Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Relation parent-enfant que vous préférez Dim 10 Oct - 20:51 | |
| Quelle est la relation parent-enfant de l'univers BTVS/ATS que vous avez préféré ? Précision : Par parent-enfant, je prends l'idée au sens large ; ça peut tout à fait être symbolique comme pour Giles/Buffy.
Choix multiple autorisé ! ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Relation parent-enfant que vous préférez Lun 11 Oct - 10:50 | |
| J'ai choisis quatre options : Buffy/Giles qui est une relation très aboutie, qui s'étend sur sept saisons, et que je trouve très intriguante. Ensuite Angel/Connor, même si elle s'enlise dans la saison 4, je l'aime beaucoup quand même. Fred et ses parents, parce que ils sont d'une banalité qui les rend super cool Fred, ça contraste avec la famille de Tara qui viennent un peu du même millieu. Puis enfin Lorne et sa mère, parce que c'est trop drôle et que Lorne s'en sert de référence pour beaucoup de choses |
|
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Relation parent-enfant que vous préférez Lun 11 Oct - 18:30 | |
| Buffy/Joyce (j'ai toujours trouvé leur relation très réaliste. Elles ne sont pas forcément toujours en train de tout se confesser l'une à l'autre, mais elles ont vraiment une très belle relation!), Buffy/Giles (c'est presque LA relation parent/enfant du Buffyverse), Angel/Connor (leur relation après le retour de Connor a été assez compliquée, mais je n'oublie pas tous leurs moments adorables dans la saison 3, et leur discussion dans le NFA), Lorne/Sa mère (ils nous ont offert de grands moments de fou rires ). Et je comptais m'arrêter là, mais tant qu'à faire (c'est qu'il y a plein de jolies relations de ce genre dans le Buffyverse ^^), je rajoute Cordy/Connor, et Fred&ses parents. Je dirais bien aussi Darla/Connor (rien que pour le magnifique sacrifice de Darla), et Dawn/Joyce mais ces relations ont été assez sous-exploitée dans la série, donc je me suis retenu ^^ | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Relation parent-enfant que vous préférez Jeu 14 Oct - 17:02 | |
| | |
|
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Relation parent-enfant que vous préférez Jeu 14 Oct - 18:34 | |
| Buffy /Joyce,Buffy/Giles et Angel/Connor qui apparemment fait la majorité
ce sont tout simplement les 3 qui m'ont le plus émus,Buffy/Joyce par la cassure faites en fin de saison 2 (Elle se dispute et Joyce dit qu'elle ne pourrat plus revenir si elle passe la porte,cette scène est horrible)et 5 lors de sa mort
Buffy/Giles parce que tout simplement c'est une relation beaucoup exploités et interessantes qui me touche
Angel/Connor la complexité de leur relation me fascine tout simplement | |
|
Noulouk Buffy's dark place
| Sujet: Re: Relation parent-enfant que vous préférez Dim 19 Déc - 23:50 | |
| Buffy/Joyce et Buffy/Giles pour ma part ! La première est très réaliste et la deuxième très touchante - Citation :
Je repense toujours au moment où Buffy (même si elle était sous l'effet d'un sort) lui demande de l'accompagner jusqu'à l'autel le jour de son mariage avec Spike Même sous l'effet d'un sort c'est très révélateur ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relation parent-enfant que vous préférez | |
| |
|