Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Top des plus beaux hommes

Aller en bas 
+9
ladyM
Louly
jess85
vic59
Ludo
Noulouk
Spikey
Esther
Miss Kitty
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Top des plus beaux hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus beaux hommes   Top des plus beaux hommes - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:36

Prune a écrit:

Et puis l'envie de lui faire plein de trucs anal-related pour lui faire ravaler son machisme de façade, aussi, bon. Pardon, je m'égare Top des plus beaux hommes - Page 3 709337 
 Top des plus beaux hommes - Page 3 600107 JE DIS OUI.

Citation :
Mais, mais, mais... Mais il est trop MIGNON !
Son conseil sur le "don't define yourself by the guys who wanna get with you, Britney, I'm sure that you're a lovely person"^^ Et sur le style vestimentaire ! Arg, mais il est trop bien ♥️
MAIS OUI ! Il est parfait.

Citation :
Par contre, les questions des adolescentes sont flippantes, même si ça n'est pas très étonnant.
Ah, ça... je me suis demandé s'ils ne prenaient pas que les messages les plus extrêmes, mais en fait c'est sans doute assez commun, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

Top des plus beaux hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus beaux hommes   Top des plus beaux hommes - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:54

Ludo a écrit:
Ah, ça... je me suis demandé s'ils ne prenaient pas que les messages les plus extrêmes, mais en fait c'est sans doute assez commun, malheureusement.
En y réfléchissant, c'est aussi le genre de questions que j'aurais pu poser vers le même âge (bon, peut-être pas à 16 ans, mais à 12-14, oui, définitivement). L'éducation de genre féminine tend énormément vers le "savoir plaire", beaucoup plus que vers le "savoir être soi-même". Quelque-part, c'est "facile", pour un garçon, de donner ce genre de réponses, parce que voir l'absurdité des questions est pour lui beaucoup plus simple (ça ne diminue en rien le mérite de John Jambon, cela dit, il est parfait^^).
C'est tellement important pour les nanas d'être en couple qu'un conseil aussi évident que le "être en couple pour être en couple, c'est de la merde, sois toi-même et tu finiras par trouver quelqu'un qui te correspond" peut même être anxiogène : accepter d'être seule et d'attendre (ou, "pire" : de ne même pas spécialement attendre) de trouver quelqu'un peut paradoxalement sembler pire que de perdre son temps à appliquer quarante-cinq recettes ésotériques pour être la girlfriend idéale.

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Top des plus beaux hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus beaux hommes   Top des plus beaux hommes - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:18

Harrison Ford

Top des plus beaux hommes - Page 3 61981c0e9fbf2f3211ffef10c2865f61

Top des plus beaux hommes - Page 3 39eedf9cd5c6b6d021a239486b56d288

Top des plus beaux hommes - Page 3 474691
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Top des plus beaux hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus beaux hommes   Top des plus beaux hommes - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:19

C'est vrai qu'il a du charme ♥ Et il a bien vieilli je trouve ^^

_________________
Top des plus beaux hommes - Page 3 Bann
Merci Sophie Top des plus beaux hommes - Page 3 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Mrs.Bloody
Dreams about you
Dreams about you
Mrs.Bloody


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2015

Top des plus beaux hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus beaux hommes   Top des plus beaux hommes - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:55

Alors alors dans mon classement il y a aussi ceux qui dégage énormément de charme , charisme Top des plus beaux hommes - Page 3 949455 .

- Tony Goldwyn
Top des plus beaux hommes - Page 3 TONY-GOLDWYN
- Patrick Dempsey
Top des plus beaux hommes - Page 3 Patrick-dempsey-2515164_1713
- Joshua Jackson
Top des plus beaux hommes - Page 3 600full-joshua-jackson
- William Petersen (a partir de la saison 5 des Experts)
Top des plus beaux hommes - Page 3 71ec77302e4effaf04e79b362f3bed08_large

- Simon Baker
Top des plus beaux hommes - Page 3 Simon-baker-dans-mentalist-ses-secrets-beaute-4148522adcjq_2041

- Julian McMahon (dans Charmed)
Top des plus beaux hommes - Page 3 1034442_ea50817f-84c4-48b2-afa1-cb02164dfc99-charmed02-hires_1200_1200_102400
- David Tennant
Top des plus beaux hommes - Page 3 Landscape_xlarge
- Ryan Eggold
Top des plus beaux hommes - Page 3 Ryan-eggold

- James
Top des plus beaux hommes - Page 3 James-james-marsters-4224473-300-450

_________________
Top des plus beaux hommes - Page 3 Tumblr_meqo16WMNr1r97gm6o8_250
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Top des plus beaux hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus beaux hommes   Top des plus beaux hommes - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:58

Gros +1 pour Joshua Jackson !

Andrew Leung m'a fait craquer récemment dans Lilting :

Top des plus beaux hommes - Page 3 Tumblr_inline_nl81freKBr1qbb1wr

Top des plus beaux hommes - Page 3 AJADMqG

Les asiatiques > EVERYTHING.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Top des plus beaux hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus beaux hommes   Top des plus beaux hommes - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:27

Scott Eastwood, le fils de Clint, est choupi as fuck, malgré son côté "fils de millionnaire" :

Top des plus beaux hommes - Page 3 Scott-eastwood-el-hijo-modelo_landscape_galeria Top des plus beaux hommes - Page 3 10039064

Croisement entre Clint Eastwood (pour des raisons évidentes) et Harrison Ford jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Top des plus beaux hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus beaux hommes   Top des plus beaux hommes - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:10

Je l'ai vu dans deux films dernièrement et j'ai été bluffée de la resemblance avec son père !
J'aime bien son look plutôt cowboy et bien américain même si avec un côté Hollywood, je pense qu'il peut faire de bonne chose.

_________________
Top des plus beaux hommes - Page 3 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Top des plus beaux hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus beaux hommes   Top des plus beaux hommes - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:47

Je pense aussi ! Il est physiquement plus lisse que son père (mais on lui propose, aussi, des rôles plus lisses - le gars n'a pas Leone comme réalisateur fétiche, quoi) mais on sent en lui un potentiel plus important que le simple fait d'être beau ; même si c'est déjà très bien, en ce qui me concerne Laughing


J'ai un crush pour Louis Garrel qui commence à dépasser toute proportion acceptable :

Top des plus beaux hommes - Page 3 Premiers-plans.louis-garrel-est-de-retour-angers-ce-vendredi


Top des plus beaux hommes - Page 3 1000fu10

Top des plus beaux hommes - Page 3 Louisg10

Top des plus beaux hommes - Page 3 Louis-11

Top des plus beaux hommes - Page 3 Louis-10

Il a cette façon de tirer la gueule en permanence, qui donne envie de lui faire des trucs Top des plus beaux hommes - Page 3 949455
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Top des plus beaux hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus beaux hommes   Top des plus beaux hommes - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:23

Je ne connais aucun des deux, mais le fils de Eastwood et fooooort charmant, en effet ! ^^ (même si j'ai du mal avec le papa).

_________________
Top des plus beaux hommes - Page 3 Bann
Merci Sophie Top des plus beaux hommes - Page 3 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

Top des plus beaux hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus beaux hommes   Top des plus beaux hommes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:38

Ludo a écrit:

J'ai un crush pour Louis Garrel qui commence à dépasser toute proportion acceptable :



De mon côté, je pense que ma passion pour Daniel Craig commence vraiment à mériter que je rajoute au moins 2% à mon potentiel d'hétérosexualité.
(Parce qu'il y a un certain nombre d'acteurs auxquels je trouve du charme, mais jamais au point de me dire que je coucherais avec si j'en avais la possibilité. Daniel Craig, si. Pendant, genre, UN MOIS Laughing )
Le problème c'est que, à part les James Bond qui sont sympas, il n'a pas fait un film correct de sa carrière ou presque, quoi. Du coup, je suis condamnée à lire ses interviews dans GQ telle une préadolescente idolâtre dès que je suis dans une salle d'attente Top des plus beaux hommes - Page 3 953766


