Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer

Aller en bas 
+3
Dana2012
vic59
a.a.k
7 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer Empty
MessageSujet: Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer   Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:50

Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer Sans_t30

Une jeune femme est poursuivie par un homme avec qui elle est sortie juste une seule fois. Le Docteur Meltzer est, en effet, quelque peu collant... Mélissa, la jeune femme harcelée décide de demander de l'aide à des experts dans ce genre d'affaires: Angel Investigations. Angel va très vite découvrir que le Docteur est un adepte de la démembration et qu'il s'en sert à des fins personnelles comme espionner Mélissa...


Qu'avez-vous pensé de l'épisode?

_________________
C/A 4ever

Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer   Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:37

J'ai pas trop accroché à cet épisode, même si on a quelques bonnes scènes C/A.

J'ai trouvé que l'histoire ne s'insérait pas trop bien dans l'univers d'Angel. D'ailleurs, il parait qu'au départ le scénario était prévu pour Btvs. J'pense que ça aurait pu mieux donné.

En plus, j'ai trouvé qu'ils ont fait un trop grosse erreur dans cet épisode: Pourquoi le truc que le docteur envoi sur le cou d'Angel a un effet sur lui? Meltzer dit que son coeur ralenti, ... mais le coeur d'Angel ne bat pas, donc comment pourrait-il ralentir et comment cela pourrait-il avoir un impact sur sa "santé" ???

Moi pas comprendre No

_________________
C/A 4ever

Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer   Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:33

ce nest pas l un des meilleure épisode d Angel , voir le docteur s amuser avec ses membres c est plutot marrant , les dialogues sont bon et remontent le nivo de lépisode
Revenir en haut Aller en bas
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer   Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:58

Ben moi j'ai aimé cette épisode !! confused
Je sais pas pourquoi mais il m'a tout de suite plu... Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer 879801

Sauf le truc du coeur qui ralentit... A mon avis, c'est une tres tres grosse erreur scenaristique !! Je voulais d'ailleurs vous demander si vous aviez capté l'erreur et si vous compreniez mais je vois que je n'ai pas besoin de demander ! Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer 591535

En tout cas, pour moi, c'est des épisodes de la saison que j'ai vu le plus je crois...
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer   Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:44

Ah, le mystère des goûts et des couleurs lol! T'inquiète, moi aussi y a des épisodes qui n'ont pas beaucoup de succès en général et que pourtant, j'adore et que je saurais même pas expliqué pourquoi (Intouchable par exemple, j'en suis gaga de cet épisode ^^)

Sinon, je crois que l'erreur est tellement invraisemblable que tout le monde a dû la remarquer lol!

_________________
C/A 4ever

Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer   Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:41

Oui quand j'ai entendu ca, j'etais morte de rire !!!!! J'avais envie de dire "Et Joss, tu connais ton univers ???" lol!

Sinon, intouchable, je sais plus quel episode c'est... Je te dirai ce que j'en penses quand j'y serais !! Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer 63835
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer   Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:03

Citation :
Meltzer dit que son coeur ralenti, ... mais le coeur d'Angel ne bat pas, donc comment pourrait-il ralentir et comment cela pourrait-il avoir un impact sur sa "santé" ???
Je me suis posé aussi la question,y'a pas mal d'incohérence


Moi j'ai encore bien aimé cet épisode mais le docteur il me fait trop flippé,brrr j'aimerais pas avoir juste une main dans mon lit

_________________
Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer   Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:31

Esther a écrit:
Citation :
Meltzer dit que son coeur ralenti, ... mais le coeur d'Angel ne bat pas, donc comment pourrait-il ralentir et comment cela pourrait-il avoir un impact sur sa "santé" ???
Je me suis posé aussi la question,y'a pas mal d'incohérence
Je viens de voir cet épisode et je confirme c'est pas très cohérent tout ça ! scratch

Il est pas mal cet épisode mais le docteur est vraiment écoeurant surtout quand il détache son oeil! Premier versement pour Angel investigation j'étais bien contente pour eux car les voir faire du café avec le même filtre ça m'a fait de la peine.

_________________
Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer Jess-a10

Merci Miss Kitty Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer 682513
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sweet Dreams
Sweet Dreams
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/01/2011

Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer   Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:41

Et bha moi, j'ai adoré l'épisode ! Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer 19019 J'avoue par contre que je n'avais jamais pensé au problème du coeur d'Angel.. x) Peut-être fesait-il semblant ?

Vraiment dégoutant le Dr qui détachent les parties de son corps. Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer 913789 J'avoue, je suis une peureuse. x) Quand on voit Melissa couchée dans son lit et que les mains se balades sous les draps, j'en avais des frissons. Je me sentais toute mal lorsque je suis allée me couchée seule dans le noir de mon appart après avoir vu l'épisode loll Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer 88478

_________________
Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer Bann0110
Par Miss Kitty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer   Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer Icon_minitimeMer 8 Juin - 3:37

MES IMPRESSIONS =

  • On commence l'épisode avec Cordy qui s'effare devant toutes les factures qu'ils ont à payer, ça annonce un peu la couleur pour tout l'épisode qui va suivre où cette question d'argent va revenir plus ou moins fréquemment. C'est vrai que sauver des innocents, c'est pas forcément le boulot qui rapporte le plus, mais bon, quand on voit comment ils réussissent à s'en sortir quelques saisons plus tard, au final, leur petit business sera fructueux (d'ailleurs, rien à voir, mais ça me fait bizarre de les voir dans ce minuscule bureau quand on sait qu'ils ont fini à W&H et ses immenses locaux 5 ans plus tard !). Même si je n'aime pas trop le moment où Doyle appelle les innocents des "clients" (terme qui est aussi repris par Angel plus tard dans sa conversation avec Kate) et je comprends la réticence d'Angel à demander aux gens de le payer. Je trouve la méthode totalement déplacée basiquement, et même si eux-mêmes ont besoin d'avoir des revenus pour vivre, je suis à 100 % avec Angel là dessus... D'ailleurs, il vit de quoi Angel ? Parce que il a un appart, une voiture, mais où il trouve l'argent ? Ca a des comptes en banque les vampires ? lol. Bref, d'un autre côté, s'ils savent que certaines personnes peuvent payer, pourquoi s'en priveraient-ils à partir du moment où ils cherchent à monter une agence de détective et que, même s'il s'agit d'un domaine assez particulier puisqu'on parle de monstres et autres créatures de la nuit, ça reste un détective. Il s'agit juste de ne pas en faire la motivation principale et de garder en tête la vraie mission, qu'il y ait de l'argent à la clé ou non.

  • Doyle: Angel needs to start charging. He just hates bringing up the finances with the clients. He likes playing the hero, - walking off into the dark with his long coat flowing behind him in a mysterious and attractive way.”
    Cordy:Is this a privet moment? Because I can leave you alone.”

    lol! Surtout avec la référence un peu plus tard dans la scène, quand Angel part et qu'on le voit au ralenti, Doyle qui sort que finalement, il le trouve peut-être séduisant en fait Razz

  • Angel qui se plaint du café dégueulasse qui date d'une semaine. Déjà, basiquement, pourquoi il en *boit* ? Hello vampire !! Razz

  • Doyle, après une vision : "Crayon... Papier... Whisky pur malte !" lol!

  • J'aime bien la fille, Melissa ^^ (et je redécouvre vraiment l'épisode, parce que je me souviens pas du tout de l'histoire et de ce qui lui arrive lol! ). Angel qui l'aborde dans un parking, c'est pas l'approche la plus rassurante cela dit. En même temps, je vois pas bien comment il ferait autrement. Le fait qu'il ait une carte à donner, avec le nom d'une agence, c'est déjà plus rassurant quand il s'agit de mettre en confiance la personne en face...

  • Cordy, à Doyle : "You are a lot smarter than you look (Doyle looks at her) – Of course you look like a retard.”

    Culte !

  • J'aime bien la réflexion que font Cordy et Doyle à Angel sur son style vestimentaire, qui, malgré le fait qu'il soit un gentil vampire, peut avoir des aspects très réfractaires pour certaines personnes. Ca me fait rire quand Melissa les appelle finalement et vient les voir, il prend soin d'aller se changer avant, c'est chou lol!

  • La scène entre Melissa et le fameux Dr. Meltzer. Flippante dans le genre, surtout qu'ils ne se sont vus qu'une fois... Le coup du code secret qu'il a changé pour sa carte bleue, le fait qu'il sache ce qu'elle prend comme comprimés... Un vrai psychopate Laughing

  • Cordy qui répond au téléphone : "Angel Investigation. We help the hopeless." C'est cliché, mais j'aime quand c'est Cordy qui le dit ^^

  • Cordy est très jolie dans la scène où Melissa leur raconte son histoire ♥️ Et l'histoire de Melissa, j'aime bien l'idée de départ ! Se sentir obligée de sortir avec le médecin qui lui a évité la cécicté, c'est compéhensible, mais la façon dont ça a tourné au bout d'un seul RDV et cet espèce d'harcèlement permanent... Laughing Euh, merci mais non merci Laughing

  • Cordy qui essaie de glisser la demande d'argent en échange très, très vite fait, mais qui se confronte au regard désapprobateur d'Angel Razz

  • Melissa qui fait la réflexion sur le café lol!

  • Un oeil flottant qui l'espionne constamment ? Baaaaahhh ! Quelle horreur d'être épiée constamment de cette façon, même pendant qu'elle se déshabille quoi Laughing

  • Kaaaattteeeeee !!!! Je suis super contente de la revoir ^^ On est encore dans la période où elle est assez coopérative avec Angel, c'est très sympa. Et W&H qui sont les avocats de Dr. Meltzer quand il a s'agit de s'opposer aux plaintes de Melissa ? Pourquoi c'est pas une surprise ? Razz J'aime beaucoup ce que dit Kate sur le fait que les gens comme Meltzer ne lâchent pas leurs proies et peuvent la harceler jusque dans ses rêves, même derrière des barreaux, et que c'est à elle de se battre. Angel dit vouloir le faire à sa place, et c'est très noble, mais je pense que rien ne vaut la défense des victimes elles-mêmes ! L'aider à y arriver serait déjà plus utile ^^

  • La scène avec Doyle et Melissa, quand il reste avec elle à son bureau, je saurais pas expliquer pourquoi, mais je l'adore ^^ Il y a une bonne alchimie entre les deux, et j'adore le jeu de Glenn Quinn ♥️ J'ai bien souri quand il lui dit que 3 femmes sur les 4 qu'ils ont protégé s'en sont sortis, la tête de Melissa est énorme ! lol!

  • Meltzer qui a carrément une photo de Melissa sur son bureau ? Creepy. Sympa la petite inspection discète d'Angel dans son bureau pendant que l'autre consulte à côté... J'aime beaucoup la conversation qui suit, Angel est un sacré comédien. Le moment où il s'empare de la photo en lui demandant ce qu'elle représente pour lui, s'il mourrait pour elle, en parlant de sa femme fictive en comparaison qui en train de mourir d'une tumeur dans l'oeil, bonne faculté d'improvisation ! J'aurais cafouillé et buté sur mes mots 156 fois perso Razz

  • J'aime bien la petite interview de Cordy à l'une des médecins qui travaillent au contact de Meltzer, avec ses petites remarques de dégoût de temps à autres lol! Ses méthodes et pratiques dans le domaine oculaire sont assez rédibitoires. Mais en même temps, venant de la part d'un gars qui a un de ses yeux qui se balade dans les airs pour aller espionner les gens, c'est pas ce qui a de plus choquant Razz

  • Moment de shippeur : la scène où Cordy se penche derrière Angel qui tape sur l'ordi. Ils sont miggnooooonns ♥️ J'aime beaucoup leur dynamique dans cette scène qui plus est, notamment la fin, quand elle lui fait la réflexion sur le fait qu'il ait volé le livre, pendant qu'il envoie un mail à un médecin qui a croisé la route de Meltzer. "Good !" lol!

  • L'entrevue entre Angel et le médecin qui est tombé en dépression est intéressante, j'ai bien aimé ce passage et ce qu'il lui a raconté sur le sujet sur lequel il enseignait et travallait. Si j'ai bien compris ce qu'il lui a dit, c'est le fait d'avoir face à lui des faits (après que Meltzer ait fait sauter toutes les théories), des vérités sur toutes les choses qu'il recherchait, qui a fait qu'il a arrêté d'enseigner, parce qu'il a fini par croire. Ce serait donc le fait qu'il ne puisse plus découvrir des choses sur l'objet de son travail qui l'a fait plonger et partir ? (oui, je me casse la tête pour rien, je sais Razz ). Et j'ai l'impression de connaître l'acteur, il me dit vraiment quelque chose...

  • Oh quelle horreur la scène où les mains du docteur se retrouvent dans le lit de Melissa Laughing Voilà comment l'expression "avoir les mains baladeuses" prend tout son sens Razz Et puis, beurk, tu te réveilles et tu trouves deux mains en mode solo en train de se balader sous tes couvertures, bonjour la psychose Laughing

  • Melissa aurait quand même pu filer un coup de main au policier qui était venu l'aider ! Il avait l'air tout gentil en plus. Dégager deux mains qui se baladent toutes seules, d'accord c'est dégoûtant, mais l'intervention pour l'aider était pas impossible non plus, ça reste deux "mains" quoi... Je me trompe peut-être, mais ça doit pas non plus être pire que s'il y avait tout le corps derrière. Elle hurle et elle part en courant, super Laughing Après, je veux pas passer pour la grosse insensible de service, c'est vrai que c'est un traumatisme, surtout qu'elle subit un vrai harcèlement depuis des mois, mais quand même, la vie d'un homme était en jeu, un petit geste pour l'aider, ça aurait été chouette quoi...

  • Se mettre un Meltzer psychopate et jaloux à dos ? Mauvais plan Angel lol!

  • Cordy qui remet en place le col de la chemise de Doyle pendant que celui-ci scotche les fenêtres : 1) l'attention est très mignonne, et 2) sa réaction m'a bien fait rire (note pour Cordélia : ne pas laisser ses mains traîner sur le cou de quelqu'un quand on sait qu'un mec a les siennes qui se détachent de son corps et se baladent, cordialement, signé Doyle Razz ).

  • Le fait que Meltzer soit à la base humain rend la situation plus complexe pour Angel... Faire la justice en tuant un humain qui fait le mal, au final, la question revient encore et encore sur un plan moral... On sauve les innocents, mais on ne peut punir les coupables. Mais en même temps, la façon dont il espionne, harcèle et tue, sans parler du fait qu'il ruine la vie d'une femme, bah, faut bien faire quelque chose. Surtout qu'être derrière les barreaux ne suffirait pas à le retenir. Ce genre de personnalités abusives, jalouses et qui aiment avoir le contrôle sont impossibles à raisonner la plupart du temps...

  • Cordy qui s'inquiète pour Angel et ne veut pas qu'il aille rendre visite à Meltzer ! Jolie scène. Et j'aime bien aussi le moment où elle doit répondre sur la "ligne spéciale" du téléphone en prétendant travailler pour "Jensen" alias le nom de couverture qu'a pris Angel Razz

  • Dooooooonc : Meltzer envoie une flèche paralysante dans le cou d'Angel, en disant que le paralysant ralentit son coeur, et on a un Angel à moitié mouru ( Razz ) et tout transpirant qui tombe carrément à terre. Donc. Répétons. La fléchette est censée *ralentir* son coeur. A Angel. Le coeur d'Angel. Un vampire. Un vampire du genre mort et avec un coeur qui bat pas. Hmm, hmm, intéressant. Qui a écrit l'épisode déjà ? Razz
    Jusqu'au bout de la scène tu t'attends à ce qu'il se relève, un peu à la "haha, je t'ai eu", et euh, bah nan Razz

  • Le profil de Meltzer est super intéressant dans le genre "psychopate que personne n'aimerait croiser". Quand il dit que Melissa le trompe et lui ment, mais seriously guy ? What's wrong with you ? Ca me fait penser à l'érotomanie, une maladie que l'on retrouve en général chez les femmes, mais là, c'est version au masculin et à la différence des érotomanes, je n'ai pas l'impression qu'il s'imagine une vie avec elle (le côté fantasmique que l'on retrouve dans l'érotomanie), mais plutôt qu'il se contente de ce qu'il voit en espionnant et a le sentiment que cela lui donne un quelconque droit sur elle. Le gars est plus dans un désir de possession absolument malsain et avec des pulsions très violentes, où il n'y a pas d'amour, mais plutôt un immense manque de confiance en soi, parce qu'il ne peut pas être aimé, qui déclenche à la place un désir de contrôler et posséder, et, en cas de déception, envie de détruire/tuer l'objet de son obsession. Quel beau profil ! Marions-nous dear !!! Razz

  • Melissa: “I think – I think you disappoint yourself. I think you gave up on being loved a long time ago and now you’re just another creep who gets off on pain.”
    Ronald: “Now don’t try your little childish..”
    Melissa: “I think you know that I would be crazy to want to touch you, to wake up next to little pieces of what ever you are.”
    Ronald: “Shut up.”
    Melissa: “You turned yourself into a freak, Ronald, a vile, repulsive freak. And I’m done being afraid of you. You can cut me and you can kill me, but it still won’t change what you are. (his throat is bulging strangely) Angel was right. You’re weak!”

    GO Melissa !!!! Elle a tout compris... J'aime énormément ce qu'elle lui dit. Et la façon dont elle se place en position de force, elle a décidé d'arrêter d'avoir peur de lui. Ca renvoie à ce que disait Kate un peu plus tôt dans l'épisode. Angel peut l'aider, mais c'est à elle de se défendre.

  • J'adore ! Le gars se bat avec ses membres ! Et hop, je t'envoie mes dents ! Et hop, je t'envoie ma main ! Razz C'est quand même énorme lol! Au final, séparé en 12 et enterré dans des boîtes différentes, la méthode est drastique et efficace.

  • Je n'aime toujours pas la thématique musicale du super héros que l'on passe en fond sonore à chaque fois qu'Angel vient de se battre et de gagner.

  • Melissa qui décline le café subtilement, j'ai bien aimé ! lol! Et une plante en remerciement, Cordy m'a bien fait rire avec son toussotement pas discret pour qu'Angel lui suggère une facture Razz Heureusement qu'elle était venue pour ça aussi à la base, ça a évité une scène embarrassée. La réaction d'Angel (un gros air soulagé) était mignonne quand elle lui dit qu'il l'a bien mérité pour son travail. Ca lui a enlevé un poids.

  • Doyle et Cordy qui s'éloignent pour aller encaisser le chèque et peut-être fêter ça (d'ailleurs, ça fait deux épisodes de suite que Cordy balance à Doyle que toutes les occasions sont bonnes pour lui de faire la fête lol! ). J'ai bien aimé cette scène où ils s'éloignent, et leur complicité évidente, c'était adorable ! Ils ont vraiment une bonne dynamique ♥️



Impressions générales =

Un chouette épisode. Personnellement, j'ai beaucoup aimé la thématique, parce que malgré le côté un peu surnaturel de la chose, je pense qu'on peut largement s'y retrouver dans la vie réelle. Je veux dire, des mecs qui font une fixette sur une femme et la harcèlent parfois jusqu'à la détruire, c'est plus courant qu'on ne le pense, et je pense que la façon dont c'était fait ici, toujours outre l'aspect surnaturel avec les membres qui se détachent, était très fidèle à une réalité. Surtout quand l'homme qui harcèle est riche ou a du pouvoir. Et on retrouve un peu la même thématique que pour l'innocente de l'épisode précédent, qui faisait aussi face à un homme qui avait une forte emprise sur elle, mais pour des raisons différentes et à un degré différent, certes. C'est marrant que les tous premiers épisodes de la série soit axée sur la défense de femmes en position de victime face à un homme, et qui doivent chacune trouver la force en elle-même de se battre et de les repousser, chacune à leur façon. Je ne sais pas trop qu'en penser d'ailleurs... (principalement par rapport à la place d'Angel dans tout ça).
Ca reste un épisode intéressant ! Et je suis fan du personnage de Melissa étrangement, j'aurais bien aimé la voir un peu plus ! C'est le genre d'innocentes auxquelles on s'attache très vite, j'ai trouvé qu'elle avait une bonne dynamique avec Angel et le reste du groupe. Ca aurait été intéressant de la revoir, mais à part la faire intégrer l'équipe, je ne vois pas trop comment... Elle ne peut pas avoir un rôle à la Kate non plus. Mais un rôle à la manière de Anne, ça aurait pu être très sympa !

Bref, sans vouer une passion sans bornes à cet épisode, j'ai passé un bon moment. Et si je me fie à ce que vous dites, apparemment, c'était un scénario pour BTVS à la base ? Bizarrement, je trouve au contraire qu'il a plus sa place dans ATS perso ^^

_________________
Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer Bann
Merci Sophie Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer   Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4 - L'étrange Docteur Meltzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 12 - 314
» Episode 13 - La Clé
» Un épisode ?
» Un épisode ?
» Episode 6 - Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les saisons :: Saison 1-
Sauter vers: