Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Punk'd (Caméras Cachées) Mer 17 Nov - 16:59 | |
| Ca fait un moment que je voulais ouvrir le sujet, et je zappais à chaque fois. Maintenant qu'on me l'a rappelé sur Crash OS. Pour ceux qui ne connaissent pas, Punk'd est une émission très connue aux US. Elle est présentée par Ashton Kutsher et elle piège les stars par caméras cachées. Plusieurs acteurs du Buffyverse ont été les victimes de l'émission !
Dernière édition par Miss Kitty le Mer 17 Nov - 17:51, édité 1 fois | |
|
Noulouk Buffy's dark place
| Sujet: Re: Punk'd (Caméras Cachées) Mer 17 Nov - 17:33 | |
| Ouah c'est trop marrant de les voir en stress ! avec Michelle qui ne cesse de dire "Oh my god" et Seth qui ne comprend rien à ce qui se passe et qui hallucine de voir que tout lui retombe dessus | |
|
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Punk'd (Caméras Cachées) Ven 19 Nov - 20:06 | |
| Excellentes toutes ces vidéos ,le nombre de «bip» sur celle d'Eliza est impressionnant ,en tout cas elle ne lâche rien c'est génial ^^. Seth m'a fait trop rire avec sa zen-attitude . | |
|
Noulouk Buffy's dark place
| Sujet: Re: Punk'd (Caméras Cachées) Ven 19 Nov - 20:46 | |
| J'avais pas vu celle de DB et elle est trop forte,franchement le pauvre et comment il pretegeait sa femme trop mignon"Je ne veux pas que vous mettiez vos doigts dans la bouche de ma femme" | |
|
Beautifullfreak Undeniable Shippeur
| Sujet: Re: Punk'd (Caméras Cachées) Sam 20 Nov - 1:36 | |
| Marrant de les voir dans la vraie vie! Ils poussent le bouchon un peu loin avec Eliza, quand même. Avant de se mettre en colère, elle a l'air paniquée. Seth, il m'épate: il reste vraiment cool. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Punk'd (Caméras Cachées) | |
| |
|