Dans le genre qui permet de voir de meilleurs films Laughing (impressionnant à quel point il a fait des trucs cools dans sa carrière, d'ailleurs), je vous suis sur Harrison Ford !
Je l'ai vu dernièrement dans Witness - un genre de drame romantique qui se passe chez les Amish : si si Top des plus beaux hommes - Page 3 88478 - et il est vraiment, vraiment très chouette dedans. En fait, il aurait fallu qu'il remplace Clint dans La Route de Madison, et ç'aurait été le film parfait.
(Pour toi public Ludo, je me permets de prescrire la trilogie des Indiana Jones. S'il ne te plaît pas là-dedans, je suis prête à manger mon clavier.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Top des plus beaux hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus beaux hommes   Top des plus beaux hommes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:22

Laughing , pour Michael Scott. J'ai l'impression que tout le monde dit ça quand je parle de Louis Garrel ; pourquoi il est si détesté, en fait ?

Il faut peut-être le voir en interview (par exemple ici). Il a une espèce de sincérité brute, d'apathie, de "nonchalence involontaire" (même si je conçois que ça puisse passer pour une posture) qui me parle. J'aime beaucoup sa voix, son regard (à la fois intense ET "mort intérieurement", ce que j'aime bien  Laughing ), son langage corporel, sa manière posée et rationnelle de s'exprimer ; l'argumentation rationnelle m'excite, je dois avouer Laughing
Puis j'ai un truc pour le sourire des gens qui tirent souvent la gueule, il a quelque chose de tellement rare et fugitif qu'il en devient beau, touchant.
Il était évidemment laid quand il était jeune - comme la plupart des gens - mais il vieillit très bien, je trouve.
Je vais pousser ta tolérance jusqu'au bout et te dire qu'il me rappelle certains aspects de Gainsbourg.

Top des plus beaux hommes - Page 3 Louisg10

Top des plus beaux hommes - Page 3 474691


Ton amour pour Daniel Craig m'a d'abord étonné, parce qu'il a quelque chose d'extrêmement classique ; mais, en fait, c'est précisément ce côté traditionnel (façon "bon père de famille") qui fait qu'il a un physique assez inactuel et, finalement, plutôt charmant. C'est un peu LE candidat idéal pour tous ceux d'entre nous qui ont des "daddy issues", quoi  Laughing
Bon, let's not kid ourselves, je préfère quand même son corps à son visage Laughing

Prune a écrit:
(Parce qu'il y a un certain nombre d'acteurs auxquels je trouve du charme, mais jamais au point de me dire que je coucherais avec si j'en avais la possibilité.

Ah oui, tiens, c'est pareil pour moi, dans le sens inverse.

Prune a écrit:
(Pour toi public Ludo, je me permets de prescrire la trilogie des Indiana Jones. S'il ne te plaît pas là-dedans, je suis prête à manger mon clavier.)

Ben, à voir, parce que je le préfère dans sa période plus "mûre" (cf les photos que j'ai postées plus tôt) ; il ne me fait pas particulièrement d'effet dans Blade Runner, par exemple, où je le trouve physiquement ultra passe-partout (ce qui, du reste, colle sans doute bien avec son personnage).

---------------------

EDIT :

Top des plus beaux hommes - Page 3 Indiana_jones

Je retire ce que j'ai dit et cours télécharger tous les Indiana Jones Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

Top des plus beaux hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus beaux hommes   Top des plus beaux hommes - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:01

Ludo a écrit:
Laughing , pour Michael Scott. J'ai l'impression que tout le monde dit ça quand je parle de Louis Garrel ; pourquoi il est si détesté, en fait ?

Il faut peut-être le voir en interview (par exemple ici). Il a une espèce de sincérité brute, d'apathie, de "nonchalence involontaire" (même si je conçois que ça puisse passer pour une posture) qui me parle. J'aime beaucoup sa voix, son regard (à la fois intense ET "mort intérieurement", ce que j'aime bien  Laughing ), son langage corporel, sa manière posée et rationnelle de s'exprimer ; l'argumentation rationnelle m'excite, je dois avouer Laughing
Puis j'ai un truc pour le sourire des gens qui tirent souvent la gueule, il a quelque chose de tellement rare et fugitif qu'il en devient beau, touchant.
Il était évidemment laid quand il était jeune - comme la plupart des gens - mais il vieillit très bien, je trouve.
Je vais pousser ta tolérance jusqu'au bout et te dire qu'il me rappelle certains aspects de Gainsbourg.

Top des plus beaux hommes - Page 3 Louisg10

Top des plus beaux hommes - Page 3 474691  
Effectivement, tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice Top des plus beaux hommes - Page 3 709337
Je déclare ton crush officiellement incompréhensible et tabou !


Citation :
Ton amour pour Daniel Craig m'a d'abord étonné, parce qu'il a quelque chose d'extrêmement classique ; mais, en fait, c'est précisément ce côté traditionnel (façon "bon père de famille") qui fait qu'il a un physique assez inactuel et, finalement, plutôt charmant. C'est un peu LE candidat idéal pour tous ceux d'entre nous qui ont des "daddy issues", quoi  Laughing
Bon, let's not kid ourselves, je préfère quand même son corps à son visage Laughing
Oui alors moi non, c'est ça qui est drôle Laughing
C'est vraiment le charme, quoi. Et le regard. Et la voix. Et... voilà, quoi lol!
Mais le corps, pas tellement (c'est là qu'on sent que mon hétérosexualité reste assez moyenne Laughing ). Je n'ai pas vraiment d'avis sur les corps masculins en général, à part sur les torses/la carrure. Et encore, mes préférences ne sont pas très originales : il faut qu'il y ait un minimum d'épaules (ironiquement, je ne suis pas pro-androgynie pour les hommes : il faut effectivement que ça fasse "papa" Top des plus beaux hommes - Page 3 953766 ) et pas trop de muscles. Daniel Craig, ça passe à la rigueur, mais je le trouve limite trop musclé, tu vois.
Je crois que je préfère du coup justement son visage à son corps, même avec les oreilles décollées Laughing

Ludo a écrit:

EDIT :

Top des plus beaux hommes - Page 3 Indiana_jones

Je retire ce que j'ai dit et cours télécharger tous les Indiana Jones Laughing

Top des plus beaux hommes - Page 3 1091913718
Je crois l'avoir déjà dit, mais je te le conseille également dans Witness (film très sympa par ailleurs). Il y a une scène de danse dans une grange, sérieux, j'y pense encore Laughing

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Top des plus beaux hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus beaux hommes   Top des plus beaux hommes - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:13

Je mets à jour mon top :

1) Misha Collins

Top des plus beaux hommes - Page 3 Sxkv

2) Jensen Ackles

Top des plus beaux hommes - Page 3 2qu6

3) Leonardo DiCaprio

Top des plus beaux hommes - Page 3 Mvrc

4) Alexandre Astier

Top des plus beaux hommes - Page 3 3xie

5) Drew Fuller

Top des plus beaux hommes - Page 3 Va8n

6) Alexis Denisof

Top des plus beaux hommes - Page 3 Tumblr_m1s9m3sBXQ1qecw8y

7) James Marsters

Top des plus beaux hommes - Page 3 Buffy249

_________________
Top des plus beaux hommes - Page 3 Bann
Merci Sophie Top des plus beaux hommes - Page 3 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Top des plus beaux hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus beaux hommes   Top des plus beaux hommes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top des plus beaux hommes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les plus beaux moments d'amitié
» Les plus beaux moments d'amitié
» Ce que pensent les hommes
» 12 hommes en colère
» 100 hommes les plus sexy de 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Autres séries :: Discussions générales :: Tops & Flops-
Sauter vers: