Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Gentlemans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Les Gentlemans Empty
MessageSujet: Les Gentlemans   Les Gentlemans Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:33

Les Gentlemans 17hush

On retrouve les Gentlemans en saison 4, dans l'épisode "Hush". Qu'avez-vous pensé de ces méchants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Les Gentlemans Empty
MessageSujet: Re: Les Gentlemans   Les Gentlemans Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:13

Je les adorent ils sont vraiment effrayant et leur façon de tuer juste horrible avec leur tout petit couteau mais j'aime ces démons car ils sont trop bien réaliser et pour la peur qu'ils font régner à Sunnydale.

_________________
Les Gentlemans Jess-a10

Merci Miss Kitty Les Gentlemans 682513
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Les Gentlemans Empty
MessageSujet: Re: Les Gentlemans   Les Gentlemans Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:47

Je les adooooooore Les Gentlemans 237987 Ils font vraiment peur, j'adore leurs dents, leurs mimiques, brr ils sont terrifiants! Et puis leur façon de tenir les couteaux/scalpels. J'adore leur 'pouvoir' qui rend tout le monde muet. Vraiment, ils sont trop excellents Les Gentlemans 237987
Revenir en haut Aller en bas
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 13/05/2010

Les Gentlemans Empty
MessageSujet: Re: Les Gentlemans   Les Gentlemans Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:38

hhhhiiiiii ils sont terrifiants!!!! affraid flippant magnifiquement diabolique sombres je trouve que les gentlemens sont les monstre de la serie les mieux reussi ils te donne vraiment la chair de poule et ils sont glauque a souhait lol la scene ou ils sortent de leur chateau et il avancent doucement dans les rue de sunnydale avec la musique de fond restera dans ma memoire!
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Les Gentlemans Empty
MessageSujet: Re: Les Gentlemans   Les Gentlemans Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:05

Impossible de les oublier ceux-là, j'ai adoré leur prestation lol! Tout est hyper stressant chez eux,de leur sourire à leur manière de se déplacer ,en passant par leur pouvoir ...ça les rends très effrayants Les Gentlemans 237987

_________________
Les Gentlemans 01_bmp10
Merci Miss Kitty Les Gentlemans 682513
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Les Gentlemans Empty
MessageSujet: Re: Les Gentlemans   Les Gentlemans Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:51

Le pire, c'est vraiment le sourire je crois lol!

Je trouve que ce sont des méchants vraiment énormissimes, pour ce qu'ils dégagent, et cette espèce d'angoisse oppressante, de par leur silence et leur manière de se déplacer, s'exprimer (oh et j'ai toujours été flippée par la scène où ils s'applaudissent et tout, il y a quelque chose d'hyper-malsain là dedans Razz ).

_________________
Les Gentlemans Bann
Merci Sophie Les Gentlemans 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Les Gentlemans Empty
MessageSujet: Re: Les Gentlemans   Les Gentlemans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gentlemans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les personnages :: Les méchants-
Sauter vers: