Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Vie de merde Dim 21 Mar - 21:00 | |
| Bon, c'est pas de la grande littérature, mais c'est un livre qui est sorti il y a à peu près un an maintenant, je crois... Avec 275 pages et plus de 850 anecdotes triées sur le volet, il s’agit là de la crème de la crème, du meilleur du pire. Vous appréciez le site depuis votre domicile, votre lieu de travail ou encore votre téléphone portable, retrouvez désormais vos VDM préférées sur papier et agrémentées des illustrations de la talentueuse Pénélope Bagieu.Les auteurs proposent ici une nouvelle idée magique : les anecdotes du site dessinées par un collectif des plus grands talents en herbe du monde de l'Internet. Des illustrateurs à l'imagination pointue et à la patte de velours, ceux-là même qui sont en train d'inventer les dernières tendances de la bande dessinée. La formule est inédite, le résultat gastronomique : un régal d'idées et de styles bigarrés à la sauce Vie de merde. Bon appétit. Je vais pas vous demander ce que vous en pensez, c'est pas vraiment des oeuvres que l'on peut juger dans leur globalité, au vu de la manière dont sont organisés les récits, mais est-ce que vous les avez ? Plus globalement, que pensez-vous du concept ? | |
|
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Vie de merde Dim 21 Mar - 21:25 | |
| Je ne les ai pas lus, mais ça me plairait bien ^^ En effet, c'est clairement pas de la grande littérature, mais les histoires restent à mourir de rire! Vraiment, si je le lis, je suis sûr que j'éclaterais de rire à chaque page | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 22 Mar - 13:40 | |
| Perso, j'ai acheté le premier et j'ai eu l'occasion de feuilleter vite fait le second, et c'est juste excellent !! Effectivement, t'explose de rire au moins une fois à chaque page. C'est le même principe que sur le site en fait, t'as tout un condensé des meilleures VDM et tu passes toujours un agréable moment, même quand tu les relis, parce qu'entre temps, t'oublies | |
|