Spuffy & Cangel Forum Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous. |
|
| Lady Gaga | |
| | Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Lady Gaga Mar 18 Mai - 13:02 | |
| Lady Gaga, de son vrai nom Stefani Joanne Angelina Germanotta, est une chanteuse et auteur-compositeur-interprète américaine d'origine italienne née le 28 mars 1986 à New York. Elle s'est d'abord fait connaître grâce à son titre Just Dance. L'origine de son nom est une référence à la chanson Radio Ga Ga de Queen. Elle dit être influencée par de grands noms de la musique pop, tels que David Bowie et Madonna. Selon Philippe Renaud de Cyberpresse, Lady Gaga a « une voix forte, cuivrée, un timbre de blues, un vibrato pas forçant ni forcé, de la passion et de la personnalité ». Lady Gaga est également connue pour l'excentricité dont font part ses vidéoclips, c'est ainsi qu'elle fut la première artiste à voir l'ensemble de ses vidéoclips visionné plus d'un milliard de fois sur le site YouTube. À son actif, Lady Gaga a produit un album ainsi que sa réedition; un troisième est prévu pour 2010. Elle a vendu plus de 10 millions d'exemplaires de son album The Fame, 4 millions de sa réédition The Fame Monster et environ 35 millions de singles à travers le monde. ALBUMS :- 2008 : The Fame
- 2009 : The Fame Monster
Que pensez-vous de Lady Gaga et ses chansons ? | |
| | | Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Lady Gaga Mar 18 Mai - 18:21 | |
| J'aime beaucoup certaines de ses chansons. Et j'aime assez bien son côté provoc. J'espère qu'elle continuera de réussir ^^ | |
| | | Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Lady Gaga Mar 18 Mai - 19:20 | |
| Perso, je n'accroche peut-être pas à la personnalité de la chanteuse en elle-même (même si j'aime les caractères bien trempés et le côté provoc ^^), mais j'aime bien certaines de ses chansons qui, il faut l'avouer, ont fait un vrai carton... Je pense surtout à Poker Face, Paparrazzi et Bad Romance ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Gaga Mar 16 Nov - 0:18 | |
| J'aime pas trop Lady Gaga, ni pour sa musique, ni pour le côté visuel, parcontre elle me dérange pas. |
| | | Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Lady Gaga Mar 16 Nov - 10:14 | |
| Perso, j'aime énormément! Je trouve qu'elle a vraiment révolutionné le monde de la pop, c'est la figure emblématique du genre ces dernières années. La plupart des chanteurs sortent un premier single qui cartonnent et après on n'en entend plus jamais parler, mais elle *tous* ses singles sont devenus des tubes, c'est hallucinant! Et je trouve qu'elle le mérite. Au niveau de la femme en elle-même, on connait pas grand chose sur elle, mais j'adore sa mentalité. Elle a toujours prôné la différence, dans le look bien sûr, mais dans tous les domaines (d'ailleurs elle s'investit énormément dans la cause gay je crois). | |
| | | Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Lady Gaga Mer 17 Nov - 21:29 | |
| - Miss Kitty a écrit:
- Perso, je n'accroche peut-être pas à la personnalité de la chanteuse en elle-même (même si j'aime les caractères bien trempés et le côté provoc ^^), mais j'aime bien certaines de ses chansons qui, il faut l'avouer, ont fait un vrai carton... Je pense surtout à Poker Face, Paparrazzi et Bad Romance ^^
Je suis un peu pareil,par contre j'ai jamais entendu poker face ou bad romance,mais paparrazzi,just dance,love game,dance in the dark et alejandro j'aime bien,je connais pas vraiment le reste mais je m'en fout à vrai dire^^ | |
| | | Marco Kahlan's fan
Nombre de messages : 2321 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Lady Gaga Lun 13 Déc - 7:38 | |
| Une chanteuse que j'aime beaucoup. Moi au contraire j'aime beaucoup la personnalité de Lady Gaga plus que ses chansons et je ne sais absolument pas pourquoi. J'adore quelques chansons, même beaucoup et je veux la voir en show. Sérieusement, ses versions acoustiques de ses chansons sont incroyable, elle a de la puissance dans la voix et elle chante hyper bien. | |
| | | Dark Divine Proof of Love
Nombre de messages : 185 Age : 26 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Lady Gaga Ven 23 Mar - 14:58 | |
| Au début de sa carrière, je l'aimait bien, mais maintenant, elle me dérange pas, mais je n'écoute plus ses chansons ni rien. Je crois que je l'ai assez vue ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady Gaga | |
| |
| | | | Lady Gaga | |
|