Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lacuna Coil

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Lacuna Coil Empty
MessageSujet: Lacuna Coil   Lacuna Coil Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:39

Lacuna Coil 100621055332343724

Lacuna Coil est un groupe de metal atmosphérique / gothique ( Parfois qualifié de groupe de néometal ) italien créé à Milan en 1994. Ils furent d'abord connus sous le nom de Sleep of Right puis d'Ethereal. À l'origine ils jouaient un style de metal atmosphérique teinté de gothic metal mais ils tendent aujourd'hui à évoluer progressivement vers la sphère du metal alternatif avec leurs derniers opus.

Leur musique s'inspire du mouvement gothique, utilisant des lignes de guitare mélodieuses, alternant chant lourd et clair, avec une légère influence pop. D'après eux, le groupe est influencé par d'autres tels que Paradise Lost, Tiamat, Septic Flesh ou encore Type O Negative.

Membres actuel :

Cristina Scabbia - Chant
Andrea Ferro - Chant
Cristiano Migliore - Guitare
Marco "Maus" Biazzi - Guitare
Marco Coti Zelati - Basse
Cristiano "CriZ" Mozzati - Batterie

Discographie du groupe :

1999 : In a Reverie
2001 : Unleashed Memories
2002 : Comalies
2006 : Karmacode
2009 : Shallow Life

Je vous met quelques morceaux,dabord une version acoustique d'une chanson sortie sur Comalies

Swamped Lacuna Coil 474691

Un morceau de mon album préféré :

Fragments Of Faith Lacuna Coil 949455

Quelques morceaux du dernier album :

Not enough : J'adore celui-ci ! Lacuna Coil 949455

I Wont Tell You

Et encore un autre du dernier :

J'aime trop ce clip il est excellent ! Lacuna Coil 88478

Bon alors ce groupe ça fait un moment que je le connais (Même avant qu'Evanescence devienne populaire c'est pour dire Lacuna Coil 88478 ),mon album préféré c'est Karmacode,avec des sonorités un peu plus métal et une ambiance orientale sur pas mal de morceau,le dernier est un peu plus pop-rock que les autres mais ça va j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas

Lacuna Coil
Page 1 sur 1