Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: The OC Jeu 15 Avr - 22:16
Ryan Atwood, un garçon de 16 ans se fait arrêter par la police alors qu'il vient de voler une voiture avec son frère. Sandy Cohen est commis d'office sur cette affaire et réussi à faire sortir Ryan de prison. Mais Ryan se fait mettre à la porte de chez lui par sa mère et il n'a que comme seul recourt d'appeller son avocat qui lui propose de venir habiter chez lui.... Voilà où commence The O.C le nouveau night time soap de la chaine américaine FOX et qui renoue avec la grande tradition des Dallas, Dynasty, Melrose place et Beverly Hills. Si tout le monde est beau et riche, la vie des habitants de Newport Beach dans l'Orange County (le comté le plus riche mais aussi le plus chaud de la Californie) est plutôt torturée entre romance, sexe, argent, pouvoir, coups bas, manipulation, tout les coups sont permis et si Ryan pensait que vivre dans dans un quartier défavorisé était dangereux, il n'a encore rien vu...
--> Que pensez-vous de cette série?
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: The OC Jeu 15 Avr - 22:56
J'ADORE cette série J'ai TROP envie de la hisser dans mon top 5, c'est trop nul que j'ai plus de place...
Je suis fan du second degré omni-présent, des répliques qui volent à tout va, des personnages hauts en couleur (Seth, Summer, Julie, Taylor,... ); l'écriture de la série est vraiment excellente et m'a souvent bluffé. Je retiens surtout les saisons 1 et 4, très fraiches et légères, qui laissent place à *énormément* de délires. Je suis actuellement en train de finir la saison 4, et c'est sans doute ma préférée. Je suis dégouté que la série ait été annulée, elle a jamais été aussi en forme, c'est injuste de lui avoir coupé les ailes de la sorte D'ailleurs, j'arrive pas à croire que je n'aurai bientôt plus d'inédit, ça va être horrible...
Bref, je recommande! La série mélange merveilleusement bien la comédie et le drama (c'est l'une des rares séries à m'avoir fait pleurer). Ah et, élément *très* important: la BO de la série est incroyable. Je pense que c'est la meilleure à ce sujet. Coup de coeur tout particulier pour Speeding Cars (je suis devenu un très grand fan de cette chanson depuis ) dans le final de la saison 3, une scène d'anthologie. Enfin, un grand cru. Tout une époque, des personnages plus vrais que nature, le genre de séries tellement attachantes que t'as envie de ne jamais la terminer. Oh purée, plus que trois épisodes...
Bref (bis): The OC 4ever!
Miss Kitty ~ Out of this World ~
Sujet: Re: The OC Jeu 15 Avr - 23:01
*Jamais* vu !!!! Mais j'en entends parler, surtout par Ludo (forcément, 4 forums en commun, ça aide )
Ludo Everyone's Waiting
Sujet: Re: The OC Jeu 15 Avr - 23:21
Mais oh, tu *dois* regarder The OC! Enfin non, avant il faut déjà que tu vois SFU Mais après, saute sur The OC, je suis sûr que tu vas adorer. C'est dans le genre d'Ally McBeal(au niveau déluré), transposé avec des ados, et beaucoup plus de drame. Mais la série vaut *vraiment* le coup. Gosh, BTVS&SFU mis à part, j'ai jamais été aussi triste à l'idée de quitter une série (y'aurait bien Ats, mais vu la saison 5, j'étais quand même plutôt content que la série se termine). Quoi que, à voir, Lost est également à quelques épisodes de la fin. OMG, je perds tous mes piliers Thank God, DH et Smallville ont leurs saison 6 et 10 Enfin, j'aime cette série quoi. Trêve de blablas, voici une petite vids que j'aime beaucoup (faite par Laura de SF ^^):
The OC ; We are golden
Esther Best Couples Ever
Sujet: Re: The OC Ven 16 Avr - 0:10
Miss Kitty a écrit:
*Jamais* vu !!!! Mais j'en entends parler, surtout par Ludo (forcément, 4 forums en commun, ça aide )
Pareil mais pas par Ludo
Miss Kitty ~ Out of this World ~
Sujet: Re: The OC Ven 16 Avr - 0:21
Aww, la vids de Laura est vraiment très chouette
Peut-être que je m'y essaierais un jour, tu donnes envie en tout cas ^^
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: The OC Lun 26 Juil - 1:54
Awwwwwwwww OC, une grande histoire d'amour entre cette série et moi puisque c'est la première série que j'ai vu en VO et que j'ai eu en ma possession en DVD et pour cela, elle a une place spéciale pour moi et elle doit être la série que j'ai vu le plus souvent (sauf la saison 4) que je n'ai du voir que 2 fois dans son intégralité alors que je l'adore.
Sethummer FTW!!!
Mylène Sweet Dreams
Nombre de messages : 426 Age : 34 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/01/2011
Sujet: Re: The OC Mer 2 Fév - 20:20
Très bonne série J'adore particulièrement la relation Seth / Summer. ^^ J'ai déjà écouter la saison 1 & 2 ils y a quelques années. Comme mon amie vient de s'acheter toutes les saisons, elle me prête ses coffrets. Donc j'ai recommencé du début avec la saison 1. J'ai moins accroché que la 1ere fois que je l'avais écouter, mais là je suis rendu vers l'épisode 19 de la saison 1 et j'ai retrouvé mon amour d'avant pour cette série loll =D J'ai hate d'être rendu à la saison 3 & 4 puisque je ne les ais jamais vues.
Noulouk Buffy's dark place
Sujet: Re: The OC Mer 2 Fév - 20:24
Jamais vu, mais elle a l'air sympa^^
Ludo Everyone's Waiting
Sujet: Re: The OC Mer 2 Fév - 20:28
Et j'ai hâte d'avoir ton avis global une fois que tu auras terminé la série! Elle a clairement des failles (Marissa est franchement lourde, à la longue. Elle alourdit considérablement la saison 3), mais c'est vraiment l'une des séries les plus attachantes que j'ai pu voir. Elle a "seulement" quatre saisons, et pourtant elle est tout simplement inoubliable. Le cast empli d'excellents personnages aide bien ^^
Mylène Sweet Dreams
Nombre de messages : 426 Age : 34 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/01/2011
Sujet: Re: The OC Mer 2 Fév - 20:30
Bien d'accord avec toi pour Marissa. Juste en saison 1 j'ai déjà de la difficulté à l'endurer, j'imagine pas rendu en saison 3. x) LOll ! Ce qu'elle peut être cruche cette fille loll !
Ludo Everyone's Waiting
Sujet: Re: The OC Mer 2 Fév - 21:09
Non mais je comprends, c'est un vrai boulet (même si avec du recul, j'ai tendance à l'apprécier davantage -ou la détester moins). Mais bon, à côté de ça, la série a tellement de bonnes choses que c'est très facilement pardonnable ^^ D'ailleurs, profite bien bien des dix derniers épisodes de la saison 1, je les adore!
Mylène Sweet Dreams
Sujet: Re: The OC Mer 2 Fév - 23:51
Dans la saison 1 j'aime particulière le trio Anna / Seth / Summer
Shinya. Declaration of Love
Sujet: Re: The OC Mar 15 Fév - 16:46
Oh The oc cette série je l'ai vu et revu un million de fois, toujours accro :D
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: The OC Dim 20 Fév - 1:28
Comment ne pas l'être ^^
Esther Best Couples Ever
Sujet: Re: The OC Dim 20 Fév - 11:32
Ah je viens de commencer je suis vers l'épisode 14 et je comptes continuer,avec le soutient de Nick et d'autres j'ai acheter l'intégral sans avoir vu un seul episode mais je suis deja accro a Ryan/Marissa et j'aime bien Seth/Summer
Sujet: Re: The OC Dim 20 Fév - 16:42
Yayyyyyy ^^ tu commences à aimer Sethummer ^^
Mylène Sweet Dreams
Sujet: Re: The OC Mar 22 Fév - 15:12
Je suis rendu à l'épisode 8 de la saison 2 C'est trop bon ^^ Seth/Summer sont mes préférés ! Je n'aime pas du tout Marissa, pas capable de l'endurer x) loll
Ludo Everyone's Waiting
Sujet: Re: The OC Mar 22 Fév - 16:42
Comme je le disais sur un autre forum, les opinions à propos de Marissa/Ryan (et de Marissa tout court) sont vraiment extrêmes, ils sont soit adorés soit détestés ^^ Mais je suis bien content que tu aimes Seth et Summer! Tellement géniaux, ces deux-là.
Sujet: Re: The OC Mar 22 Fév - 17:17
Oui, Sethummer sont vraiment trop adorables ♥
Mylène Sweet Dreams
Sujet: Re: The OC Jeu 21 Avr - 19:44
J'en suis rendu à la saison 4 Elle est géniale Je dévore littéralement la série c'est juste trop bon ! Je me suis tapé la saison 3 en une semaine.
Ludo Everyone's Waiting
Sujet: Re: The OC Ven 22 Avr - 14:45
Ah, comme je te comprends! The OC a un truc en plus par rapport à la plupart des autres teen shows, un charme indéfinissable. Et la saison 4 est peut-être ma préférée (avec la première), un vrai retour aux sources avec plein de délires complètement improbables et, surtout, surtout, surtout, Taylor est AMAZING. Elle illumine la saison 4 du début à la fin, elle est juste exceptionnelle J'adore la voir parler Français! Et j'adore son couple avec Ryan, tellement plus attachant que Ryan/Marissa à mes yeux. Bon, profite bien de ces derniers épisodes en tout cas, c'est pas facile de se séparer de The OC
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The OC
The OC
Page 1 sur 1