Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 No Ordinary Family

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

No Ordinary Family Empty
MessageSujet: No Ordinary Family   No Ordinary Family Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:56

NO ORDINARY FAMILY


Présentation de la série :

Crée par : Greg Berlanti
Avec : Michael Chiklis, Julie Benz, Autumn Reeser, Tate Donovan.
Genre : Drame
Pays : USA
Format : 42 mn
Titre original : No Ordinary Family


Résumé : Les membres d'une famille américaine en apparence ordinaire possèdent en fait des capacités spéciales...

***

Julie Benz sera de la partie dans cette toute nouvelle série qui va être diffusée sur la ABC. Elle tient un rôle principal, et la chaîne vient de commander 12 épisodes ^^

Citation :
La mi-saison américaine dévoile progressivement ses projets au rang desquels on trouvera une commande de la chaîne ABC de plusieurs épisodes d’une nouvelle série intitulée No Ordinary Family qui aura pour principaux protagonistes Julie Benz (Dexter, Desperate Housewives) mariée pour l’occasion Michael Chiklis (The Shield).

Citation :
The 3 top ABC comedy pilots at the moment, Mr. Sunshine, Untitled Couples and Happy Endings are all meeting with writers. Marc Guggenheim, who served as an executive producer on the pilot for No Ordinary Family, will stay on in consulting capacity as he is busy with feature projects.

PREVIOUS: No Ordinary Family, The Greg Berlanti-produced drama about a family of superheroes has been picked up to series, ABC's first new series order this season. The pilot starring Michael Chiklis had already been staffing. Berlanti wrote No Ordinary Family with Jon Feldman. The two are executive producing the ABC Studios drama with Morgan Wandell and the pilot's director David Semel. The cast of the show also includes Julie Benz, Autumn Reeser, Romany Malco, Jimmy Bennett, Kay Panabaker and Christina Chang. Also meeting with potential writers is another ABC drama pilot Generation Y, and the Shonda Rhimes-produced Off The Map is making "if come" deals with writers.



Source : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2009

No Ordinary Family Empty
MessageSujet: Re: No Ordinary Family   No Ordinary Family Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:47

La nouveauté que j'ai le plus hâte de découvrir! Il y a deux actrices dont je suis totalement fan: Julie, of course, ainsi que Autumn Reeser No Ordinary Family 474691 J'aime beaucoup Tate Donovan (The OC, Damages,...) aussi ^^ J'espère que je ne serai pas déçu. Le pitch ne m'intrigue pas particulièrement, mais ça m'a l'air original. Et le must? Le créateur, Greg Berlanti, est à l'origine d'excellentes séries comme Everwood No Ordinary Family 237987 Vraiment, j'ai trop hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

No Ordinary Family Empty
MessageSujet: Re: No Ordinary Family   No Ordinary Family Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:52

un petit trailer sur la série ,j'ai hâte de la voir

Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

No Ordinary Family Empty
MessageSujet: Re: No Ordinary Family   No Ordinary Family Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:37

Merci de l'avoir posté !! Très chouette trailer, la série a vraiment l'air sympa, ça me tente bien...

_________________
No Ordinary Family Bann
Merci Sophie No Ordinary Family 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2009

No Ordinary Family Empty
MessageSujet: Re: No Ordinary Family   No Ordinary Family Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:52

Il est excellent ce trailer! Sur le papier, l'idée pouvait paraitre un poil ridicule (Les Indestructibles, quoi...), mais à l'écran, ça a l'air de rendre trop bien! En plus, le cast est excellent. Par contre, on voit même pas Autumn No Ordinary Family 87550 J'espère qu'elle n'aura tout de même pas un petit rôle insignifiant...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2009

No Ordinary Family Empty
MessageSujet: Re: No Ordinary Family   No Ordinary Family Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:39

1x01

J'ai trouvé ça très moyen. Le casting est excellent, surtout Autumn Reeser (l'excellente Taylor de The OC) qui avait complètement déserté le petit écran ces derniers temps, et bien sûr Julie Benz qui est toujours un petit haribo pour les yeux. Mais le reste est pas génial: les effets spéciaux sont moyens, les personnages n'ont pas de réelle personnalité, et la famille est vraiment guimauve, les scènes où on les voit jouer au base-ball est à gerber. J'arrive pas à reconnaitre l'écriture de Berlanti... A la limite, j'aime bien le fait qu'ils ne comptent pas se servir de leurs pouvoirs pour contrer les méchants (quoi que, c'est le chemin que semble prendre Jim), mais simplement à des buts personnels pour se simplifier la vie. Mais la série se prend beaucoup trop au sérieux...

Enfin, perso j'ai été un peu déçu, je suis pas très emballé pour la suite. Mais je serai de retour en Septembre si je n'ai rien d'autre à regarder (ce qui s'annonce très peu probable mais bon lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

No Ordinary Family Empty
MessageSujet: Re: No Ordinary Family   No Ordinary Family Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:58

Oh, c'est si décevant que ça ?! No C'est dommage parce que ça avait l'air d'avoir un beau potentiel... Perso, je ne sais pas vraiment si je m'y mettrais, bien que ça me ferait plaisir de revoir Julie à l'écran.

_________________
No Ordinary Family Bann
Merci Sophie No Ordinary Family 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

No Ordinary Family Empty
MessageSujet: Re: No Ordinary Family   No Ordinary Family Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:59

c'est vrai que je n'ai pas été non plus impressionné par ce premier épisode ,j'attendais peut être trop de cette série .

Je viens de re-regarder le trailer que j'avais posté ,c'est un très bon résumé de l'épisode je trouve ,on apprend pas tellement d'autres choses .

Tu l'as très bien souligné Ludo ,le casting est excellent mais pour le reste c'est moyen pour le moment .
Tout va trop vite dans cet épisode ,entre l'avant accident ,le crash ,la découverte des pouvoirs avec la scène ou il joue au base-ball No Ordinary Family 600107 ,l'apparition de criminels avec aussi des pouvoirs ...j'aurais aimé connaitre un peu plus en profondeur les membres de la famille avant le crash.


Je pense quand même regarder la suite pour voir comment va se dérouler la suite .

Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2009

No Ordinary Family Empty
MessageSujet: Re: No Ordinary Family   No Ordinary Family Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:06

Pareil! Tout va trop vite, ça aurait été plus intéressant de mettre le crash à la fin de l'épisode, parce que du coup ils nous disent que ça leur a changé la vie et blablabla... mais on ne sait même pas comment ils étaient avant! J'aurais bien aimé voir le "avant/après". Puis bon, c'est bien cucul et, ouais, le trailer de quelques minutes suffit largement pour résumer l'épisode.

Bon, maintenant, faut pas dramatiser, c'est pas non plus le pire navet qui existe. Je me suis pas trop ennuyé, perso.
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

No Ordinary Family Empty
MessageSujet: Re: No Ordinary Family   No Ordinary Family Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:14

le avant crash est beaucoup trop rapide je suis d'accord avec toi ,elle travaille trop ,il s'ennuie ,il est nul à l'école ...ça aurait sympa d'en voir un peu plus avant le changement de vie .

On ne s'ennuie pas mais on ne découvre pas grand chose c'est un peu dommage .

J'ai bien aimé la scène ou le père essaie de voler par contre No Ordinary Family 600107
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

No Ordinary Family Empty
MessageSujet: Re: No Ordinary Family   No Ordinary Family Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:44

j'ai envie de voir moi ca a l'air cool :D

_________________
No Ordinary Family Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
No Ordinary Family Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

No Ordinary Family Empty
MessageSujet: Re: No Ordinary Family   No Ordinary Family Icon_minitimeMar 26 Oct - 5:48

Bonne nouvelle pour la série et Julie, ABC a commandé une saison complète ^^

Citation :
NEW SERIES “Better With You” AND “No Ordinary Family” RECEIVE FULL SEASON ORDERS, Additional Episodes Ordered for “Detroit 1-8-7” and Returning Series “Brothers & Sisters”

(...)

“No Ordinary Family” is an action packed family drama that features The Powell Family, who go from ordinary to extraordinary. After 16 years of marriage, Jim feels disconnected from his workaholic wife, Stephanie, and two teenage children, Daphne and JJ. To encourage family bonding time, Jim decides the family will join Stephanie on her business trip to South America. When their plane crashes into the Amazon River, they barely enjoy a moment to celebrate their survival before returning to the grind of everyday life. But they soon realize that their lives have been forever changed. Each member of the family starts to show signs of new, unique and distinct super powers. Will their newfound abilities finally bring them together or push them further apart? “No Ordinary Family” stars Michael Chiklis as Jim Powell, Julie Benz as Stephanie Powell, Romany Malco as George St. Cloud, Autumn Reeser as Katie Andrews, Kay Panabaker as Daphne Powell, Jimmy Bennett as JJ Powell and Stephen Collins as Dr. Dayton King. “No Ordinary Family” was co-created by Greg Berlanti and Jon Harmon Feldman. Berlanti, Feldman, David Semel, Morgan Wandell and Robert M. Sertner serve as executive producers. The series is from ABC Studios.


Source : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

No Ordinary Family Empty
MessageSujet: Re: No Ordinary Family   No Ordinary Family Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:33

c'est une bonne nouvelle pour Julie No Ordinary Family 237987 ,perso je ne sais pas encore si je vais continuer la série ...

_________________
No Ordinary Family 01_bmp10
Merci Miss Kitty No Ordinary Family 682513
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

No Ordinary Family Empty
MessageSujet: Re: No Ordinary Family   No Ordinary Family Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:47

Julie espère toujours le renouvellement de la série pour une seconde saison :

Citation :
Julie Benz has admitted that she is still hoping for a second season of No Ordinary Family.

The show’s ratings have fallen in recent weeks, while series star Michael Chiklis recently signed up to star in a CBS comedy pilot.

“I think we created a great show,” Benz told the New York Post. “We’re on a very tough night and we’re up against three monsters [American Idol, The Biggest Loser and NCIS].

The actress added that she was trying “to be very Zen” about the show’s future.

“I can’t make the decisions happen,” she said. “I always believe there will be another [season]. And if there’s not? There’s always that fear.”

She continued: “I’ve been making a living as an actor. Sometimes [it's] a great living, sometimes not so good. If you want job security, don’t be an actor.”

Benz also revealed that the upcoming first season finale will end on a “real cliffhanger”.

“It’s a great season finale,” she insisted.

No Ordinary Family airs on Tuesdays at 8/7c on ABC

_________________
No Ordinary Family Bann
Merci Sophie No Ordinary Family 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Clement.
Lean on me
Lean on me
Clement.


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

No Ordinary Family Empty
MessageSujet: Re: No Ordinary Family   No Ordinary Family Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:23

J'ai juste regardé les 3 premiers.. ça aurait été bien d'en faire un film, une série pas top..

_________________
No Ordinary Family Kit410
Revenir en haut Aller en bas
http://lebistrotducoin.net
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

No Ordinary Family Empty
MessageSujet: Re: No Ordinary Family   No Ordinary Family Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:36

La série a finalement été annulée par ABC...


Citation :
Friday the 13th turned out to be doomsday for Brothers & Sisters and V: ABC has axed both shows. The Alphabet net also pulled the plug on rookie series No Ordinary Family, Off the Map, Better With You, Detroit 187 and Mr. Sunshine.

Though, as Deadline reported, the network was trying to find a way to bring back B&S for an abridged final season, in the end, the suits elected to free up their post-Desperate Housewives time slot for a new show. As a result, last Sunday’s B&S season finale is now, retroactively, the series’ finale.

V, meanwhile, was on the upswing. Its ratings remained so-so, but after a shaky start, it returned for a second season on solid ground creatively. Heck, it even added to the cast the delectable Jane “Diana” Badler from the ’80s version.

_________________
No Ordinary Family Bann
Merci Sophie No Ordinary Family 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





No Ordinary Family Empty
MessageSujet: Re: No Ordinary Family   No Ordinary Family Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No Ordinary Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Acker dans No Ordinary Family ?
» Eric Balfour dans No Ordinary Family
» Julie dans une nouvelle série! [No Ordinary Family]
» Version 10 - Anything but ordinary
» Family Guy (Doublage par David)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les acteurs :: Filmographies & Biographies :: Julie Benz-
Sauter vers: