a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: My Neighbor’s Secret Mar 4 Mai - 16:50 | |
| Je connais pas du tout, il est bien? Bon, je suis pas le plus grand fan des films d'horreur, mais j'ai jamais eu l'occasion de voir Nicky jouer dans ce genre-là ^^ | |
|
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: My Neighbor’s Secret Mar 4 Mai - 17:08 | |
| Bah, c'est un téléfilm, ça vole rarement haut Ca, puis j'ai perdu TF1 pendant bien un 1/4 d'heure (problème sur la ligne sans doute) et j'écoutais que d'une oreille.... Mais bon, ça n'avait pas l'air nul non plus | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: My Neighbor’s Secret Mar 4 Mai - 17:12 | |
| Ahh oui, il est passé cet aprem, mais je ne l'ai écouté que d'une oreille distraite, du coup, j'ai pas tout suivi (surtout que j'ai débarqué à la moitié). Comme dit a.a.k, c'est un téléfilm, donc c'est pas non plus méga giga top, mais c'était pas mauvais. Il jouait le rôle du méchant en plus, un mec légèrement psychopate sur les bords | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Neighbor’s Secret | |
| |
|