Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 News générales & Actualité des stars

Aller en bas 
+4
Noulouk
vic59
Ludo
Miss Kitty
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

News générales & Actualité des stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:59

Tout à fait d'accord ^^

Oui le petit de Maman j'ai raté l'avion a eu beaucoup de difficultés ,il y a aussi l'enfant qui a joué dans Le Sixième sens ...et Edward Furlong ,pour l'avoir vu à Gand a dû en connaître beaucoup également ...

_________________
News générales & Actualité des stars - Page 2 01_bmp10
Merci Miss Kitty News générales & Actualité des stars - Page 2 682513
Revenir en haut Aller en bas
Lasmec
Living life to the full
Living life to the full
Lasmec


Féminin
Nombre de messages : 3047
Age : 34
Localisation : Wolfarm & Hart
Date d'inscription : 07/11/2011

News générales & Actualité des stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:32

Je ne vois pas les commentaires (je ne dois pas etre douée ^^) No
Par contre, je le plains d'avoir vécu ce qu'il a vécu News générales & Actualité des stars - Page 2 451401

_________________
News générales & Actualité des stars - Page 2 Kit0110
By Kitty News générales & Actualité des stars - Page 2 2409095372

~ Tumblr ~ ~Betaseries ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

News générales & Actualité des stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:58

Oh, c'est bizarre que tu ne les vois pas scratch

Citation :
News générales & Actualité des stars - Page 2 Tumblr_m0zhvzrlgt1qewb27o1_500

Citation :
Actor George Clooney (left) and his father, Nick Clooney (right) were arrested during a protest at the Sudanese Embassy in Washington today, Friday, March 16, 2012. The demonstrators are protesting the escalating humanitarian emergency in Sudan. (AP Photo/Cliff Owen)

News générales & Actualité des stars - Page 2 Tumblr_m0zh104TOR1qd96hso1_500

Je ne savais pas Georges Clooney engagé dans ce genre de causes !

_________________
News générales & Actualité des stars - Page 2 Bann
Merci Sophie News générales & Actualité des stars - Page 2 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

News générales & Actualité des stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:55

What else ?! (nan désolé j'ai pas pu m’empêcher de la sortir alors que ça n'a rien avoir News générales & Actualité des stars - Page 2 313333 )
Plus sérieusement je ne savais pas non plus, ça fait bizarre de le voir se faire arrêter^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Divine
Proof of Love
Proof of Love
Dark Divine


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/02/2012

News générales & Actualité des stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:08

Vous pouvez m'expliquer, s'il vous plait ?
Parce que je comprends pas tout.

_________________
Everything is not what it seems ...
Revenir en haut Aller en bas
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

News générales & Actualité des stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:37

En gros il a été arrêté avec son père car ils manifestaient devant l'ambassade du Soudan à Washington à cause de la situation humanitaire catastrophique actuelle dans ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Divine
Proof of Love
Proof of Love
Dark Divine


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/02/2012

News générales & Actualité des stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:48

Ok. Merci !

_________________
Everything is not what it seems ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

News générales & Actualité des stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:41

Deux séparations majeures en ce moment : celle de Vanessa Paradis et Johnny Depp (non-mariés), et celle de Katie Holmes et Tom Cruise (mariés).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

News générales & Actualité des stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:25

Oui, j'ai vu ça pour les deux. Je suis assez triste pour Johnny et Vanessa surtout, qui semblaient très amoureux...

Moins touchée par celle de Katie et Tom, parce que pour moi, il l'a complètement étouffée et a étouffé sa carrière.

_________________
News générales & Actualité des stars - Page 2 Bann
Merci Sophie News générales & Actualité des stars - Page 2 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

News générales & Actualité des stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:57

Tout pareil. Katie Holmes était promise à une belle carrière après Dawson, j'ai vraiment le sentiment qu'elle a été étouffé par son mariage avec Cruise et tout ce qui a suivi. Je pense que ce sera bénéfique pour les deux.

Pour Depp et Paradis, j'avoue que j'ai été étonné, malgré les rumeurs persistantes depuis plusieurs mois. Ils semblaient effectivement très heureux ensemble les dernières fois que je les ai lus en interview...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

News générales & Actualité des stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:26

J'avais eu la même impression pour Johnny et Vanessa, qui étaient un exemple de longévité dans ce milieu. Triste que ça se termine... Mais bon, j'imagine qu'ils ont de bonnes raisons.

_________________
News générales & Actualité des stars - Page 2 Bann
Merci Sophie News générales & Actualité des stars - Page 2 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

News générales & Actualité des stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:34

+ Décès de Michael Clarke +

Vous le connaissiez sûrement pour son rôle dans "La ligne verte", élément majeur de sa carrière :

News générales & Actualité des stars - Page 2 Tumblr_m9snkyJZtO1qapt9zo1_500

Citation :
Mort de Michael Clarke Duncan, alias John Coffey de La Ligne Verte à 54 ans.

L’acteur américain Michael Clarke Duncan est mort à l’âge de 54 ans. C’est ce qu’annonce ce soir sa fiancée à l’Associated Press. Hospitalisé au mois de juillet pour un arrêt cardiaque, Michael Clarke Duncan avait été retrouvé par cette dernière, par terre, inanimé. Réanimé, il avait alors été transporté d’urgence à l’hôpital. Son agent avait indiqué : "Sa famille croit ardemment dans le pouvoir de la foi et a demandé à ce que l’on continue de prier pour lui". Michael Clarke Duncan s’est éteint ce soir, lui qui a, tout au long de sa carrière, côtoyé les plus grands dans les différents films où il joua. D’abord destiné à une carrière de footballeur américain, dont sa mère l’a très vite écartée, Michael Clarke Duncan rencontre, au milieu des années 1980 un producteur de théâtre, puis tourne quelques publicités pour la télévision. Sa carrure de colosse (1,96m) lui permet d’obtenir différents rôles aux côtés d’acteurs renommés
"John Caffey comme le café, sauf que ça s'écrit pas du tout pareil".

C’est ainsi qu’en 1998, nous retrouvons Michael Clarke Duncan dans Armageddon, avec Bruce Willis et Ben Affleck. Mais c’est en 1999 que sa carrière explose, avec le film La Ligne Verte, adaptation du célèbre roman du maitre de l’horreur Stephen King, film dans lequel Michael Clarke Duncan (alias John Coffey) joue avec Tom Hanks. Daredevil, La Planète des Singes ou encore Green Lantern sont autant de films où nous pouvons également retrouver l'immense Michael Clarke Duncan.


http://www.melty.fr/mort-de-michael-clarke-duncan-alias-john-coffey-de-la-ligne-verte-a-54-ans-a127739.html

_________________
News générales & Actualité des stars - Page 2 Bann
Merci Sophie News générales & Actualité des stars - Page 2 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

News générales & Actualité des stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:17

C'est une bien triste disparition Sad

_________________
News générales & Actualité des stars - Page 2 01_bmp10
Merci Miss Kitty News générales & Actualité des stars - Page 2 682513
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

News générales & Actualité des stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:04

RIP, c'est une figure assez populaire qui aura pas mal marqué le cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

News générales & Actualité des stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:03

Cette nouvelle m'a pas mal attristée également, son rôle était particulièrement excellent dans "La ligne verte"... Et il était encore jeune Sad

_________________
News générales & Actualité des stars - Page 2 Bann
Merci Sophie News générales & Actualité des stars - Page 2 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

News générales & Actualité des stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:32

Citation :
Marion Cotillard fait condamner un site internet amateur

Attention aux photos de Marion Cotillard que vous publiez sur le web : un site d'info amateur a été condamné à des dommages et intérêts pour trois images représentant la comédienne à l'aéroport.

Quand il a décidé de publier trois photos de Marion Cotillard shootée à l’aéroport Charles de Gaulle sur son site d’info amateur infosjeunes.com, en janvier 2011, Stéphane Larue ne se doutait pas des ennuis qui l’attendaient. Car les images n’avaient rien de scandaleux : on y voit l’actrice, de loin, s’apprêtant à prendre l’avion. À peine aperçoit-on son petit bump de femme enceinte de quelques semaines.

Sous-estimant la sévérité du droit français en matière de protection du droit à la vie privée et du droit à l’image, et influencé par la liberté d’expression des sites étrangers en la matière, où les clichés ont été publiés, il n’a pas hésité à les copier-coller et à les publier sur son site dans un article intitulé « Les premières photos de Marion Cotillard enceinte ». Une pratique pas vraiment déontologique, mais très courante dans l’univers du blogging et du journalisme amateur, où on ne s’embarrasse que rarement de la législation. Il suffit généralement aux personnes qui s’estiment lésées par de tels procédés (sujets ou auteurs de la photo) d’envoyer un mail ou de passer un coup de fil aux responsables des sites incriminés pour que tout rentre dans l’ordre. Manque de chance pour Stéphane Larue, Marion Cotillard est très procédurière et son avocat, Maître Vincent Tolédano, a l’assignation facile.

En toute logique, le 1er mars 2011, la comédienne et son conseil lui envoient une lettre pour lui annoncer qu’ils le traînent devant le tribunal de grande instance de Nanterre, réputé pour sa très grande sévérité en matière d’infraction au droit à l’image. Dans les requêtes des plaignants : le retrait de l’article incriminé et le paiement de 12 000 euros de dommages et intérêts et de 3 500 euros pour les frais de justice de Cotillard. Soit un total de 15 500 euros. Une somme déjà importante pour un site d’info professionnel, mais inabordable pour un site amateur. Car Stéphane Larue, qui dit alimenter infosjeunes.com tout seul, explique que son travail sur infosjeunes.com ne lui rapporte quasiment rien, la publicité présente sur ses articles lui permettant de gagner de petites sommes partant directement dans les frais techniques.

Conscient de son erreur et bien décidé à échapper à une sanction trop lourde, il supprime immédiatement les trois clichés et écrit une lettre d’excuses, adressée à l'avocat de Marion Cotillard. Deux pages dans lesquelles il explique que les photos incriminées, publiées bien après d’autres sites US et français, n’ont généré que 3 453 visites et que sa situation personnelle – père divorcé passé par une commission de surendettement – ne lui permet pas de soutenir financièrement une telle procédure. Le journaliste souhaiterait même pouvoir négocier sans passer par la case tribunal, et imagine proposer aux plaignants un accord, selon lequel il verserait 1 500 euros de dommages et intérêts et publierait de sa propre initiative un mot d’excuses en home du site, à la manière des publications judiciaires que l’on retrouve souvent en couverture de Voici.

Insensibles aux arguments du journaliste du site amateur, Marion Cotillard et son avocat ne fléchissent pas et poursuivent la procédure. Le 15 mars 2012, le tribunal de Nanterre reconnaît Stéphane Larue coupable d’avoir violé l’intimité de la vie privée et le droit à l’image de la comédienne et le condamne à 1 500 euros de dommages et intérêts et 1 000 euros de frais de justice. Beaucoup moins que ce que l’avocat de la plaignante demandait, mais une somme importante pour Stéphane Larue, qui n’aurait pas un sou et qui doit, en plus, régler ses propres frais de justice. Au total, selon ses déclarations, l’affaire lui coûte 5 000 euros.

S’il accepte le jugement et ne souhaite pas faire appel, il tente toutefois d’obtenir des facilités de paiement. Pris à la gorge, il écrit aux huissiers représentant Marion Cotillard pour leur demander un « règlement échelonné ». La réponse tombe : « Ma cliente y est opposée. Par conséquent, je vous invite à me faire parvenir l’intégralité des sommes auxquelles vous avez été condamné par retour de courrier ». Sans quoi le cabinet promet de « procéder par voie de saisie, ce qui engendrera des frais supplémentaires ». Inquiet de voir les huissiers débarquer chez lui, et pour rassurer son fils, effrayé à l’idée de voir des hommes venir « lui saisir ses jouets », Larue a finalement décidé d’emprunter de l’argent à son entourage pour solder une bonne fois pour toutes cette affaire qu’il traîne depuis un an.

Contacté par nos soins, afin de savoir pourquoi Marion Cotillard n'a pas souhaité abandonner la procédure après des excuses publiques et pourquoi elle a refusé des facilités de paiement à Larue, son avocat, Maître Vincent Tolédano, nous a opposé une fin de non recevoir, précisant qu’il ne souhaitait pas faire de commentaire…


Source : http://www.voici.fr/news-people/actu-people/marion-cotillard-fait-condamner-un-site-internet-amateur-463958#!


J'avoue que c'est ce genre d'histoires qui tendent à ternir l'image d'une actrice... Etre aussi sévère et manquer d'autant de souplesse pour trois photos postées, en faisant payer une somme aussi astronomique à un mec qui ne pensait sûrement pas à mal (et qui en plus a très peu de moyens), ça me choque purement et simplement.

_________________
News générales & Actualité des stars - Page 2 Bann
Merci Sophie News générales & Actualité des stars - Page 2 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

News générales & Actualité des stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:41

C'est vaguement "amusant" de réprimander quelqu'un pour de photos aussi banales alors que la presse à scandale publie régulièrement des photos résolument intimes : j'ai appris que le dernier Closer montrait Kate Middleton seins nus sur la plage... Je n'ose imaginer le prix qu'aurait fait payer Cotillard dans cette même situation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

News générales & Actualité des stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:58

Je ne crois pas que c'était seins nus, d'après les clichés que j'ai vus aux infos, et ce qu'en disaient les journalistes, mais oui, ça fait à nouveau du bruit en Angleterre, après l'affaire d'Harry il y a quelques jours... Laughing Perso, je trouve qu'il n'y a rien de choquant, dans aucune des deux affaires. Bon, ok, Harry était dans une situation un peu plus intime et beaucoup moins classe, mais en même temps, il est jeune, et être Prince ne devrait pas le freiner dans ses envies de vivre sa vie comme il l'entend ^^

Et Kate, c'est franchement beaucoup de bruit pour RIEN. On la voit en maillot/bikini, les fesses en premier plan... Bah ouais, et alors ? Razz Elle est en vacances, elle bronze et elle a raison Razz

Bref, pour revenir au sujet, je crois que l'avocat de Marion Cotillard aurait à nouveau fait chauffer le système judiciaire dans ce genre de situation, et à des prix encore plus exhorbitants Razz

_________________
News générales & Actualité des stars - Page 2 Bann
Merci Sophie News générales & Actualité des stars - Page 2 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Lasmec
Living life to the full
Living life to the full
Lasmec


Féminin
Nombre de messages : 3047
Age : 34
Localisation : Wolfarm & Hart
Date d'inscription : 07/11/2011

News générales & Actualité des stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:06

Je trouve aussi qu'elle exagère" Ça aurait été autre chose si c,était des photos dégradantes et tout...

_________________
News générales & Actualité des stars - Page 2 Kit0110
By Kitty News générales & Actualité des stars - Page 2 2409095372

~ Tumblr ~ ~Betaseries ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

News générales & Actualité des stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:05

Une triste actualité : le décès de Pierre Mondy

Citation :
Décès de Pierre Mondy, grand comédien populaire


News générales & Actualité des stars - Page 2 165a6610

Âgé de 87 ans, le comédien est décédé à l'hôpital parisien de la Pitié-Sapêtrière des suites d'une récidive d'un lymphome.

Inusable commissaire de la série Cordier, juge et flic de TF1 et sergent-chef de La septième compagnie au clair de lune, la fameuse comédie de Robert Lamoureux (1975), le grand comédien et metteur en scène Pierre Mondy est mort ce samedi matin à l'âge de 87 ans, à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, des suites d'une récidive d'un lymphome pour lequel il avait déjà été soigné en2009, puis en 2010.

Râblé, massif, mais énergique et le regard pétillant, vif et toujours curieux de son interlocuteur, le comédien s'étonnait d'être l'un des rares acteurs à pouvoir jouer un policier à 75 ans bien sonnés. «Humainement, il était formidable et généreux!», se souvient Francis Nani, directeur du Théâtre du Palais Royal, à Paris, qui l'a connu dans les années 55. «Le Palais Royal, c'était son théâtre. De 1965 à 95, il y signait toutes les mises en scène, poursuit le directeur. Quand il ne croyait pas au projet, il ne le montait pas. Il était fidèle. Dans les années 90, quand j'ai été malade, il m'appelait tous les jour et me disait: «Surtout, reste au théâtre, c'est le meilleur médicament!» C'était le sociétaire honoraire du Palais Royal où il avait créé l'immense succès de La Cage aux folles, de Jean Poiret. C'était un grand homme du théâtre à l'instar de Robert Hisrch et de Jean Poiret. Il était altruiste et aimait les acteurs, il était lui-même un très très bon acteur.»
De son vrai nom Pierre Cuq, né le 10 février 1925 à Neuilly-sur-Seine, Pierre Mondy était donc d'abord un homme de théâtre, qui avait joué dans plus d'une cinquantaine de pièces et avait signé un grand nombre de mises en scène de 1951 à 2003. Formé au cours Simon, il avait notamment dirigé Michel Serrault et Jean Poiret dans La Cage au Folles, qui avait triomphé pendant cinq ans au Théâtre du Palais royal dès sa création en 1973. «La pièce pouvait durer des heures selon l'humeur de Poiret et Serrault!», se souvient Francis Nani. Omniprésent dans le mythique programme de Pierre Sabbagh baptisé Au Théâtre ce soir, Pierre Mondy avait dirigé des figures familières comme Jacqueline Maillan, Guy Bedos, Daniel Ceccaldi ou Michel Roux. Au théâtre, il était familier de tous les registres, de Feydeau à Arthur Miller. Il s'était en particulier distingué dans le costume de Danton, dans Pauvre Bitos, la pièce de Jean Anouilh, mais aussi aux côtés de Michel Bouquet en Robespierre, en 1956 et dans des comédies inoubliables comme Oscar, de Claude Magnier ou Rumeurs de Neil Simon qu'il avait aussi mise en scène et encore Glengarry Glen Ross, de David Mamet.

«C'était un Monsieur»
C'est le cinéma qui lui apporte la notoriété en 1960 avec le rôle de Napoléon Bonaparte qu'il endosse dans Austerlitz, le film d'Abel Gance. Il enchaîne ensuite avec d'efficaces comédies populaires comme La septième compagnie. Il joue aussi sous la direction de metteurs en scène divers comme Jacques Becker dans Rendez-vous de juillet en 1949, puis Christian Jaque, jusqu'à Yves Allegret et Jacques Pinoteau, en passant par Jean Girault, Claude-Autant Lara, Henri Verneuil ou, dans les années 90, Gérard Jugnot et Nicolas Garcia. En 2009, il était dans Un homme et son chien au côté de Jean-Paul Belmondo, le film de Francis Huster.

Dès le début des années 90, il s'illustre dans la série de TF1, Cordier, juge et flic. «C'était un homme en or, j'ai travaillé trois avec lui sur les Cordier, toute l'équipe l'admirait, il était toujours prêt, de bonne humeur, plein d'humilité, attentif», raconte José Paul, sous le choc. Ce dernier, acteur et metteur en scène, a joué dans vintg-cinq épisodes des Cordier. «C'était un exemple, poursuit José Paul, je l'ai vu monter Coup de chapeau avec François Perrier et Daniel Auteuil au Théâtre de la Michodière, il avait aussi repris le rôle de Jean Poiret dans Joyeuses Pâques, il respectait toujours son entourage, était resté comme au premier jour. On riait tellement sur les tournages! Il était adoubé par tout le monde, c'était un Monsieur, un homme de la terre, un ancien rugbyman. Dès qu'un nouvel acteur arrivait, il l'appelait par son prénom.»

Ces dernières années, toujours partant à l'idée d'une nouvelle aventure, Pierre Mondy acceptait volontiers d'être «guest» dans des séries à succès comme Kaamelott d'Alexandre Astier sur M6 ou Fais pas ci, fais pas ça, sur France 2. Il était motivé par le seul plaisir du jeu

http://www.lefigaro.fr/culture/2012/09/15/03004-20120915ARTFIG00413-deces-de-pierre-mondy-grand-comedien-populaire.php

TF1 lui rendra hommage ce soir en diffusant "Mais où est donc passée la 7eme Compagnie " à 20H50


_________________
News générales & Actualité des stars - Page 2 01_bmp10
Merci Miss Kitty News générales & Actualité des stars - Page 2 682513
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

News générales & Actualité des stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:29

Je ne me suis jamais trop intéressée à lui, mais j'ai quand même souvenir d'avoir vu quelques films où il figurait, ou émissions dans lesquelles il était apparu il me semble, c'est une bien triste nouvelle...

***

Je suis bête, ils en parlent à la fin de l'article, je sais où je l'avais surtout vu : Kaamelott !

_________________
News générales & Actualité des stars - Page 2 Bann
Merci Sophie News générales & Actualité des stars - Page 2 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

News générales & Actualité des stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:11

Suite au débat Obama/Romney :

News générales & Actualité des stars - Page 2 Tumblr_mbckszOMJN1qi75mno1_500

Il est excellent ^^ Razz

_________________
News générales & Actualité des stars - Page 2 Bann
Merci Sophie News générales & Actualité des stars - Page 2 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Lasmec
Living life to the full
Living life to the full
Lasmec


Féminin
Nombre de messages : 3047
Age : 34
Localisation : Wolfarm & Hart
Date d'inscription : 07/11/2011

News générales & Actualité des stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:10

On pourrait me faire un résumé, j'ai rien suivi au débat News générales & Actualité des stars - Page 2 953766

_________________
News générales & Actualité des stars - Page 2 Kit0110
By Kitty News générales & Actualité des stars - Page 2 2409095372

~ Tumblr ~ ~Betaseries ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

News générales & Actualité des stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:31

+ DISNEY RACHETE LUCAS FILMS +

Une nouvelle qui fait du bruit depuis hier soir : la société Disney rachète Lucas Films, et lance un 7ème volet de la saga Star Wars pour 2015 !

http://www.boursier.com/actualites/economie/walt-disney-rachete-lucas-films-et-relance-la-saga-star-wars-17273.html?sitemap

Citation :
Walt Disney rachète Lucas Films et relance la saga Star Wars

Les studios Walt Disney ont annoncé hier soir le rachat de Lucasfilm Ltd, la société de production à l'origine de l'épopée de science-fiction "La guerre des étoiles" (Star Wars), auprès de son président et fondateur George Lucas. Disney va par ailleurs produire un "Episode 7" de la saga, dont la sortie est prévue en 2015. Le groupe prévoit de poursuivre le développement de la franchise "bien au-delà", des "Episodes" 8 et 9 attendus. Un film sera ensuite produit tous les deux ou trois ans autour du thème...

L'opération d'acquisition de Lucasfilm est, il est vrai, chiffrée à 4,05 milliards de dollars. Disney devra donc la rentabiliser au mieux dans le futur, avec ces sorties régulières. Le "deal" est structuré en numéraire et actions. Il comprend également des droits sur la franchise phare "Indiana Jones", du nom du célèbre aventurier et professeur d'archéologie lui aussi créé par George Lucas.

Une demande très forte
Bob Iger, le directeur général de Disney, s'est enthousiasmé à l'idée de cette opération, qui aidera selon lui à "préserver et faire progresser" la franchise 'Star Wars'. Iger constate d'ailleurs que le dernier film de la saga date de 2005 avec la "Revanche des Sith". La demande serait donc désormais très forte.

George Lucas a déclaré de son côté qu'il était maintenant temps pour lui de transmettre 'Star Wars' à une nouvelle génération de réalisateurs. Kathleen Kennedy, la co-dirigeante de Lucasfilm, dirigera la division en lien direct avec Alan Horn, patron des studios de Disney. George Lucas restera consultant créatif sur les nouveaux volets de la Guerre des étoiles.

Acteur incontournable du cinéma
Accessoirement, Lucas deviendra aussi l'heureux propriétaire de 2,2% du capital de Disney dans le cadre de la transaction, ce qui fera de lui le second actionnaire individuel de la firme. Disney payera environ la moitié du montant du rachat en cash, émettant 40 millions d'actions pour financer le reste. Walt Disney attend un impact dilutif du deal durant les exercices 2013 et 2014, mais promet ensuite de racheter la totalité des titres émis sur le marché, dans les deux prochaines années, en plus des rachats d'actions usuels.

Disney, qui avait déjà frappé un grand coup il y a trois ans avec l'acquisition de Marvel, à l'origine de multiples films blockbusters relatant les aventures des super-héros de la firme (Hulk, Captain America, Avengers, Thor, X-Men, Wolverine, Spider-Man...), et en 2006 avec celle des studios de Pixar Animation (Toy Story, Monstres & Cie, Le Monde de Nemo, Les Indestructibles, Cars...), s'affirme donc comme l'acteur cinématographique incontournable. Pixar avait été repris pour 7,4 milliards et Marvel pour 4,2 milliards de dollars.


Du côté de Whedonesque, certains spéculent déjà sur la participation de Joss au projet de ce 7ème Star Wars, étant donné son récent succès.

Alors, impressions ?

_________________
News générales & Actualité des stars - Page 2 Bann
Merci Sophie News générales & Actualité des stars - Page 2 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Lasmec
Living life to the full
Living life to the full
Lasmec


Féminin
Nombre de messages : 3047
Age : 34
Localisation : Wolfarm & Hart
Date d'inscription : 07/11/2011

News générales & Actualité des stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:10

Je serai ravie d'en avoir un 7e, surtout si Joss participe au projet (juste se préparer à voir tous les personnages qu'on préfère mourrir LOL)

_________________
News générales & Actualité des stars - Page 2 Kit0110
By Kitty News générales & Actualité des stars - Page 2 2409095372

~ Tumblr ~ ~Betaseries ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





News générales & Actualité des stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News générales & Actualité des stars
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité des stars de séries
» Disney : discussions générales
» Harry Potter - Discussions générales
» Top 10 des guest-stars
» The Fault in Our Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Films :: Discussions générales-
Sauter vers: