Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Top de vos couples préférés

Aller en bas 
+8
The Madwoman
BLsoulmate
Safyra33
YellowSubmarine
Bangel.
Ludo
Prune
Miss Kitty
12 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:53

J'arrive pas à croire qu'on n'avait pas un sujet du style Top de vos couples préférés 81421

Venez faire ici votre top de vos couples préférés de la série (pas de limite en nombre, c'est pénible d'avoir une restriction lol! ) ^^
N'hésitez pas à développer votre opinion sur le pourquoi du comment de ce classement si le coeur vous en dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:49

1) Anya/Alex : Ils sont trop drôles, et puis c'est un peu les marginaux du Scooby en quelque sorte, le seul type de son âge dans une bande de filles, et la seule millénaire du groupe Top de vos couples préférés 88478

2) Drusilla/Spike : Le meilleur couple démoniaque du Whedonverse ! (Quoique que Buffy a une force démoniaque elle aussi)

3) Jenny/Giles : Giles me fait marrer avec Jenny, j'aime bien comme elle l'allume avec ses petites phrases Top de vos couples préférés 88478

4) Cordelia/Alex : C'est d'abord un couple très drôle (Les baisers de cinémas trop fort ! Top de vos couples préférés 88478 ), et puis Cordelia commence déjà à se revéller à travers ça.

5) Willow/Oz : Parce Oz me fait triper avec Willow, bon j'en est pas vu beaucoup sur ce couple encore (Me manque la saison 3 encore lol! )

6) Buffy/Spike : Je préfère au début quand il fait tout pour qu'elle fasse attention à lui et à la fin aussi, même si là aussi il me manque quelques épisodes, parcontre j'aime pas trop quand Spike appelle sans cesse Buffy Amour, je trouve ça lourd à force Top de vos couples préférés 88478

7) Tara/Willow : C'est un couple qui nous permet de découvrir Tara, mais à part ça j'ai jamais trop accroché, il y a quand même des moment intéressants, mais j'aime pas trop Willow à la fin de la série, c'est sûrement pour ça.

8) Buffy/Angel : Ca donne quelque chose de très naïf, même si parfois ils sont très ennuyeux, mais on a le droit à une excellente seconde saison grâce à cette histoire.

9) Buffy/Riley : Pour les petits moments plutôt drôles.

10) Ampata/Alex : J'ai adoré cet épisode ! Top de vos couples préférés 88478
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:50

1) Buffy/Spike.

2) Veruca/Oz.

3) Willow/Kennedy.

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:07

Prune, je crois que c'est le top le plus bizarre qu'il m'ait été donné de voir Laughing
Perso, c'est plus classique:

1. Buffy/Angel: Une histoire belle, mémorable, un tantinet destructrice, dramatique et tragique comme je les aime. Puis avec eux, je pleure à coup sûr (même pas honte lol! ).

2. Xander/Anya: S'ils n'existaient pas, il faudrait les inventer.

3. Willow/Tara: Un poil trop gnan-gnan/plan-plan parfois, mais ça reste un très beau couple qui s'est beaucoup apporté. Elles ont énormément grandi ensemble. Et j'ai toujours aimé leur fin tragique en contraste avec l'ensemble de leur couple ^^

4. Cordy/Alex: Pour leur dynamique "chien&chat", leurs multiples prises de têtes, et parce que c'est clairement l'un des couples les plus fun de BTVS.

5. Willow/Oz: Un couple adorable et touchant que j'aime vraiment beaucoup. (Par contre, y'a une partie de moi qui les trouve assez mal assortis, étrangement...)

6. Drusilla/Spike: J'aime leur alchimie démoniaque, leur touche de folie; ils sont awesome.

Et puis un peu Faith/Buffy dans Bad Girls, forcément lol!


Dernière édition par Ludo le Sam 8 Oct - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:00

Prune, on retrouve deux couples originaux dans ce genre de top effectivement lol! Mais j'aime bien ^^


1) Buffy & Spike : Euh, voilà, quoi, je vais pas développer lol! I'm in love with them Top de vos couples préférés 474691 Je dis souvent que je suis mariée au couple, et voilà, c'est ça Top de vos couples préférés 953766 lol!

2) Alex/Anya : Un couple normal et super adorable, ils vont très bien ensemble.

3) Willow/Tara : Une belle relation, parfois un peu gnangnan comme le souligne Ludo, mais c'est pas non plus over the top. Ca reste correct ^^ Je les aime beaucoup toutes les deux.

4) Cordy/Alex : Une chouette relation avec de sympas joutes verbales !

5) Willow/Oz : Ils sont chou tous les deux et j'adore quand Will passe en mode groupie d'Oz Top de vos couples préférés 88478 Je les ai trouvés mignons dès le départ et j'adore l'idée que Oz ait réussi à flasher sur elle malgré son déguisement hyper... attrayant Top de vos couples préférés 88478

6) Giles/Jenny : Une mignonne petit histoire qui finit tragiquement...

_________________
Top de vos couples préférés Bann
Merci Sophie Top de vos couples préférés 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Bangel.
Reunion in L.A
Reunion in L.A
Bangel.


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2011

Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:21

Miss Kitty tu mets même pas Angel et Buffy ? C'est le couple le plus mythique je trouve cheers

Pour moi :
1 ) Angel et Buffy , un amoure en quelques sorte interdis , qui a sur vaincu beaucoup d'épreuve leurs histoires est tragique. Mais quoi qu'il arrive ils seront toujours '' attaché l'un a l'autre " pour ne pas dire amoureux. ( Comme toi Ludo , avec eux je pleure a coup sur ! )

2) Buffy et Spike : Ils n'ont rien a voir avec le couple Bangel , leurs histoires et completement différente et a la base j'aimais pas plus que sa , mais finalement je trouve leurs histoire vraiment très belle . Pendant tout les épisodes , ils se cherchent ils ont besoin l'un de l'autre , ils comptent l'un sur l'autre et finissent ensemble

3 ) Aniya et Alex , ils m'ont fait vraiment rire l'un comme l'autre je trouve qu'il vont vraiment bien ensemble.


Après les autres couple je ne sais pas vraiment comment les classés alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:37

Citation :
Miss Kitty tu mets même pas Angel et Buffy ?
lol! Les gens en général savent que le Bangel et moi, on n'est pas très, très amis Laughing Disons que au mieux, j'y suis indifférente ^^

Sinon, joli top ! Comme j'ai dit, je suis pas fan du premier, mais du reste, Spuffy et Alex/Anya ? Bon choix Top de vos couples préférés 856259


D'ailleurs, je vais refaire mon top, parce que le classement a un peu changé :

1) Buffy & Spike ♥️

2) Alex & Anya

3) Willow & Tara

4) Willow & Oz

5) Alex & Cordélia

6) Giles & Jenny



^^

_________________
Top de vos couples préférés Bann
Merci Sophie Top de vos couples préférés 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Bangel.
Reunion in L.A
Reunion in L.A
Bangel.


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2011

Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:41

Je sais que tu n'es pas vraiment fan , mais quand même .
Ils te laissent vraiment indiférente? Ils ne t'on jamais fait pleurer? Un quelconques sentiments envers eux ? Top de vos couples préférés 0615
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:47

Eh non, désolée de décevoir Laughing

Il m'est arrivé d'être triste pour ma choupinette de Buffy, qui traversait des choses pas faciles pour son jeune âge, mais leur histoire ne m'a jamais tiré de réelle émotion, c'est pas le genre d'histoire qui me touche parce que je m'y retrouve pas du tout, du coup, je m'en détache beaucoup... C'était trop... "trop" en fait (de mon point de vue évidemment ^^) et à force, ça passe pas du tout.

Après, j'ai aussi mes propres blocages avec cette histoire qui viennent d'éléments extérieurs au Bangel lui-même ^^ Mais c'est juste moi, faut pas faire attention Razz Peut-être qu'un jour, je surmonterais tout ça et j'apprendrais à les apprécier pour ce qu'ils étaient dans les premières saisons.

_________________
Top de vos couples préférés Bann
Merci Sophie Top de vos couples préférés 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Bangel.
Reunion in L.A
Reunion in L.A
Bangel.


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2011

Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:02

J'espere que tu commenceras a les apprécier Top de vos couples préférés 474691 lol!
Revenir en haut Aller en bas
YellowSubmarine
Whole again
Whole again
YellowSubmarine


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2010

Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:40

1. Buffy & Spike Top de vos couples préférés 474691

2. Alex & Anya

3. Cordélia & Alex

4. Oz & Willow

5. Drusilla & Spike

_________________
0e13ef0d4d5991574409f35d385d36bace367677.gifv 87c34a305cf58fa68e7462b0e45f6dc6fbea2bc2.gif
I think we're a perfect match. Never believe anything else.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
Safyra33
Lean on me
Lean on me
Safyra33


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Bordeaux, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 20/07/2011

Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:24

1 Buffy/Spike Top de vos couples préférés 977164

2 Willow/Tara !!

3 Alex/Anya !!

4 Cordélia/Alex !!

et 5 Willow/Alex j'aime bien aussi, c'était marrant de les voir avoir une liaison secrète Top de vos couples préférés 316482

_________________
Top de vos couples préférés 975102samjacklune


Parce que je tiens à elle.... Beaucoup plus que je ne suis censé le faire ♥️ Top de vos couples préférés 194805
Revenir en haut Aller en bas
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 13/05/2010

Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:50

1-Buffy Spike Top de vos couples préférés 474691

2-Willow-Tara Top de vos couples préférés 949455

3-Alex Anya Top de vos couples préférés 11680

4-Willow-Kennedy Top de vos couples préférés 316482 (ne m'en voulez pas j'ai mes raisons)

-Willow Oz Top de vos couples préférés 19019
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:51

Aww, cool !!! Ca fait plaisir de voir un peu Willow/Kennedy Top de vos couples préférés 856259

_________________
Top de vos couples préférés Bann
Merci Sophie Top de vos couples préférés 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 13/05/2010

Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:09

et oui^^je ne vois absolument ce qu'on peut reprocher a ce couple et a kennedy.Cette derniere a aider willow face au deuil de tara et l'a rendue heureuse.Meme si Tara restera le grand amour de willow pour moir.Pour ce qui est de kennedy elle a son caractere au moins c'est pas une cruche^^et elle est belle.Bon j'arrete^^
Revenir en haut Aller en bas
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2012

Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:29

1) Willara Top de vos couples préférés 474691
2) Spuffy
3) Xania
4) Giles/Jenny
5) Willoz
6) Willedy
7)VampAlex/VampWillow
8) Xawn
9) Giles/Joyce
10) Spike/Dru

_________________
Top de vos couples préférés Willar19 Top de vos couples préférés Spuffy18 Top de vos couples préférés Fesley11 Top de vos couples préférés Cangel13 Top de vos couples préférés Xania_12
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:56

Mon top 10 :

1) Buffy/Spike Top de vos couples préférés 474691
2) Willow/Tara
3) Alex/Anya
4) Giles/Jenny
5) Willow/Oz
6) Cordy/Alex

_________________
Top de vos couples préférés Jess-a10

Merci Miss Kitty Top de vos couples préférés 682513
Revenir en haut Aller en bas
lovebuffy
Need you by my side
Need you by my side
lovebuffy


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 27
Date d'inscription : 02/04/2012

Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:02

Mon top 10 de mes couples préféré c'est :

1) Buffy et Spike. Top de vos couples préférés 949455 THE couple de la série. Top de vos couples préférés 474691
2) Alex et Anya.
3) Willow et Tara.
4) Buffy et Angel.
5) Alex et Cordélia.
6) Willow et Kennedy.
7) Willow et Oz.
8) Willow et Alex.
9) Giles et Jenny.
10) Spike et Harmony.
Revenir en haut Aller en bas
sabinef
For her, to be hers
For her, to be hers
sabinef


Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 55
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 05/04/2012

Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:22

Spike/Buffy.
Alex/Anya.
Willow/Tara.
Spike/Harmony.
Robin Wood/Faith(j'ai aimé leur rapprochement)

_________________
Top de vos couples préférés Sabine10
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 29
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/06/2011

Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:20

Spike/Harmony est pas mal apprécié finalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top de vos couples préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top de vos couples préférés
» Top 10 des couples
» Votre couple préféré
» Top des couples de comics
» Les couples de la décennie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Le coin des amours :: Discussions autour des couples-
Sauter vers: