Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Juno Ven 6 Aoû - 20:52 | |
| Juno McGuff, 16 ans, est une jeune fille qui n'a pas la langue dans sa poche mais qui, sous ses airs de dure, se cherche comme toutes les adolescentes de son âge. Alors que la plupart de ses copines de lycée passent leur temps sur Internet ou au centre commercial, Juno ne fait rien comme les autres. C'est ainsi qu'un jour où elle s'ennuie, elle couche avec Bleeker, garçon aussi charmant que peu prétentieux. Mais quand elle tombe enceinte accidentellement, elle décide de trouver le couple de parents adoptifs idéal qui pourra s'occuper de son bébé. Avec l'aide de sa meilleure amie Leah, elle repère dans les petites annonces du journal local Mark et Vanessa Loring qui rêvent d'adopter leur premier enfant. Soutenue par sa famille, Juno fait la connaissance des Loring. Tandis que le terme de sa grossesse approche, Juno va devoir faire preuve de maturité et de courage... Qu'en pensez vous ?[Classée dans les inclassables car considérée à la fois comme une comédie et un drame, j'ai pas pu déterminé à quelle classe, ce film appartenait plus ! Si vous avez un avis...] | |
|
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Juno Ven 6 Aoû - 21:29 | |
| J'ai bien envie de voir ce film, j'en ai entendu énormément de bien ^^ | |
|
Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Juno Ven 6 Aoû - 22:05 | |
| Ben justement, je l'ai vu hier soir au cinéma en plein air au parc de la Villette à PARIS, et effectivement, il est vraiment sympa !!! J'ai été surprise car il est assez space... La musique et la facon de tourner sont inabituelle mais c'est ce qui donne ce petit truc spécial au film Bref, je conseille (4/5) | |
|
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Juno Sam 7 Aoû - 20:23 | |
| J'aime beaucoup,très touchant comme film mais sans en faire des couches,une histoire qui touche pas mal de jeunes et le personnage de Juno amusant,surprenant et décalé,puis j'adore également la musique dans ce film | |
|
Lasmec Living life to the full
Nombre de messages : 3047 Age : 35 Localisation : Wolfarm & Hart Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Juno Jeu 10 Nov - 21:02 | |
| Comme le dis Esther, très touchant ce film, parce qu'il reprend ce que vivent pas mal de jeune filles, et surtout, rien n'est exagéré. Je conseil vraiment | |
|