They cheated this one in every way possible: Spike and Buffy kissed because they were under a magic spell, and then in one of Spike's dreams, and then because Buffy was actually a "Buffybot" (hey, nobody said the show was always great). But when the pair actually get down to it because they -- or, really, because she -- wants to in the season five episode "Intervention" the sound you heard was a million Joss Whedon fangirls (and fanboys) squealing with delight.
Esther Best Couples Ever
Sujet: Re: Les baisers les plus mémorables Lun 15 Nov - 18:51
Je comprends pas l'explication,ils parlent du baiser dans Intervention donc ou celui du reve de Spike?? en tout cas chouette
Miss Kitty ~ Out of this World ~
Sujet: Re: Les baisers les plus mémorables Lun 15 Nov - 18:52
Ils parlent de tous les baisers en fait, si j'ai bien compris
Noulouk Buffy's dark place
Sujet: Re: Les baisers les plus mémorables Lun 15 Nov - 19:24
En fait ils parlent du premier "vrai" baiser qui est à la fin de intervention car avant c'était soit sous influence magique soit dans les rêves de Spike soit quand Buffy est buffyrobot.
J'adore le commentaire : in the season five episode "Intervention" the sound you heard was a million Joss Whedon fangirls (and fanboys) squealing with delight. C'est trop vrai !
Miss Kitty ~ Out of this World ~
Sujet: Re: Les baisers les plus mémorables Dim 19 Déc - 17:56
Oui, voilà, c'était ça en fait
Et j'adore aussi la phrase finale, c'était trop ça ! ENFIN un vrai baiser, tous les fans qui fantasmaient sur leur relation à cette époque se sont plus sentis après ça
Lasmec Living life to the full
Nombre de messages : 3047 Age : 35 Localisation : Wolfarm & Hart Date d'inscription : 07/11/2011
Sujet: Re: Les baisers les plus mémorables Ven 11 Nov - 10:57
Je suis contente de voir leur baiser parmi les plus mémorables, car pour les gens qui ne connaissent pas la série, ou plutôt qui la connaissent de loin, Buffy, c'est le Bangel et c'est tout.