Nombre de messages : 2321 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Christina Aguilera Lun 13 Déc - 7:55
Christina Aguilera, de son vrai nom Christina María Aguilera, est une chanteuse américaine d'origine irlandaise et équatorienne, née le 18 décembre 1980 à New York.
Elle est également auteur-compositeur-arrangeur et productrice de ses propres albums. Récemment, elle s'est aussi mise à la réalisation de ses clips. Elle a vendu, à ce jour, 42 millions d'albums et environ 50 millions de singles à travers le monde. Sa fortune est estimée à 60 millions de dollars.
Ses albums
- Christina Aguilera - Stripped - Back to basics - BIONIC
Mon avis : Christina est magnifique, elle a une voix d'enfer. Elle chante comme personne ne peut chanter. Elle a d'assez bonne chanson. Sa voix est angélique et chaque note est propulsé d'une manière parfaite. Bref, je l'adore.
Musique (Pour ceux qui ne sauraient pas qui elle est) :
- Bon petit classique de Moulin Rouge - Lady Marmalade (Aguilera, P!nk, Mya, Lil Kim)
- Hurt
- Beautiful
- Keeps Gettin' Better
- Candyman
- Et une petite performance Live avec Hurt, qui est tout bonnement excellente et époustouflante
Miss Kitty ~ Out of this World ~
Sujet: Re: Christina Aguilera Lun 13 Déc - 12:25
J'aime beaucoup des chansons de Christina Aguilera, elle a une voix absolument superbe ! Parmis mes préférés, "Hurt", "Mercy" et "Moulin Rouge" , j'adore ^^
Sinon, je ne peux rien dire sur la personne, je n'ai jamais rien vu ou lu sur elle.
Note : Marco, essaie de ne pas poster plusieurs vidéos dans un seul post, nous préférons en mettre une ou deux maximum par post. Si tu as plusieurs vidéos à poster, tu as le droit aux doubles posts
Merci d'avoir ouvert le sujet ^^
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: Christina Aguilera Ven 17 Déc - 17:12
J'aime bien ce qu'elle fait, notamment "Hurt" qui est une belle chanson. D'ailleurs, j'adore le live posté!
Invité Invité
Sujet: Re: Christina Aguilera Dim 26 Déc - 23:06
Quand c'est sortit j'aimais bien les chansons comme Stronger, Beautiful ou Lady Marmelade, que j'aime toujours, mais bon la pop c'est pas trop mon truc donc j'ai un peu zappé ce qu'elle a fait par la suite, le gros défault c'est que c'est un peu le même délire que Madonna, Britney Spears ou Rihanna par exemple, c'est des artistes caméléons. (C'est comme dans Dollhouse, c'est jamais vraiment les mêmes ) Quoi que j'ai l'impression qu'elle s'assume plus que les autres, dans le genre "Chanteuse pop et sexy", et finalement ça lui réussit assez pour moi car c'est la seule que j'ai pas envie de dire du mal.
Marco Kahlan's fan
Nombre de messages : 2321 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: Christina Aguilera Ven 31 Déc - 10:17
C'est sûrement parce que c'est la seule qui chante réellement bien et qui tue même en live ! Et en même temps, on entend pas non plus parler de sa vie comme Britney Spears qu'on parle plus de sa vie plus que de ses chansons xD
Pas Stronger mais Fighter Que j'adore :D ! J'ai envie de la mettre en vidéo live qui est tout bonnement... je ne trouve pas le mot !
Et aussi, la chanson que je préfère live que studio : The voice within
Invité Invité
Sujet: Re: Christina Aguilera Ven 31 Déc - 15:05
Ah oui exact c'est Fighter. Sinon en live c'est même mieux je trouve.