Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 7x08 - Sleeper [VF : Ça a commencé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

7x08 - Sleeper [VF : Ça a commencé] Empty
MessageSujet: 7x08 - Sleeper [VF : Ça a commencé]   7x08 - Sleeper [VF : Ça a commencé] Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:13

7x08 - Sleeper [VF : Ça a commencé] Chante10 7x08 - Sleeper [VF : Ça a commencé] Buffy_10 7x08 - Sleeper [VF : Ça a commencé] Spike_12

Buffy craint que Spike se soit remis à tuer, suite aux révélations que lui a fait Holden Webster. D'autant qu'un grand nombre de jeunes femmes ont récemment disparus à Sunnydale...


Titre VO : Sleeper
Titre VF : Ça a commencé


Que pensez-vous de cet épisode ?


Dernière édition par Miss Kitty le Jeu 31 Mar - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

7x08 - Sleeper [VF : Ça a commencé] Empty
MessageSujet: Re: 7x08 - Sleeper [VF : Ça a commencé]   7x08 - Sleeper [VF : Ça a commencé] Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:26

Il est plus spécial cet episode,un peu plus sombre,mais pas mauvais ^^ j'aime que Giles arrive et soit prêt a se faire massacrer ^^ (mon esprit sadique ? Non c'est juste que quand on connait la suite^^)

J'aime bien la référence a Billy Idol,et l'intrigue de Spike (mention a la scene avec Anya qui a ''envie de sexe '' et lui qui résiste ^^ )j'aime bien le fait que Buffy veule aider Spike Smile puis qu'elle s'inquiétait vraiment

_________________
7x08 - Sleeper [VF : Ça a commencé] Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
7x08 - Sleeper [VF : Ça a commencé] Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 13/05/2010

7x08 - Sleeper [VF : Ça a commencé] Empty
MessageSujet: Re: 7x08 - Sleeper [VF : Ça a commencé]   7x08 - Sleeper [VF : Ça a commencé] Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:04

episode sombre effectivement mais pas mon preféré moi j'adore quand Buffy decrit spike au vigil d'un soirée

"plutot mignon" hein buffy?^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

7x08 - Sleeper [VF : Ça a commencé] Empty
MessageSujet: Re: 7x08 - Sleeper [VF : Ça a commencé]   7x08 - Sleeper [VF : Ça a commencé] Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:28

Carrément Razz Perso, je retiens surtout quand elle met un looong moment avant de répondre un "non" hésitant à la question : "C'est ton petit-ami ?" 7x08 - Sleeper [VF : Ça a commencé] 977164

Perso, j'adore cet épisode !!! Je me le suis regardée plusieurs fois, et j'aime beaucoup. On en apprend plus sur Spike et les manipulations qu'il a subi à cause de la Force. Et j'adore le passage où il se bat au Bronze, sur la chanson "Pavlvov's Bells" ♥️

Et puis, ce qui me fait rire, c'est aussi le moment où il frappe Alex quand il essaie de l'empêcher de sortir. "Je vais t'expliquer pourquoi tu sortiras pas : premièrement..." et bam ! lol!

Oh et la scène où Anya fait genre qu'elle est venue pour lui faire des avances, excellente lol! La tête de Spike : "C'est quoi ça ? Un pieu ?!" 7x08 - Sleeper [VF : Ça a commencé] 88478 Et puis le : "Avoue que tu me trouves grosse" qu'elle lui sort est pas mal aussi lol!

Sinon, c'est un épisode très Spuffy également, mais mes commentaires dans le domaine se retrouveront du côté de la catégorie sur le couple et l'épisode ^^

_________________
7x08 - Sleeper [VF : Ça a commencé] Bann
Merci Sophie 7x08 - Sleeper [VF : Ça a commencé] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
sabinef
For her, to be hers
For her, to be hers
sabinef


Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 55
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 05/04/2012

7x08 - Sleeper [VF : Ça a commencé] Empty
MessageSujet: Re: 7x08 - Sleeper [VF : Ça a commencé]   7x08 - Sleeper [VF : Ça a commencé] Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:27

Un de mes épisode préféré,épisode placé sous le signe de la confiance!

_________________
7x08 - Sleeper [VF : Ça a commencé] Sabine10
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/
YellowSubmarine
Whole again
Whole again
YellowSubmarine


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2010

7x08 - Sleeper [VF : Ça a commencé] Empty
MessageSujet: Re: 7x08 - Sleeper [VF : Ça a commencé]   7x08 - Sleeper [VF : Ça a commencé] Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:09

Pas fan de la saison 7 (les potentielles, cette ambiance de 'fin', les relations sous exploitées), elle remonte petit à petit dans mon estime surtout grâce à des épisodes comme celui ci ! (un lourd passé et connivences que j'ai revu récemment sont vraiment très bien aussi)

J'adore, les moments Spuffy, Spike à l'esprit torturé, et comme le mentionne Kitty, cette scène avec la chanson "Pavlov's Bell" j'adore ! et la chanteuse juste après 'Je déteste jouer dans les villes de vampires' 7x08 - Sleeper [VF : Ça a commencé] 88478 La scène Spike/Anya est aussi vachement drole

_________________
0e13ef0d4d5991574409f35d385d36bace367677.gifv 87c34a305cf58fa68e7462b0e45f6dc6fbea2bc2.gif
I think we're a perfect match. Never believe anything else.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
Contenu sponsorisé





7x08 - Sleeper [VF : Ça a commencé] Empty
MessageSujet: Re: 7x08 - Sleeper [VF : Ça a commencé]   7x08 - Sleeper [VF : Ça a commencé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7x08 - Sleeper [VF : Ça a commencé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sleeper Cell
» Version 45 - Sleeper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les saisons :: Saison 7-
Sauter vers: