Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Episode 19 - Magie noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 19 - Magie noire Empty
MessageSujet: Episode 19 - Magie noire   Episode 19 - Magie noire Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:49

Episode 19 - Magie noire Dawn_a11 Episode 19 - Magie noire Willow19
Episode 19 - Magie noire Gloria10


Après la mort de leur mère, Buffy tente d'assumer tant bien que mal cette nouvelle figure d'autorité qu'elle est devenue pour Dawn. Buffy redoute de plus en plus que Gloria ne découvre qu'elle est la clé, lorsqu'elle apprend que Gloria s'en est prit à Tara.


Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 19 - Magie noire Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 - Magie noire   Episode 19 - Magie noire Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:47

Un épisode que j'aime beaucoup !! Beaucoup de rebondissements, entre Tara rendue folle par Gloria, Buffy qui se voit menacée qu'on lui retire la garde de Dawn et bien sûr, le final, où Gloria découvre *qui* est la clé...

J'aime beaucoup le moment où Buffy explique à Dawn la situation, en lui disant qu'ils lui retireront ses droits de tutrice si ça ne se passe pas bien pour elle au niveau de l'école.

Sinon, même si elle est triste, j'ai trouvé chouette la dispute de Willow & Tara, parce qu'on n'avait (jusqu'à présent) jamais eu l'occasion de les voir au sein d'une dispute, c'était bien la première fois. Mais c'est aussi ça un couple... Donc j'ai beaucoup apprécié !! Le moment où Tara se fait attaquer par Gloria est super flippant, parce que même au milieu de la foule, personne ne peut lui venir en aide, et personne ne s'en aperçoit.
J'aime également énormément la scène où Willow, emportée par sa folie vengeresse (chose que l'on retrouvera une nouvelle fois en saison 6), souhaite le faire payer à Gloria, malgré le danger que cela représente.

Une chose que j'adore dans cet épisode : les interractions Dawn/Spike, dans les tunnels souterrains. On remarque déjà que Spike est désormais entièrement digne de confiance, puisque Buffy lui confie la vie de sa propre soeur (même si elle l'avait déjà fait auparavant, mais là, c'était en échange d'argent, désormais, il n'est plus question de ça). J'adore le moment où Dawn lui dit que toutes les personnes qui l'entourent se retrouvent forcément en danger de mort, ou gravement blessés. Mention spéciale pour le geste de réconfort qu'il allait avoir pour elle et soudain, hop, il fait genre qu'il se gratte derrière la tête en regardant le plafond lol! Trop chhhouu Episode 19 - Magie noire 474691 J'ai toujours beaucoup aimé ce lien entre Dawn et Spike.

Gros coup de coeur surtout pour le moment où Spike fait part de ses doutes à Buffy sur ce qu'elle a pu dire à Willow, et qui l'aurait soit-disant calmée. J'aime vraiment le moment où il lui dit qu'il le ferait pour une personne qu'il aime, même si c'est du suicide, en lui faisant clairement comprendre qu'il parle d'elle... ♥️

Bref, chouette épisode ^^

_________________
Episode 19 - Magie noire Bann
Merci Sophie Episode 19 - Magie noire 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 13/05/2010

Episode 19 - Magie noire Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 - Magie noire   Episode 19 - Magie noire Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:36

un de mes episodes preférés de la saison 5 et dieu sait qu'il y en a beaucoup! j'adore Spike dans cet episode si beau et amoureux et protecteur.La scene de dispute entre willow et tara est bien faite on ressent une sorte de tension inhabituelle entre elle et l'arrivé de dark willow en avant premiere contre gloria est grandiose!!!! willow power je l'adore!!!!!!

la scene finale entre dawn tara willow et buffy est magnifique avec cette jolie musique bref j'adore "magie noire"
Revenir en haut Aller en bas
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 13/05/2010

Episode 19 - Magie noire Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 - Magie noire   Episode 19 - Magie noire Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:58

c'est maintenant que j'y pense en revoyant l'episode un truc qui me chiffone dans la derniere scene willow tara buffy et dawn sont dans une chambre mais laquelle??? elle est plein de carton en foutoir ce n'est pas la chambre de willow et tara vu que lors de leur dispute elle y etaient enfin bref ce sont ces petits details qui me reviennent en tete lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 19 - Magie noire Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 - Magie noire   Episode 19 - Magie noire Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:29

Miss Kitty a écrit:
Un épisode que j'aime beaucoup !! Beaucoup de rebondissements, entre Tara rendue folle par Gloria, Buffy qui se voit menacée qu'on lui retire la garde de Dawn et bien sûr, le final, où Gloria découvre *qui* est la clé...

J'aime beaucoup le moment où Buffy explique à Dawn la situation, en lui disant qu'ils lui retireront ses droits de tutrice si ça ne se passe pas bien pour elle au niveau de l'école.

Sinon, même si elle est triste, j'ai trouvé chouette la dispute de Willow & Tara, parce qu'on n'avait (jusqu'à présent) jamais eu l'occasion de les voir au sein d'une dispute, c'était bien la première fois. Mais c'est aussi ça un couple... Donc j'ai beaucoup apprécié !! Le moment où Tara se fait attaquer par Gloria est super flippant, parce que même au milieu de la foule, personne ne peut lui venir en aide, et personne ne s'en aperçoit.
J'aime également énormément la scène où Willow, emportée par sa folie vengeresse (chose que l'on retrouvera une nouvelle fois en saison 6), souhaite le faire payer à Gloria, malgré le danger que cela représente.

Une chose que j'adore dans cet épisode : les interractions Dawn/Spike, dans les tunnels souterrains. On remarque déjà que Spike est désormais entièrement digne de confiance, puisque Buffy lui confie la vie de sa propre soeur (même si elle l'avait déjà fait auparavant, mais là, c'était en échange d'argent, désormais, il n'est plus question de ça). J'adore le moment où Dawn lui dit que toutes les personnes qui l'entourent se retrouvent forcément en danger de mort, ou gravement blessés. Mention spéciale pour le geste de réconfort qu'il allait avoir pour elle et soudain, hop, il fait genre qu'il se gratte derrière la tête en regardant le plafond  lol! Trop chhhouu  Episode 19 - Magie noire 474691 J'ai toujours beaucoup aimé ce lien entre Dawn et Spike.

Gros coup de coeur surtout pour le moment où Spike fait part de ses doutes à Buffy sur ce qu'elle a pu dire à Willow, et qui l'aurait soit-disant calmée. J'aime vraiment le moment où il lui dit qu'il le ferait pour une personne qu'il aime, même si c'est du suicide, en lui faisant clairement comprendre qu'il parle d'elle... ♥️

Bref, chouette épisode ^^


Je le formulerais peut-être différemment et plus longuement aujourd'hui, mais je vais faire ma feignasse et ne pas écrire une nouvelle review pour accompagner mon revisionnage. Ce message date d'il y a quatre ans, mais il reflète toujours assez bien mon sentiment sur l'épisode ^^

Je suis toujours aussi in love des scènes Spike/Buffy et Spike/Dawn dans les souterrains.

_________________
Episode 19 - Magie noire Bann
Merci Sophie Episode 19 - Magie noire 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Episode 19 - Magie noire Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 - Magie noire   Episode 19 - Magie noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 19 - Magie noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 12 - L'inspection
» Episode 13 - La Clé
» Un épisode ?
» Un épisode ?
» Episode 12 - 314

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers: