Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 L'associé du diable

Aller en bas 
2 participants

Votre note?
0/5
L'associé du diable Vote_lcap0%L'associé du diable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
L'associé du diable Vote_lcap0%L'associé du diable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
L'associé du diable Vote_lcap0%L'associé du diable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
L'associé du diable Vote_lcap0%L'associé du diable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
L'associé du diable Vote_lcap0%L'associé du diable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
L'associé du diable Vote_lcap0%L'associé du diable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

L'associé du diable Empty
MessageSujet: L'associé du diable   L'associé du diable Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:33

Spoiler:

Kevin Lomax, un jeune et brillant avocat de Floride, doit faire un choix, défendre son client, un professeur qu'il sait coupable d'abus sexuel sur une mineure, ou abandonner le procès. Cependant, il n'a jamais perdu un seul procès de sa vie, c'est pourquoi il décide de passer outre ses convictions et gagne le procès en décridibilisant totalement la jeune accusatrice de son client.
Il reçoit alors une proposition très lucrative de la part de John Milton : rejoindre le grand cabinet d'avocats new-yorkais que Milton dirige. Sa femme, Marie-Ann, va alors le convaincre d'accepter, alors que sa mère, une femme très religieuse, le met en garde contre les dangers que représentent New York, ville de tous les vices.
Kevin et Marie-Ann partent donc pour New York et le jeune avocat délaisse vite de plus en plus sa femme au profit de son travail. Après quelques succès, l'excentrique John Milton le met sur sa première grosse affaire : Alexander Cullen, très bon client de la firme, est accusé d'avoir tué sa femme, son beau-fils et sa domestique. Alors que Marie-Ann souffre d'hallucinations et présente de plus en plus de signes de désordres mentaux, Kevin se plonge corps et bien dans la défense de son client. Milton lui suggère alors d'abandonner le procès à un autre avocat mais Kevin, obsédé par l'idée de gagner, refuse...



Vous avez vu ce film? Vous aimez ?

_________________
L'associé du diable Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
L'associé du diable Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

L'associé du diable Empty
MessageSujet: Re: L'associé du diable   L'associé du diable Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:34

Je ne l'ai jamais vu, mais avec Keanu Reeves en acteur principal, je dois dire que ça m'intéresse beaucoup !!! Et après avoir lu le résumé, je dois dire que l'histoire attise également ma curiosité... L'idée est vraiment excellente, je suis curieuse d'en savoir plus.

Quelqu'un l'a déjà vu ?

_________________
L'associé du diable Bann
Merci Sophie L'associé du diable 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

L'associé du diable Empty
MessageSujet: Re: L'associé du diable   L'associé du diable Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:55

Moi je l'ai vu mais je dois dire que j'ai peu de souvenirs de ce film,j'aimais beaucoup Keanu forcement^^ mais je l'ai vu y'a longtemps et y'a certaines choses que j'ai pas dut comprendre etant petite mais il reste marquant

_________________
L'associé du diable Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
L'associé du diable Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'associé du diable Empty
MessageSujet: Re: L'associé du diable   L'associé du diable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'associé du diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 5 - Breuvage du diable
» Le diable s'habille en Prada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Films :: Fantastique-
Sauter vers: