Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aurait-elle déménagé?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Aurait-elle déménagé? Empty
MessageSujet: Aurait-elle déménagé?   Aurait-elle déménagé? Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:10

Une bête question: disons que Cordy et Angel s'étaient mis en couple et que ça ait duré sur le long terme....

Est-ce que Cordy aurait déménagé à l'hôtel? Est-ce qu'elle aurait laissé Dennis à l'appartement? Ou, au contraire, est-ce qu'elle aurait voulu garder une petite part d'indépendance? Ou encore, est-ce qu'elle aurait forcé Angel à venir à elle?

_________________
C/A 4ever

Aurait-elle déménagé? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Aurait-elle déménagé? Empty
MessageSujet: Re: Aurait-elle déménagé?   Aurait-elle déménagé? Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:42

Mmh... Je pense qu'elle aurait voulu garder une part d'indépendance (c'est Cordy, quand même!) et rester avec Dennis *mais* j'ai du mal à la voir refuser d'emménager avec Angel. Don, à choisir, je pense qu'elle aurait emménagé à l'hôtel et qu'elle aurait emmené Dennis avec elle, peut-être tout en gardant son appartement pour toujours avoir une certaine indépendance?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Aurait-elle déménagé? Empty
MessageSujet: Re: Aurait-elle déménagé?   Aurait-elle déménagé? Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:47

Emmener Dennis ? Mais il peut vraiment sortir de l'appart ?!! J'ai toujours cru que c'était chose impossible... Et puis, un fantôme qui déménage, c'est insolite quand même lol! "Allez, on fait tes cartons ?!" Aurait-elle déménagé? 88478

Personnellement, comme toi, je pense que Cordy aurait voulu garder son indépendance en conservant son appartemment. En couple certes, mais je ne les vois pas dans la catégorie : "je me colle à toi jusqu'à la fin de mes jours parce que j'ai envie" lol! Je pense qu'ils auraient (bien évidemment) souvent été ensemble, mais qu'elle aurait voulu conserver son petit coin à elle.

_________________
Aurait-elle déménagé? Bann
Merci Sophie Aurait-elle déménagé? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Aurait-elle déménagé? Empty
MessageSujet: Re: Aurait-elle déménagé?   Aurait-elle déménagé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurait-elle déménagé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurait-elle dû le confronter seule?
» La famille Boreanaz déménage!
» 12 spin-off qu'on aurait aimé voir
» 24 raisons pour lesquelles Buffy aurait dû choisir Spike
» Le suivrait-elle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Cangel & Spuffy :: Angel & Cordélia :: Le couple :: Discussions-
Sauter vers: