Noulouk Buffy's dark place
| Sujet: Top des captures d'écrans préférées de Willow Jeu 4 Nov - 20:29 | |
| Faites nous partager les captures d'écrans que vous préférez de Willow Vous pouvez ne mettre qu'une seule capture ou plus de 5, c'est comme vous le souhaitez^^ | |
|
| Sujet: Re: Top des captures d'écrans préférées de Willow Jeu 4 Nov - 21:02 | |
| | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Top des captures d'écrans préférées de Willow Jeu 4 Nov - 21:23 | |
| Aww, très chouette ton top !!! J'aime beaucoup ^^ J'adore notamment la 6, la 8 et la 11 (elle est énorme sur cette dernière ♥ ).
Pour la caps numéro 10, je trouve qu'elle a vraiment un air d'Alex !! C'est impressionnant, j'avais jamais fait gaffe... | |
|
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Top des captures d'écrans préférées de Willow Ven 5 Nov - 23:21 | |
| - Miss Kitty a écrit:
- Pour la caps numéro 10, je trouve qu'elle a vraiment un air d'Alex !! C'est impressionnant, j'avais jamais fait gaffe...
J'ai eu le même choc en voyant la photo Bien sûr, on la reconnait, mais on dirait trop qu'elle a un lien de parenté avec Alex ^^ Sinon, franchement, tes tops sont *excellents*, Noulouk! Tu saisis vraiment les meilleurs moments. Au niveau de la beauté de la photo, j'ai une grosse préférence pour la toute première. Elle mérite largement sa place: ses yeux, ses expressions, ses grains de beauté, ses cheveux en accord avec le fond (c'est bête, mais ça rend le tout encore plus joli je trouve ), elle est vraiment trop trop belle ^^ La 6 et la 8 sont à mourir de rire, et la dernière est absolument *énorme*. Un grand bravo à Aly! | |
|
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Top des captures d'écrans préférées de Willow Sam 6 Nov - 21:10 | |
| j'adore la 3 ,la 6,;a 8,la 10 et la dernière | |
|
| Sujet: Re: Top des captures d'écrans préférées de Willow Sam 6 Nov - 21:39 | |
| J'avoue que la ressemblance est là !! trop "strange" | |
|
The Madwoman Out of this world
| Sujet: Re: Top des captures d'écrans préférées de Willow Ven 3 Fév - 13:11 | |
| je suis totallement fan de la dernière photo! | |
|
Lasmec Living life to the full
Nombre de messages : 3047 Age : 35 Localisation : Wolfarm & Hart Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Top des captures d'écrans préférées de Willow Ven 3 Fév - 13:48 | |
| Je ne peux dire très bon top. Pour les trois premières, je pense qu'on a les mêmes ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top des captures d'écrans préférées de Willow | |
| |
|