Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

The OC

+3
Esther
Miss Kitty
Ludo
7 participants
AuteurMessage
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

The OC Empty
MessageSujet: The OC   The OC Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:16

The OC Oc-logo

Ryan Atwood, un garçon de 16 ans se fait arrêter par la police alors qu'il vient de voler une voiture avec son frère. Sandy Cohen est commis d'office sur cette affaire et réussi à faire sortir Ryan de prison. Mais Ryan se fait mettre à la porte de chez lui par sa mère et il n'a que comme seul recourt d'appeller son avocat qui lui propose de venir habiter chez lui.... Voilà où commence The O.C le nouveau night time soap de la chaine américaine FOX et qui renoue avec la grande tradition des Dallas, Dynasty, Melrose place et Beverly Hills. Si tout le monde est beau et riche, la vie des habitants de Newport Beach dans l'Orange County (le comté le plus riche mais aussi le plus chaud de la Californie) est plutôt torturée entre romance, sexe, argent, pouvoir, coups bas, manipulation, tout les coups sont permis et si Ryan pensait que vivre dans dans un quartier défavorisé était dangereux, il n'a encore rien vu...

--> Que pensez-vous de cette série?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

The OC Empty
MessageSujet: Re: The OC   The OC Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:56

J'ADORE cette série The OC 474691 J'ai TROP envie de la hisser dans mon top 5, c'est trop nul que j'ai plus de place...

Je suis fan du second degré omni-présent, des répliques qui volent à tout va, des personnages hauts en couleur (Seth, Summer, Julie, Taylor,... The OC 474691 ); l'écriture de la série est vraiment excellente et m'a souvent bluffé. Je retiens surtout les saisons 1 et 4, très fraiches et légères, qui laissent place à *énormément* de délires. Je suis actuellement en train de finir la saison 4, et c'est sans doute ma préférée. Je suis dégouté que la série ait été annulée, elle a jamais été aussi en forme, c'est injuste de lui avoir coupé les ailes de la sorte The OC 87550 D'ailleurs, j'arrive pas à croire que je n'aurai bientôt plus d'inédit, ça va être horrible...

Bref, je recommande! La série mélange merveilleusement bien la comédie et le drama (c'est l'une des rares séries à m'avoir fait pleurer). Ah et, élément *très* important: la BO de la série est incroyable. Je pense que c'est la meilleure à ce sujet. Coup de coeur tout particulier pour Speeding Cars (je suis devenu un très grand fan de cette chanson depuis The OC 977164 ) dans le final de la saison 3, une scène d'anthologie.
Enfin, un grand cru. Tout une époque, des personnages plus vrais que nature, le genre de séries tellement attachantes que t'as envie de ne jamais la terminer. Oh purée, plus que trois épisodes... The OC 87550

Bref (bis): The OC 4ever!
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

The OC Empty
MessageSujet: Re: The OC   The OC Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:01

*Jamais* vu !!!! lol! Mais j'en entends parler, surtout par Ludo (forcément, 4 forums en commun, ça aide lol! )
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

The OC Empty
MessageSujet: Re: The OC   The OC Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:21

The OC 88478 Mais oh, tu *dois* regarder The OC! Enfin non, avant il faut déjà que tu vois SFU lol! Mais après, saute sur The OC, je suis sûr que tu vas adorer. C'est dans le genre d'Ally McBeal(au niveau déluré), transposé avec des ados, et beaucoup plus de drame. Mais la série vaut *vraiment* le coup. Gosh, BTVS&SFU mis à part, j'ai jamais été aussi triste à l'idée de quitter une série (y'aurait bien Ats, mais vu la saison 5, j'étais quand même plutôt content que la série se termine). Quoi que, à voir, Lost est également à quelques épisodes de la fin. OMG, je perds tous mes piliers The OC 87550 lol! Thank God, DH et Smallville ont leurs saison 6 et 10 The OC 237987
Enfin, j'aime cette série quoi. Trêve de blablas, voici une petite vids que j'aime beaucoup (faite par Laura de SF ^^):

The OC ; We are golden