| American Dad [Doublage par Sarah & Aly] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| |
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: American Dad [Doublage par Sarah & Aly] Jeu 16 Sep - 16:48 | |
| Excellent!!!! Donc SMG et Aly vont se retrouver? J'espère que les quelques tensions présentes à la fin de BTVS se sont terminées (mais bon, sinon elles n'auraient pas accepté le tournage). C'est franchement une excellente nouvelle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: American Dad [Doublage par Sarah & Aly] Jeu 16 Sep - 16:51 | |
| C'est clair que c'est une super nouvelle, je suis contente moi aussi de savoir qu'elles vont se retrouver toutes les deux ensemble sur un même projet. Je ne sais pas vraiment ce qu'il en est des tensions entre Sarah et Aly... Aux dernières nouvelles, c'était pas tip top non plus, chose que je regrette. Mais j'espère que ça ira ^^ C'est peut-être l'occasion d'avoir des news concernant leurs relations.
Oh et maintenant que j'y pense, il me semble qu'Aly avait un peu parlé de Sarah dans une interview concernant la naissance de son bébé ! Et elle était assez chaleureuse sur le sujet, donc... | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: American Dad [Doublage par Sarah & Aly] Jeu 16 Sep - 19:47 | |
| Ouais, mais de toute façon, je doute qu'elles auraient accepté s'il y avait toujours des problèmes, donc je suis assez confiant là dessus ^^ Ce serait chouette qu'on puisse carrément trouver des photos de leurs retrouvailles... enfin, je suppose qu'il y aura au moins des stills dispo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: American Dad [Doublage par Sarah & Aly] Jeu 16 Sep - 20:02 | |
| Des stills ?! Sur le doublage d'un dessin-animé ? C'est possible ça ?! Enfin, je dis pas, j'espère qu'on les retrouvera toutes les deux sur des photos ^^ | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
| Sujet: Re: American Dad [Doublage par Sarah & Aly] Ven 17 Sep - 17:00 | |
| Mmh, bah j'aurais pensé que, genre, Aly aurait posté des photos d'elle avec SMG sur Twitter | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: American Dad [Doublage par Sarah & Aly] Ven 17 Sep - 17:47 | |
| ca serait trop chouette surtout la concurrence entre les deux xD | |
|
| |
| Sujet: Re: American Dad [Doublage par Sarah & Aly] Jeu 24 Fév - 18:30 | |
| Un nouvel article en parle : - Citation :
- 'American Dad'
Fox has extended its order for Sunday animated sitcom "American Dad" through the 2012-13 season. The seventh-season renewal for the series, which was already picked up for its 2011-12 sixth season, gives exec producers Seth MacFarlane, Mike Barker, Matt Weitzman, Kenny Schwartz, Rick Wiener and Nahnatchka Khan a jump on the long animation process.
Upcoming guest voices for the "Dad," according to Fox, include Anjelica Huston, Elisabeth Shue, Sarah Michelle Gellar, Burt Reynolds and Cee-Lo Green. Series regulars are MacFarlane, Wendy Schaal, Rachael MacFarlane, Scott Grimes and Dee Bradley Baker. Pas de traces d'Alyson par contre Source : http://www.variety.com/article/VR1118032741?refCatId=14 | |
|
| |
| Sujet: Re: American Dad [Doublage par Sarah & Aly] Jeu 22 Sep - 12:48 | |
| L'épisode où Sarah double sera diffusé en Novembre ! Son personnage s'applerait Phyllis ^^ | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: American Dad [Doublage par Sarah & Aly] Jeu 3 Nov - 9:05 | |
| On a désormais la date de diffusion :ça sera le 20 novembre ^^ - Citation :
Sarah Michelle Gellar Guests On American Dad November 20
Ringer and Buffy favorite Sarah Michelle Gellar will be voicing a character in the November 20 episode of FOX's American Dad. SUNDAY, NOVEMBER 20, ON FOX
Sarah Michelle Gellar makes a Guest Voice Appearance
After realizing that he has missed every milestone in Steve's life, Stan makes a desperate attempt to bond with his son by creating a busty blonde bombshell alias, Phyllis (guest voice Sarah Michelle Gellar), whom he sends Steve's way. When Stan oversteps his boundaries, Francine intervenes to keep's Steve's virginity out of "blonde's" way. Meanwhile, Roger starts his own limo service, and when a group of guys "drive and dash," he goes on a manhunt to get his revenge in the all-new "Virtual In-Stanity" episode of AMERICAN DAD airing Sunday, Nov. 20 (9:30-10:00 PM ET/PT) on FOX (DAD-616) (TV-14 D, L, S, V) Voice Cast: Seth MacFarlane as Stan Smith and Roger the Alien; Wendy Schaal as Francine Smith; Rachael MacFarlane as Hayley; Scott Grimes as Steve; Dee Bradley Baker as Klaus Guest Voice Cast: Sarah Michelle Gellar as Phyllis http://www.ksitetv.com/9519/sarah-michelle-gellar-guests-on-american-dad-november-20/ | |
|
| |
| Sujet: Re: American Dad [Doublage par Sarah & Aly] Jeu 3 Nov - 13:57 | |
| Yeaah ^^ Voici en bonus la tête du personnage de Sarah : | |
|
| |
| Sujet: Re: American Dad [Doublage par Sarah & Aly] Dim 13 Nov - 0:08 | |
| Après le personnage de Sarah, voici celui qui sera doublé par Alyson (elles apparaissent dans le même épisode !). Physiquement, on dirait qu'ils ont choisi quelques similitudes : - Citation :
- Buffy Reunion on American Dad
Sarah Michelle Gellar and Alyson Hannigan play a pair of high school girls competing for the affections of Steve Smith on the Nov. 20 episode of Fox's American Dad. The twist: Gellar's character is secretly a robot, operated —
paging Dr. Freud! — by Steve's father, Stan. ''All Steve cares about is girls,'' says Dad co-writer Jordan Blum, a self-described ''die-hard Buffy fan.'' ''So Stan decides to use the CIA avatar program to put his mind into a beautiful 15-year-old girl avatar.'' And you thought Sunnydale High was weird. —Darren Franich http://www.ew.com/ew/gallery/0,,20385926_20456486,00.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: American Dad [Doublage par Sarah & Aly] | |
| |
|
| |
| American Dad [Doublage par Sarah & Aly] | |
|