avec un air entendu : Clem a l'air de bien t'aimer^^

Mais c'est chiant, en fait, ils ne donnent jamais de vie amoureuse aux démons qui ont vraiment une tête démoniaque (par opposition à Anya) : Clem, encore, c'était un perso tertiaire, mais on n'a jamais vu Lorne en couple non plus. J'ai toujours trouvé ça naze.
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

Clément Empty
MessageSujet: Re: Clément   Clément Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:18

Ah oui, je me souviens de ce moment, mais c'est malheureusement beaucoup trop sous-entendu, c'est dommage... Surtout que ouais, ça aurait été fan de le voir avec un autre démon comme lui lol!

Pour Lorne, je me suis souvent fait la même réflexion! Bon, là c'est encore plus sous-entendu puisque rien ne nous dit qu'il est gay (même s'il est efféminé, à aucun moment on nous apprend qu'il est gay). Bon, en même temps, je sais pas si ça collerait réellement avec le perso, j'ai du mal à le voir en couple ^^

Bref, j'adore Clément! Il est excellent ce démon, complètement adorable, drôle, attentionné, il est vraiment très chouette ^^
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune

Féminin

Clément Empty
MessageSujet: Re: Clément   Clément Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:32

Ben justement, Lorne j'aimais bien qu'il soit "follasse", mais hétéro^^ (on le voit dragouiller une danseuse dans The House Always Wins). Ca tuait un peu les clichés.
Mais bon, j'aurais bien aimé le voir en couple avec une fille, quoi Clément 591535 Ou, au moins, que la question de sa vie amoureuse soit un minimum abordée.
Invité
Invité
Anonymous

Clément Empty
MessageSujet: Re: Clément   Clément Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:56

Ouais moi aussi si il y a un truc que j'aurais aimé voir avec Lorne ça aurait été de le voir en couple avec une fille,comme tu le dis ça aurait cassé un peu le cliché du gay éfféminé,ça me fait penser que Clement c'est un peu le contraire de Lorne par rapport à ça,il fait pas vraiment effeminé,il est un peu comme Spike du genre à boire de la bière devant la télé Clément 591535

En tout cas Clement comme j'ai pas vu la saison 7 je sais pas trop si il est mieux exploité par la suite,mais je l'aime bien,il me fait marrer,en plus il est cool.

D'ailleur c'est bien d'en avoir fait un des rares potes de Spike qu'on voit dans la série Clément 591535
Clement.
Lean on me
Lean on me
Clement.

Masculin

Clément Empty
MessageSujet: Re: Clément   Clément Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:31

Je l'adore ! ^^
Et pas seulement parce qu'on a le même prénom, non non Clément 474691
http://lebistrotducoin.net