Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 You're Welcome: que s'est-t-il passé?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

You're Welcome: que s'est-t-il passé? Empty
MessageSujet: You're Welcome: que s'est-t-il passé?   You're Welcome: que s'est-t-il passé? Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:59

Miss Kitty m'a donné l'idée avec sa question sur Chosen ^^ Et le pire c'est que ce n'est que maintenant que je pense à en faire un sujet, alors que c'est THE passage qui me frustre parce que je VEUX savoir ce qui s'est passé Twisted Evil

Bon, bref, dans YW, après la scène où Cordy remonte un peu les bretelles d'Angel, on a un superbe échange sur les regrets du passé et 'Et s'ils avaient eu une chance tous les deux?" Dans cette scène, on voit clairement sont toujours présents et aussi forts que jamais.... et puis sa coupe au lendemain matin!


Ma question est donc, à votre avis, que s'est-t-il passé *après* ce petit moment à coeur ouvert? Que voulez-vous *penser* qu'ils ont fait après cet échange? En pensant qu'ils ont eu toute une nuit, dans une chambre, avec le luxe à portée de main Razz

_________________
C/A 4ever

You're Welcome: que s'est-t-il passé? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ange
Coeur De Maman
Ange


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

You're Welcome: que s'est-t-il passé? Empty
MessageSujet: Re: You're Welcome: que s'est-t-il passé?   You're Welcome: que s'est-t-il passé? Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:26

C'est une bonne question pour un bon sujet lol

Les connaissant et vu le fait que Cordy a dis avoir assez dormie pour toute une vie , je ne pense pas qu'ils se soient approchés du lit ou alors si peut etre pour etre installés plus confortablement .

Pour moi , ils se sont installés , assis l'un a coté de l'autre , aussi proche que possible , Angel a peut etre passé un bras au dessus des épaules de Cordélia , elle s'est peut etre blotie contre son torse et ils ont discuttés toute la nuit de ce qui avait été , de ce qui aurait pu etre , ils ont aussi peut etre regarder quelques photos puis Angel a sans doute parler de Connor avec la seule personne avec qui il pouvait le faire ..

Je pense qu'ensuite la matin est arrivé bien trop tot , Cordy s'est retiré un moment dans la salle de bain puis la réalité a repris son cours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

You're Welcome: que s'est-t-il passé? Empty
MessageSujet: Re: You're Welcome: que s'est-t-il passé?   You're Welcome: que s'est-t-il passé? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:33

Wow Ange, t'as l'esprit beaucoup plus sage que moi lol!

En fait, j'ai plein de scénarios en tête! L'un d'entre eux peut ressembler au tien. Mais j'ai aussi des scénarios où ils sont beaucoup plus proches que ça! Je ne pense pas du tout à du sexe, parce que, bah parce que c'est trop tôt! Puis Cordy, sachant ce qui l'attendait, ne lui aurait pas donné *autant* de faux espoirs...

Mais un scénario qui me plait bien: D'abord, peut-être un p'tit diner en tête à tête, avec des discussions sur tout et n'importe quoi, vraiment détendu, comme au bon vieux temps. Et puis, une chose en entraînant une autre, ils parlent de Connor, de la possession de Cordy, etc (et *ok* y a peu de chance que ça se soit passé, puisque Cordy dit à Wes que personne n'en parle... mais mince, c'est MON scénario fantasme!!!!!) Ce qui mène à des larmes, des excuses, des déclarations de pardon, de réconfort, ... Et puis des étreintes, prendre dans les bras pour consoler, pour apaiser, ... Et puis des déclarations comme ils sont importants l'un pour l'autre, comme chacun s'est manqué, comme Angel pensait l'avoir perdue pour toujours, aurait voulu la protéger, de la culpabilité... Enfin, des bons moments Cangel intenses et un peu dramaitques parce que, mince, vu tout ce qu'ils ont traversé, ils en ont bien le droit. Et puis, qu'à un moment, ils se retrouvent couchés sur le lit, dans les bras l'un de l'autre, et qu'ils s'embrassent. Rien de passionné (parce que le moment n'est pas propice à la passion, mais à la cicatrisation, à l'enterrement des ressentiments, et des choses qui font, au nouveau départ "on tourne la page"), et qu'ils finissent par s'endormir, accrochés l'un à l'autre ^^


Oh, je me donne envie de lire (ou d'écrire???? You're Welcome: que s'est-t-il passé? 709337 You're Welcome: que s'est-t-il passé? 953766 ) une fic sur ce scénario You're Welcome: que s'est-t-il passé? 474691

_________________
C/A 4ever

You're Welcome: que s'est-t-il passé? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

You're Welcome: que s'est-t-il passé? Empty
MessageSujet: Re: You're Welcome: que s'est-t-il passé?   You're Welcome: que s'est-t-il passé? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:02

Que si Cordy serait toujours vivante, leur relation aurait évolué et ils auraient enfin formé le couple tant attendu CAngel.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

You're Welcome: que s'est-t-il passé? 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

You're Welcome: que s'est-t-il passé? Empty
MessageSujet: Re: You're Welcome: que s'est-t-il passé?   You're Welcome: que s'est-t-il passé? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:32

Euh oui, mais la question n'est pas de si elle était restée en vie ou non lol!

C'est de savoir, d'après toi, ce qu'il s'est passé après la scène où ils discutent d'avoir perdu leur chance, qu'Angel y pense tout le temps, ... Enfin, la scène où ils se retrouvent seuls dans la chambre, et qu'ils font un peu le point. Après, on passe direct au matin, donc, que penses-tu qu'il s'est passé?

_________________
C/A 4ever

You're Welcome: que s'est-t-il passé? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

You're Welcome: que s'est-t-il passé? Empty
MessageSujet: Re: You're Welcome: que s'est-t-il passé?   You're Welcome: que s'est-t-il passé? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:01

Je vais réévouté l'épisode en fin de semaine et je vais te ramené un beau petit texte, mais pas trop long.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

You're Welcome: que s'est-t-il passé? 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

You're Welcome: que s'est-t-il passé? Empty
MessageSujet: Re: You're Welcome: que s'est-t-il passé?   You're Welcome: que s'est-t-il passé? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:05

Je dois avouer que mon imagination me fait *complètement* défaut sur ce point là !!!!! Mais j'aime beaucoup vos théories Ange et a.a.k !!! You're Welcome: que s'est-t-il passé? 474691 Par contre, l'idée du baiser qui interviendrait à ce moment là me bloque un peu, je ne le vois pas arriver à ce stade là, mais un chuia plus tard...

_________________
You're Welcome: que s'est-t-il passé? Bann
Merci Sophie You're Welcome: que s'est-t-il passé? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





You're Welcome: que s'est-t-il passé? Empty
MessageSujet: Re: You're Welcome: que s'est-t-il passé?   You're Welcome: que s'est-t-il passé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You're Welcome: que s'est-t-il passé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 5 - Les démons du passé
» Les personnages 'passe-partout' : votre préféré
» 7x17 - Lies My Parents Told Me [VF : Un lourd passé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Cangel & Spuffy :: Angel & Cordélia :: Le couple :: Discussions-
Sauter vers: