Ange Coeur De Maman
| Sujet: Eclipse / Hésitation Ven 9 Jan - 0:37 | |
| " Deux futurs, deux âmes sœurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant. "Qu'avez vous pensez du troisiéme tome de la sagas de Stephenie Meyer ? | |
|
Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Eclipse / Hésitation Lun 22 Juin - 17:47 | |
| Alors pour etre honnete, je n'ai pas accroché plus que ca... Ca m'a d'ailleurs décu, mais le thème principal m'a un peu gonflé car c'est toujours pareil et Bella m'a un peu saoulé avec son hesitation Edward/Jacob...
Faut dire, autant j'avais adoré Jacob dans le 2 autant là, je pouvais pas le supporter !!!
Donc j'ai été décu... Mais bon pour l'instant le 4 rattrape la deception ^^ Faudra que je relise la saga ensuite et peut-etre que je m'y ferai à ce tome... ^^ | |
|