Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Et si ça avait été Cordy?

AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

Et si ça avait été Cordy? Empty
MessageSujet: Et si ça avait été Cordy?   Et si ça avait été Cordy? Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:05

Dans Le prix à payer, Fred se fait infecter par une petite bestiole transparente. Mais Angel, au départ, pour ne pas risquer que ces petites bestioles se répandent et infectent d'autres personnes innocentes, préfère baricader tout le monde dans l'hôtel, aux risques et périls de Fred, et malgré les arguments de Gunn (ils en viennent même presque aux mains). Ce n'est que par après qu'il décide de la faire emmener à l'hôpital, malgré les risques pour la population.

Selon vous, si c'était Cordy qui s'était faite infecter, aux vues des précédentes réactions d'Angel quand quelque chose lui arrive, pensez-vous qu'il aurait agi de la même façon? Aurait-il d'abord pensé à la sécurité des "innocents", ou à celle de Cordy? Pourquoi?

Et si ça avait été Cordy? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel

Dernière édition par a.a.k le Mer 12 Aoû - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ange
Coeur De Maman
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Et si ça avait été Cordy?   Et si ça avait été Cordy? Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:58

Moi , je pense qu'il aurait tout fait pour sauvè cordy , meme la sortir de l'hotel et les conssèquences , il aurait vu ça après , comme dans le martyre de cordèlia ou il lui dis que si il y'a des conssèquences , il assumera ,bien sur Cordy s'en serait surement voulu comme pour billy , mais comme dirait si bien Angel l'èssentiel serait qu'elle aille bien ,le rèste ètant segondaire,encore une preuve tangible de son profond amour pour cordy ^^
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Et si ça avait été Cordy?   Et si ça avait été Cordy? Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:43

Je ne suis peut-être pas très objective, mais je ne pense pas qu'il aurait agit comme pour Fred.

Je garde surtout en tête l'histoire avec Billy. Angel savait très bien qu'il allait relâcher un criminel et donc qu'il risquait la vie d'innocents (alors que, techniquement, même si elle était défigurée, Cordy n'était pas en danger de mort, contrairement à Fred). Et même après, lorsque plusieurs personnes sont mortes à cause de Billy, Angel dit à Cordy qu'il le referait s'il le fallait. Il ne réfléchit pas aux autres, il n'y a que Cordy qui compte. Là, il n'a pas hésité une seconde. Alors si ça vie était menacée de façon iminente (le type n'a pas duré très longtemps), j'suis pas sûre qu'il se serait soucié des innocents. Il aurait, selon moi, eu uniquement le "sauvetage" de Cordy en tête, et rien d'autre. Comme c'est toujours le cas quand il est question d'elle ^^

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco

Masculin

MessageSujet: Re: Et si ça avait été Cordy?   Et si ça avait été Cordy? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:11

Ça ne me sert à rien de dire mes points de vue, a.a.k à tout dit ce qu'il fallait.
L'épisode c'est pas Quitte ou Double mais Le prix à payer

Et si ça avait été Cordy? 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Et si ça avait été Cordy?   Et si ça avait été Cordy? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:24

Oupssssss! J'avais même pas fait attention en reprenant le sujet de CBL Et si ça avait été Cordy? 709337

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Et si ça avait été Cordy?   Et si ça avait été Cordy? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:52

Je relance le sujet.

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Et si ça avait été Cordy?   Et si ça avait été Cordy? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:53

Je me place un peu du même point de vue que a.a.k. Je ne pense pas que Angel aurait réagi de la même manière pour Cordy qu'il ne l'a fait pour Fred. Comme il est moins impliqué émotionnellement avec Fred, il arrive à évaluer la situation avec plus de distance et d'objectivité. Mais s'il avait s'agit de Cordy, une femme dont il est amoureux, dont il est réellement proche sentimentalement et sur tous les autres aspects, je doute fortement qu'il se soit montré d'une objectivité égale. Angel a prouvé avec Billy qu'il était capable d'aller très loin pour elle, et je pense que dans cette situation, il en serait allé de même.

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si ça avait été Cordy?   Et si ça avait été Cordy? Icon_minitime

Et si ça avait été Cordy?
Page 1 sur 1