Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La découverte

AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

La découverte Empty
MessageSujet: La découverte   La découverte Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:31

J'ai des périodes comme ça, où des idées de sujets insolites me viennent La découverte 709337

Ici? Je vous demande comment réagiraient les autres personnages en découvrant/apprenant que Cangel sont en couple. Je parle bien évidemment de perso comme Buffy, Alex, Darla, ... enfin les ex de nos tourtereaux, mais aussi les autres. Les amis (Wes, Gunn, Fred, Lorne, ...), les connaissances (Willow, Giles, Spike, Oz, hell, les parents de Cordy, ...) voir les ennemis (Lindsey, Lilah, Holtz, ...).

Vous n'êtes pas obligés de faire tout le monde, juste ceux qui vous passent par la tête. Et vous pouvez même imaginer des scénarios: dans quelles circonstances le personnage découvre la relation? Comment réagissent Cangel????

Have fun ^^

La découverte Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

La découverte Empty
MessageSujet: Re: La découverte   La découverte Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:31

C'est une question intéressante ^^

Je pense que la Angel Team ne serait pas *contre* sur le principe, mais je pense qu'ils émettraient des réserves et craintes, principalement parce que Angel est un vampire victime d'une malédiction (les plus grosses réactions seraient celles de Wesley et Gunn, je pense). C'est pas seulement un danger pour Cordy et eux, mais surtout pour le monde alentour... Et l'idée qu'il soit avec une femme, bah, forcément, ça représente un gros risque. Mais outre cet élément, sur le fait que deux de leurs amis soient ensemble, je ne pense pas qu'ils auraient des craintes spécifiques. Ils adorent Cordy, ils adorent Angel, il n'y a pas de raison qu'ils soient contre que les deux soient heureux, et encore plus si c'est ensemble. Mais ouais, la malédiction est une épée de damoclès au dessus de leur tête, et c'est juste impossible qu'ils soient trop enthousiastes (dans les premiers temps du moins) vis-à-vis de ça. Maintenant, faut voir ensuite comment ça se serait développé... Les seuls qui, je pense, réagiraient assez bien, sont Lorne et Fred. Lorne, parce qu'il est d'un naturel très optimiste et plus du genre à célébrer ce genre de choses qu'à se bourrer le crâne d'idées noires et négatives, et Fred, un peu pareil. Si ces deux là pouvaient shipper le Cangel, ils le feraient à mon avis Razz

Concernant les autres, comme par exemple Buffy, ça dépend à quelle moment de sa vie cela intervient. A partir d'un certain stade, je pense que ça continuerait de lui tirer sur les nerfs sur le principe, parce que Buffy est une personne de nature possessive, mais je ne pense pas que ça irait plus loin que ça. Même si il y a encore cette forte dimension idéalisée dans leur relation, Buffy avait elle aussi avancé de son côté sentimentalement. Encore une fois, tout dépend de la période à laquelle cela intervient. Et je pense aussi que le fait qu'Angel l'ait quitté à la base pour qu'elle ait une vie normale pourrait entrer en ligne de mire, parce que là, il se remet 'un peu' avec une humaine Razz Mais aussi longtemps que l'idéalisation n'aurait pas été détruite, ça aurait été complexe. Même si je ne pense sincèrement pas qu'elle en était encore amoureuse, donc sur le fond, ça n'aurait pas été un gros problème à mes yeux.

Concernant Alex, je ne pense pas que ça le dérangerait. Je ne suis pas sûre qu'il ait été réellement amoureux de Cordy à l'époque où il était avec elle, donc je ne vois pas trop en quoi ça pourrait le faire réagir que son ex soit avec quelqu'un. En revanche, le fait que ce soit *Angel* pourrait générer pas mal de répliques cinglantes à mon avis, parce qu'il ne l'a jamais apprécié plus que ça et Alex a une dent contre les vampires en général quoiqu'il en soit. Donc je pourrais le voir réagir, mais plus en rapport avec la personne "choisie" qu'en rapport avec le fait que Cordy ait trouvé quelqu'un.

Les membres du Scooby de manière générale seraient sinon très surpris (je pense) de ce tournant, parce qu'ils connaissent que la Cordy et le Angel de Sunnydale, et ils étaient loin d'être proches ou d'avoir le potentiel d'un rapprochement, à cette époque !

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/

La découverte
Page 1 sur 1