Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Ce que Charisma dit de David...

4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Ce que Charisma dit de David... Empty
MessageSujet: Ce que Charisma dit de David...   Ce que Charisma dit de David... Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:21

Vous trouverez ici tout ce que Charisma Carpenter a pu dire sur David Boreanaz.
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que Charisma dit de David...   Ce que Charisma dit de David... Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:31

Quelques extraits d'interviews où elle parle de DB:

Citation :
Dans les scènes où Cordélia est frappée par des « visions », tu te donnes vraiment à fond…
Il est vrai que je ne ménage pas mes efforts ! Je me tortille, je crie, je bave… (RIRES) en général, ça amuse beaucoup David (Boreanaz). Plus d’une fois, il a fallut refaire la scène parce qu’il avait éclaté de rire… Mais je me souviens aussi d’un jour où, sans le faire exprès, à force de bouger dans tous les sens, je lui ai donné un coup de pied dans les parties intimes… Soudain, il ne riait plus du tout ! (RIRES)

Citation :
En tant qu'actrice, quel bilan tires-tu de ta première année au sein d'Angel ?
(...) En ce qui concerne l'ambiance sur le tournage, elle est excellente. David ( Boreanaz ) est adorable et j'apprends beaucoup avec lui. Bien entendu, il fait tout pour me distraire quand nous tournons. C'est son jeu préféré. La dernière fois, nous tournions une scène dans sa cuisine et il avait mis un cafard sur le robinet pour me faire peur. J'étais sensée ouvrir le robinet et il le savait. Mais je me suis contrôlée et j'ai terminé la scène sans rien dire…

Citation :
La dernière fois que tu as ri aux larmes?
Sachez que je suis une inconditionnelle de David Boreanaz: il me fait hurler de rire ! Depuis que nous travaillons ensemble, il ne se passe pas un seul jour où il ne fait pas le pitre. Pas plus tard qu’hier, j’ai attrapé un fou rire en l’écoutant chanter faux à tue-tête dans sa loge ( rires)... Il est impitoyable!

Citation :
Parce qu’ils passent les pilotes de Dawson et Felicity, et Buffy et Angel.
Oh wow! Alors David Boreanaz et moi, nous seront dans les pilotes de Buffy et Angel… Je l’ai vu à la gym aujourd’hui. C’est très drôle.

Oh, vous le voyez souvent à la gym?
Je ne le vois pas beaucoup à la gym, mais on va se rencontrer par hasard au Grove (si j’ai bien compris, c’est une sorte de galerie avec des magasins, des restaurants, et des spectacles) ou on va se voir périodiquement et j’appellerai Jaime, sa femme, on comparera des notes pour les enfants et des choses comme ça. Pas souvent – je ne voudrais pas faire croire qu’on est meilleurs amis – mais on est très civil et on s’aime.
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que Charisma dit de David...   Ce que Charisma dit de David... Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:39

Oh, autre petit bout d'interview, CC parle de ses scènes d'amour en saison 4:

"Je me sentais moins à l’aise avec Connor, parce qu’on n’a pas eu sept ans pour sympatiser, donc je ne le connais pas. Et je suis enceinte, donc je suis plus abondante que d’habitude – il y a plus de choses à contourner. Avec David, je ne sais pas, c’est assez ironique. C’était très confortable. J’étais à l’aise. Je pense qu’on a une super alchimie – on est très bien synchronisé. On est là." ~ Charisma Carpenter, Fév. 2003
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que Charisma dit de David...   Ce que Charisma dit de David... Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:28

merci pour ces belles citations , c est vrai que CC et DB ont une super alchimie entre eux
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que Charisma dit de David...   Ce que Charisma dit de David... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:02

Citation :
What's it like working with David Boreanaz? Has he pulled any pranks on you on the set?
It's nothing but giggles working with David. His middle name is "Prankster."

Citation :
"You know what, that Dave is really mysterious and brooding, you know mystery guy and everything but he's also really really giddy. Totally giddy! It's really hard to keep him from giggling, he's a giggle boy."

Parlant des visions de Cordy
Citation :
"I kneed David in the groin once when I was pretending to have a fit."

Citation :
I would be lying if I said that David and I are the greatest friends in the whole world. (laugh) We don't see each other a lot outside of work, but David has definitely become a very important person in my life, and especially my professional life. We have been working together for 6 years now and we have developed a really great relationship. If a scene isn't going well, all we have to do is look at one another. All it takes is one look, and we understand what's going on with the other. It's great.
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que Charisma dit de David...   Ce que Charisma dit de David... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:06

a.a.k a écrit:
Oh, autre petit bout d'interview, CC parle de ses scènes d'amour en saison 4:

"Je me sentais moins à l’aise avec Connor, parce qu’on n’a pas eu sept ans pour sympatiser, donc je ne le connais pas. Et je suis enceinte, donc je suis plus abondante que d’habitude – il y a plus de choses à contourner. Avec David, je ne sais pas, c’est assez ironique. C’était très confortable. J’étais à l’aise. Je pense qu’on a une super alchimie – on est très bien synchronisé. On est là." ~ Charisma Carpenter, Fév. 2003

Ca fait trop plaisir de lire ça,même elle dit qu'il y a une alchimie entre David et elle (et ça se sen!!)
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que Charisma dit de David...   Ce que Charisma dit de David... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:42

Yeahh, c'est clair que ça fait vraiment plaisir de lire tout ça !! Et j'aime beaucoup la citation que tu as reprise Esther !!

Merci a.a.k pour tout ça ♥️
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que Charisma dit de David...   Ce que Charisma dit de David... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:58

De rien ^^

Moi j'adore la toute dernière citation, quand elle explique qu'ils n'ont (enfin, avaient Ce que Charisma dit de David... 87550 ) même pas besoin de parler pour se comprendre, un regard et c'était bon Ce que Charisma dit de David... 474691
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que Charisma dit de David...   Ce que Charisma dit de David... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:59

J'avoue que ce sont de chouettes éléments et ça rend leur relation a l'écran plus belle encore ^^ Parce que ça fait plus vrai.
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que Charisma dit de David...   Ce que Charisma dit de David... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:46

C'est clair! Quand des acteurs ont une réelle complicité hors écran, ça se voit direct dans leurs scènes. D'ailleurs, je trouve toujours amusant de regarder les persos quand ils sont en arrière plan, c'est toujours amusant parce qu'on peut voir des p'tits trucs imprévus.

Comme dans Belonging (le 2x19), dans la scène où Cordy a une vision, que Lorne arrive pour epxliquer le portail et qu'ils parlent tous (Cor, Lorne, Wes et Angel), à un moment donné, l'attention est mise sur Wes, mais on voit Cordy/CC (qui est juste à côté) faire un sourire à quelqu'un hors écran (alors que bon, c'est pas une scène amusante, lol) Et elle regarde dans la direction de David/Angel, vers où il est installé sur un fauteuil ou j'sais plus quoi

C'est bête, mais je trouve que, en plus d'être mignon (certaine que DB faisait l'imbécile, c'est tout à fait son genre lol! ), bah ça ajoute une "couche", de la profondeur à Cangel je trouve. C'est vraiment ce genre de détails, délibérés ou non (bon, ici, je pense que c'est plus un BTS qu'atre chose, mais bon lol! ) qui a fait que Cangel est apparu tout seul aux scénaristes. Détail, tout est détail Ce que Charisma dit de David... 474691
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que Charisma dit de David...   Ce que Charisma dit de David... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:49

Aww, j'avais jamais fait attention !!! Faudra que je regarde ça de plus près, c'est trop chou Ce que Charisma dit de David... 879801

Clair que tout se joue sur des détails... Et c'est pour ça que ça me tue de voir parfois des Bangel sortir l'argument : "No chemistry" quand ils parlent de DB & CC Ce que Charisma dit de David... 913789
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que Charisma dit de David...   Ce que Charisma dit de David... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:14

Ce que Charisma dit de David... 237987 C'est clair, j'adore ce genre de scènes.

Et j'ai aussi lu (mais j'ai pas été vérifier) que dans Disharmony, quand ils sont avec Wes et Harmony au bureau, pendant que Wesley se disputent avec elle, et que Cangel est en arrière plan. Bon, bah apparemment, on les voit en train de rire ou un truc comme ça Ce que Charisma dit de David... 474691

Sinon, c'est clair! C'est incompréhensible! Bon, tout est question de perception, mais bon, quand je vois Yunae (que j'ai forcé à découvrir la série, via un deal Ce que Charisma dit de David... 953766 ) qui est déjà presque fan du couple en saison 1, parce qu'elle trouve qu'ils ont une alchimie dingue tous les deux... Bah mince, ça prouve qu'on est pas folle! Le courant passe définitivement Ce que Charisma dit de David... 474691
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que Charisma dit de David...   Ce que Charisma dit de David... Icon_minitime

Ce que Charisma dit de David...
Page 1 sur 1